En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Monaco perd Dirar et prend Gaspar

Modififié
Trop dar !

D'abord, dans la soirée de jeudi, le club stambouliote de Fenerbahçe a annoncé un accord avec l'ASM pour le transfert du milieu droit Nabil Dirar. Le joueur se rend ce vendredi en Turquie afin d'y passer sa visite médicale.


L'international marocain, trente et un ans, était arrivé sur le rocher en 2012. Pendant ses cinq ans passés au club, il était devenu un cadre de la formation rouge et blanc. Il a joué dix-huit matchs et marqué trois buts lors de sa dernière saison sous le maillot monégasque.

Dans le même temps, Jordy Gaspar est la deuxième recrue du mercato monégasque après Tielemans. Le latéral droit de vingt ans a parachevé un contrat de trois ans. Il signe libre puisqu'il n'était pas parvenu à signer son premier contrat professionnel avec l'OL, qui ne lui a jamais véritablement affiché une grande confiance (six matchs joués seulement la saison dernière.)

À Lyon, c'était Gaspar le fantôme. À Monaco, ce sera un mec revendu 50 millions. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88