Monaco piste Tévez

Modififié
0 66
Monaco s’affûte en vue de sa très probable montée dans l’élite. Et avec le milliardaire Dimitri Rybolovlev, on ne fait pas dans la demi-mesure. Un nom revient avec insistance dans la Principauté : Carlos Tévez, rien que ça !

L’Argentin, déjà auteur de 15 buts toutes compétitions confondues cette saison avec City – dont un triplé face à Barnsley, samedi en Cup – arrive au terme de son contrat l'année prochaine, en juin 2014. Si l’international albiceleste est revenu dans les bonnes grâces de Roberto Mancini, après plusieurs mois de rupture (et une éphémère reconversion en caddy de golf), son départ n’est pas exclu en vue d’alléger la masse salariale des Skyblues.

Une aubaine pour le club du Rocher qui serait prêt à aligner 17 millions d’euros et un salaire conséquent, selon le Daily Express, pour enrôler l’Apache dès le mois de juin. Lui-même ne serait par ailleurs pas contre une pige dans la Principauté.

Si cela se fait, Paris devrait se sentir un peu moins seul !

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Ce serait énorme ! Et ça le changerait de Manchester et du mauvais temps ...
Lui qui réclame de la ferveur, il va être servi !

Il avait pas dit qu'il finissait son dernier contrat en Europe et qu'il rentrait en Argentine ?
Max_Payne Niveau : CFA
Note : 4
Le soucis, si je me rappelle d'un SoFoot mag sur Carlito Brigante, c'est qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut.
Il appartient à un agent ou une société d'agents qui décident de tout, et lui ne peut qu'obéir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 66