En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Monaco : pas de points de pénalité

Modififié
Ça y est, Monaco a obtenu gain de cause.

L’ASM avait saisi la commission supérieure d’appel de la FFF pour contester la décision de la commission de discipline de la LFP du 27 juin dernier de lui retirer trois points, dont un avec sursis et le club s'est vu réattribuer les deux points retirés.

Toutes ces commissions avaient dû statuer en raison de l’envahissement du terrain à Louis II le 17 mai dernier lors du match Monaco-Le Mans et d’un coup porté à l’arbitre par un supporter.

Bon, en revanche, il reste à l'ASM un match à huis clos à purger à l’occasion de Monaco-Toulouse (le 23 août, 3e journée) ou Monaco-Lorient (le 14 septembre, 5e journée).


Sur que c’est un énorme désavantage pour les Monégasques.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18