1. //
  2. //
  3. // Monaco-Toulouse (3-1)

Monaco poursuit sa conquête

Après une première mi-temps frustrante, les Monégasques ont attendu l'ouverture du score toulousaine pour réagir en patrons. Une victoire finalement très convaincante.

Modififié

AS Monaco 3-1 Toulouse FC

Buts : Glik (49e), Mbappé (64e) et Lemar (75e) pour Monaco // Toivonen (46e) pour Toulouse

Il a les yeux rivés sur le ballon. Obsédé par le cuir, il l'attend de pied ferme. À la fois patient et pressé qu'il arrive entre ses pattes, Kylian Mbappé ne regarde Alban Lafont à aucun moment. Bien décalé par Bernardo Silva, dans le coin droit, l'attaquant monégasque a déjà pris sa décision. Le ballon arrive enfin à lui, il le laisse passer devant sa jambe gauche, tourne son corps vers le but, et frappe très fort du droit au premier poteau. La balle quitte son pied à une vitesse folle et va se loger au fond des filets, là où il voulait la mettre. On joue la 64e minute, et Kylian Mbappé vient de permettre enfin aux siens de passer devant à la marque. La libération, et le 19e but lors des 19 derniers matchs pour le gamin de 18 ans. Toujours plus impressionnant.

Domination stérile


Vingt-trois centres. En une statistique, voilà comment on pourrait résumer la domination monégasque en première période. Sur le côté gauche, la doublette Benjamin Mendy-Thomas Lemar fait des ravages. Les deux hommes se cherchent constamment et se trouvent les yeux fermés. Infatigable, pas gêné pour un sou par la chaleur, l'ancien Marseillais avale les espaces laissés et enchaîne les allers-retours sans tirer la langue. Avec en highlights un bon pointu qui oblige Alban Lafont à intervenir et un énorme grand pont sur Somalia. De l'autre côté du terrain, c'est Bernardo Silva qui sévit, insaisissable balle au pied. Peu avant l'heure de jeu, le Portugais s'immisce dans la surface et déclenche une frappe au premier poteau. Mais encore une fois, Lafont se couche très vite pour détourner.


En face, les Toulousains sont en grande difficulté. Étouffés au milieu de terrain par leurs adversaires, les hommes de Pascal Dupraz perdent le ballon beaucoup trop vite et réussissent à peine la moitié de leurs passes. Souvent pris de vitesse, les coéquipiers d'Andy Delort sont en retard, commettent des fautes et récoltent vite des cartons jaunes. Hormis sur coup de pied arrêté, comme sur cette tête de Christopher Jullien qui frôle le montant, le Téfécé ne parvient pas à se montrer dangereux et exploite mal ses contres. Conscients qu'ils ne peuvent pas rivaliser dans le jeu, les Toulousains redescendent le bloc pour réduire les espaces et commencent à faire déjouer les Monégasques. Plus qu'une mi-temps à tenir et espérer une erreur de l'ASM.

Avion à réaction


Une bourde qu'ils n'auront pas à attendre très longtemps en seconde période. Dès le retour des vestiaires, Jemerson effectue une énorme faute d'appréciation et permet à Ola Toivonen d'ajuster Danijel Subašić. Le Suédois exulte et ne se doute pas qu'il vient de signer l'arrêt de mort de son équipe. En ouvrant le score, il va libérer le monstre rouge et blanc. Piqués au vif, les Monégasques accélèrent franchement et balayent tout sur leur passage. À peine trois minutes plus tard, Thomas Lemar prend le ballon à l'entrée de sa surface, avale 70 mètres avant de frapper au but. Sur le corner qui suit, Kamil Glik claque un énorme coup de casque pour égaliser. À partir de ce moment-là, les joueurs de la Principauté commencent à frapper dans toutes les positions.

Dans les cages, Alban Lafont repousse tant bien que mal toutes les tentatives monégasques, notamment cette tête de Falcao à bout portant, sur un très bon centre de João Moutinho. Mais au bout d'un moment, à l'heure de jeu, il finit par craquer. Il manque sa relance au pied et est sanctionné tout de suite par Kylian Mbappé, qui le fusille. En un quart d'heure, Monaco a retourné le match, et tout le monde comprend vite que Toulouse n'aura pas les cannes pour revenir. Histoire de marquer le coup, Thomas Lemar fait le break au bout d'une action formidable, marquée par une passe somptueuse de la poitrine de Moutinho, ultra-précieux cet après-midi. Ce n'est pas grave si Falcao se montre ensuite inhabituellement imprécis devant le but, car l'essentiel est fait. Monaco n'a toujours pas grillé son joker.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Kevin Charnay
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Ce commentaire a été modifié.
    57eme match bouclé, 8eme victoire d'affilée (encore à reaction) et 95 buts en championnat, retour du tarif maison, pas de blessé et ENFIN on joue avant la concurrence (bonne pression les mecs, je sais que vous aimez ca), magnifiquement preparée cette demie de C1. Aller Nice demain, faut aller chercher la qualif directe en C1!
    J'ai aimé comment notre bien gaucher sauveur (Lemardo Silva), Benjamin Gebrselassie (magnifique "sa mere la pute" à la 26eme), notre soprano aux pieds de diamant (ecoutez son analyse de son but, c'est un psychopathe ce gamin) et Fabulous Fabi ont respecté Toulouse. Lafont ne devrait pas y rester la saison prochaine, il peut meme etre un tres bon plan pour assurer la releve de Suba...
    A la lecture de ton message, j'ai vérifié l'âge de Subasic et je ne l'imaginais pas si âgé (32 ans), ce serait cool de voir Lafont à Monaco effectivement
    Charmatin Niveau : CFA2
    Je pensais à toi et me demandais: S'il y a Real-Monaco en finale de la Champions, qui vas-tu supporter? Choix cornélien?

    Je me demande c'est quoi le pire: la jouer quitte ou double, ou alors, quoiqu'il arrive, être un peu heureux et triste à al fois?

    Pour ma part, je supporterai le Real mais je serai un peu triste de voir Monaco se faire sortir après un si grand exploit.
    MONACO FOR LIFE (c'était deja le cas en 2004)! Et si le Real empoche la Duodécima tout en faisant le premier back to back de l'Histoire moderne de la C1, comment veux tu que je sois triste?
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Note : 1
    Si jamais c'est Atlético-Juventus, promis, j'aurai une petite pensée pour toi. Et quand tu seras au fond du trou, que tous tes espoirs se seront effondrés, que tes rêves les plus fous seront condamnés au statut sordide du phantasme jamais réalisé, dis-toi bien que, finalement, tu as peut-être gagné au chance : une bonne vieille dépression vaut toujours mieux qu'une schizophrénie avérée...
    Ce commentaire a été modifié.
    Ah ah et tu sais de quoi tu parles...bien cette fin de saison à l'Emirates?
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Note : 1
    OH CETTE VIOLENCE!
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Voilà, mon samedi soir est flingué. Vais devoir me reprendre une dose de Prozac. Je ne te remercie pas.
    Je suis dans le même cas XD

    Mais en pire ! Je suis à fond pour l'ASM en LDC et en Ligue 1*

    mais je suis pour le Real en Espagne et aussi j'ai une très grande affection pour la Juve en Italie.

    Bref en demie et en finale je vais souffrir XD. Bon, l'avantage c'est que hormis l'Atlético, je serai heureux à la fin dans tous les cas :P






    *(pour le titre, parce que bon je suis lyonnais à la base...mais bon Lyon est 4e et hors du coup depuis longtemps, mais j'aimerais qu'ils gagnet l'EL)
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Note : 5
    Donc si je résume, ça fait ASM/Juve/Réal. Tu dois pas avoir l'habitude de perdre, toi, dis moi. Si un jour tu veux savoir ce que ça fait, n'hésite pas à me contacter.
    En même temps avec l'OL... quoique cette saison, ça reste honnête, surtout en EL.
    javier4ever Niveau : DHR
    Et si marche toujours pas n'hésite pas non plus j'ai 2 ou 3 conseils pour la gestion de la frustration
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    JAVIER !

    (ça fait longtemps que je voulais te choper alors comme tu passes par là …)

    Vas-y fait pas ton radin : on échange Handanovic contre Krychowiak ?

    Petit plus de la maison : je réciterai tous les matins « Et Baresi l’est surcoté, Baresi l’est surcoté, allez-allez … allez l’Inter allez ! »

    (bon ba tu veux la vaincre ou pas, ta frustration ... ? faut savoir, hein !)
    javier4ever Niveau : DHR
    LAMINE !
    T'es un peu rat sur ce coup..
    J'vai pas aller jusqu'à dire qu' Handa est du calibre de NeuNeu mais si tu rajoute Trapp avec le polak j'veu bien en toucher un mot à qui de droit.
    La bise mon bon Lamine.
    Ps: Handa-Drax sans contre-partie ?
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Huuuummmm …

    Veux pas faire ma Marthe Villalonga mais il se dit, dans les milieux bien introduits, que le beau Djoulianne a quelques mœurs dissolus !

    Suis pas sûr que de le balancer à Corso Como soit une bonne idée !

    (vinzou la dernière fois que j’y suis passé – le derby milanais en 2011 – c’était vraiment dingue : je te jure que j’ai mangé mes gnocchi bien froides … tellement je tournais la tête à droite à gauche au gré des avions de chasse qui défilaient … fou !)
    javier4ever Niveau : DHR
    Amène nous jul et on va en faire un Booba 92 Izi et vous aurez enfin un gars qui vous enfilera pas en quart Ave 4 buts d'avance et j'imagine trop bien ces 2 batards à l'Inter une paire Drax/Mauro #diabolo&satanas !!!
    15 réponses à ce commentaire.
    Bravo Monaco, c'est solide!
    Lafont, c'est quand même excellent, j'espère qu'il ne va pas lâcher mentalement à trois journées de la fin. Ce serait vraiment injuste pour lui de retenir la boulette de son match.
    Sinon, le suicide tactique de Dupraz de laisser son milieu type sur le banc a été payant. Doumbia m'a agréablement surpris, surtout à côté de Trejo, qui a pourtant des lacunes défensives. Somalia qui joue arrière droit à la base et qui laisse des boulevards à Mendy, qui ne trouve que les dix matchs en L1 d'Amian à lui opposer.
    Sinon, il faut vraiment recruter. L'effectif toulousain est trop limité et on s'aperçoit semaine après semaine que Pascal Dupraz fait vraiment de son mieux avec ce qu'il a...
    Heureusement que la charnière centrale et Lafont sont bons, sinon le TFC était bon pour un set de tennis.

    Toujours aussi agréable de voir jouer l'ASM, même si c'est rageant de voir à quel point on est fébrile une fois qu'on a marqué un but. On arrête pas de parler du manque d'expérience des pitchouns et c'est vrai (équipe la plus jeune d'Europe dans les 5 grands championnats selon une étude allemande) mais il va vraiment falloir penser à régler cette faille du mental, c'en est parfois ridicule selon l'adversaire.

    Un départ de Lafont étant plus que probable au mercato (avec peut-être un retour en prêt d'un an vu les clubs actuellement intéressés et leur titulaire), il faudra quand même que la cellule de recrutement nous trouve un nouveau gardien
    Lafont je le prends volontiers à Monaco et par la même occasion je mets une option sur Diop ou Jullien pour remplacer Jemerson
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    Lafont à Monaco ça aurait de la gueule tout en lui permettant de rester en L1 (selon les rumeurs c'est pas en dessous de 10 millions Lafont transféré)

    Et les dernières actu concernant Diop font état qu'il restera la saison prochaine. Concernant Jullien, c'est une recrue de l'été dernier. Donc pas d'option sur ces 2 là pour l'instant désolé !
    On peut la dire fébrile et inexpérimentée, mais d'un autre côté elle est aussi imprévisible et parfois déséquilibrée ce qui la rend difficile à manœuvrer pour tous les adversaires. On dirait que ces mecs ne calculent rien, pourtant Jardim et Fabinho savent ce qu'ils font. Ils laissent des ouvertures à leurs adversaires, mais c'est souvent pour les assassiner derrière.
    C'est vrai que la défense semble toujours à l'arrache, mais ça passe toujours, en tout cas souvent. Avec un latéral droit expérimenté (pas Yago quoi) ce serait une défense véritablement intraitable !
    4 réponses à ce commentaire.
    Hey caramba Niveau : DHR
    Impressionnant comme cette équipe de Monaco imposé son rythme quand elle le désire. Après le but toulousain ils ont mis le petit coup d'accélérateur qui suffisait pour égaliser quelques instants après et ils ont poursuivis jusqu'à la victoire finale. Cette équipe est souveraine elle dicte son tempo et la marche à suivre.

    Et que dire de m'bappe une fois de plus, une arme lethale à retardement, on sait qu'il fera mouche une fois que son pied entre au contact du ballon ce type est une perle.

    Juste j'ai tilter en entendant le commentateur affirmer que ce serait pas moins de 100 m pour Silva, donc maintenant on banalise ce genre de somme astronomique pour un seul joueur, comment tu peux annoncer ce genre de prix sans même sourciller.
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    Souveraine, souveraine... je pense pas que c'était dans les plans du match de concéder l'ouverture du score. Je vois ce que tu veux dire, il a suffi qu'ils accélèrent pour revenir à la marque, mais si Toulouse avait pas marqué si tôt en début de 2nde MT, est-ce que Monaco aurait pas refait comme en 1ere MT, une domination stérile ?
    C'était exactement dans les plans de Jemerson.
    D'ailleurs, il me parait évident à la vue des images que son intervention est parfaitement orchestrée pour mettre un caviar dans la course de Toivonen.
    2 réponses à ce commentaire.
    Mbappé 19 buts en 50 tirs toutes compet confondues

    Un ratio de malade. Surtout en Europe : 5 buts sur 10 tirs je crois.

    Sinon, bravo à Monaco de ne pas flancher dans ce final haletant, en espérant qu'ils aillent au bout.

    Ce serait vraiment mérité après cette saison, et cela récompenserait les efforts et le travail de Jardim. Et aussi cela donnerait pas une sensation de frustration comme en 2004...

    Au moins, si Monaco se fait dépouiller, ce serait après un titre, pas après rien du tout...

    2e raison : un peu de variété dans les champions, j'avais peur d'une hégémonie parisienne, je suis un peu plus rassuré.

    Cette saison a une belle tête franhement, et m'a réconcilié avec la L1 : Monaco, Lyon en Europa, les belles perfs de Nice, Bordeaux et l'OM en passe de se qualifier pour l'El (on aura un beau plateau de clubs en Europe la saison pro en tous cas)
    Je pense sincèrement que le titre de Monaco sera une aparté et que l'hégémonie parisienne recommencera la saison pro
    ça dépend de plusieurs facteurs :

    -dépouillement de l'ASM ou non (Silva, Bakayoko, Lemar, Fabinho, Mbappé, Mendy...) et le recrutement qui suivra

    -le recrutement du PSG (départ de Verratti ? de Matuidi ? gardien de but, latéral gauche, un milieu de terrain pour remplacer Motta ?) , et évidemment l'avenir de Emery.

    -la compétitivité des autres clubs pour concurrencer Paris : Nice (vont-ils confirmer, sans Belhanda et peut etre Seri, Cyprien?) , Lyon (sans Lacaz et Tolisso), l'OM (quel sera leur recrutement ?), Lille, Bordeaux...
    Ce commentaire a été modifié.
    mauriston Niveau : CFA2
    Mouai. Il a suffit que Nice et Monaco les chatouillent un brin pour les faire trembler. Alors si Marseille Lille et Lyon se refont un peu la cerise...
    Toutafey et ca vaudrait mieux pour eux...
    "Un brin"? Le trio de tete est en train de battre les records de points du championnat de ligue 1. Un brin de concurrence, c'est Lyon y'a deux ans ou l'OM de Bielsa. Paris avait été endifficulté mais finit champion a plusieurs journées de la fin. Là c'est de la grosse concurrence, Paris fait une deuxième moitié de saison quasi parfaite, mais Monaco aussi, et Nice pas loin (hormis janvier)
    mauriston Niveau : CFA2
    C'est pas faux. Tu auras sans doute aussi constate que les 3 clubs cités plus haut ont largement contribué à ce record.
    6 réponses à ce commentaire.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1

    Je dois bien l’avouer, il est temps de prendre un peu de hauteur cette année en sachant être mauvais perdant …

    C’est tellement facile : avec 6-7 titu non-français, les salaires sont nets d’impôts … merci hein, pour la masse salariale … C’est de la concurrence déloyale !

    Pis quand tu vois qu’un plombier polonais vient ici en France, claquer des coups de casque et piquer le titre de champion à des locaux surdiplômés, ça me fout la gerbe … :(


    (m’en fous : moi j’ai toujours adoré les synthétiques et mon club de cœur va vous torcher samedi prochain. Pablo Correa-avec-les doigts. Et toc !)
    tarde pas trop sur les commentaires de Sofoot Lamine, t'as 8 heures de caisse entre Toulouse et Nancy.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Ami @Lamine-Saint-Stanislas-Turgut !
    Ce sont Verratti, Pastore, Lucas, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell, Meunier, Thiago Motta, Trapp, Cavani, Draxler, Guedes, Le Cerceau et Di Maria les locaux surpay...surdiplomés qui se feraient piquer le titre de champion?
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Tu causes le Turgut couramment, bravo pour ton diplôme !
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Ah-ah !

    Vous nous craignez déjà, les monéguiens et les zopportunistes-assimilés-qui-sortent-du-bois-au-mois-d’avril !

    (moi j’ai fait allemand LV1, si c’est pas une preuve de ma véritable filiation … Et ma sonnerie de téléphone c’est :

    « Et toi non pluuuuus, tu n'as pas chanchééééé
    Touchours le même peurfum lécheeeeer
    Touchours le même peutit sourire
    Qui en dit long sans vraiment le dire
    Non toi non plus, tu n'as pas chanchéééééééé
    J'avais henvie de te protécheeeeer
    De te garder, de t'apparteunir
    Ch'avais envie de te reuveniiiiir »)


    ((bande de cono : gardez-le encore une saison, le petit … que les petits cochons ne viennent pas nous le bousiller trop tôt …))
    Allez le Chardon ! Qui s'y frotte s'y pique, c'est l'AS Nancy Lorraine !

    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Mais c’est clair !

    On va les envouter avec notre meilleur chant :


    « si t’es fier d’l’ASNL, frappe dans tes mains (mais-sans-l’chardon-entre-tes-mains)

    si t’es fier d’l’ASNL, frappe dans tes mains (mais-sans-l’chardon-entre-tes-mains)

    si t’es fier d’l’ASNL, si t’es fier d’l’ASNL, si t’es fier d’l’ASNL, frappe dans tes mains (mais-sans-l’chardon-entre-tes-mains)

    Youpi-yaya, youpi-youpi-yoooo … »
    7 réponses à ce commentaire.
    Sinon, je suis en train de mater Montpellier-Lille et je me demande si Boudebouz ne serait pas une recrue intéressante pour l'ASM ?

    En cas de départ de Bernardo Silva, non ?
    C'est le genre de joueurs qui rend un match agréable à regarder, tant sa technique est plutôt délicieuse...
    2 réponses à ce commentaire.
    Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 6
    Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 10 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 31 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 29 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
    lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 65 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10