Monaco piste aussi Coentraõ

Modififié
7 23
Le mercato n'est même pas encore officiellement lancé que Monaco est déjà en train de tout fracasser sur le marché. Après Moutinho, Rodriguez et très probablement Falcao aujourd'hui même, le nouveau riche du championnat français pourrait s'offrir dans la foulée Fabio Coentraõ.

En rupture de banc à Madrid, le latéral gauche arrivé dans les valises de José Mourinho dans la capitale espagnole est annoncé sur le départ après deux années mitigées et 36 matches de Liga. D'après AS, le Portugais de 25 ans débarquera en Principauté en échange d'un petit chèque de 18 millions d'euros.

Une broutille pour Dmitry. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Il va être long ce running gag Monesgasque je sens...
Sergio Ramos Niveau : DHR
J'comprends pas pourquoi tout le monde parle d'un bilan mitigé ? Un seul fail : le match aller contre le Bayern Munich. Sinon il ne jouait pas car Marcelo était totalement intouchable. Mais cette année j'suis désolé il était pas mal du tout
Delavigne Niveau : DHR
J'ai la vague impression qu'ils pensent recruter 11 titulaires... et p'tetre même un banc ?
Je leur souhaite de meilleurs résultats immédiats que City.

N'empêche quel pied de voir un ligue 1 décoller en mode sortie de la stratosphère :)
Nous autres Lyonnais n'avons plus qu'a espérer gravir la 3ème place, en bataille avec l'OM, le LOSC, Nice, Sainté, Bordeaux, etc...
A vous Parisiens et Monégasques d'aller nous dégoter une place supplémentaire en C1 !
Think Big !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 23