Monaco : Otamendi en approche

Modififié
0 38
Décidément, Jorge Mendes se sent comme chez lui à Monaco. Après James Rodríguez, Ricardo Carvalho et João Moutinho l’été dernier, le très influent agent portugais est sur le point de placer un autre de ses clients à l’ASM.

Et ce dernier serait Nicolas Otamendi. Selon L'Équipe, le transfert (évalué à 30 millions d’euros) du défenseur de Porto pour Monaco serait acquis « à 95% » . L’Argentin devrait débarquer dès janvier. À 25 ans, il devrait donner un coup de jeune à la charnière Abidal-Carvalho.

Et comme les Monégasques sont prévoyants, le nom d’Eliaquim Mangala (lui aussi défenseur de Porto) est évoqué pour la saison prochaine.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 19
Pas con l'ASM, il nous re-créer Porto. Prochain sur la liste: Hulk.
Existe t'il un supporter de Porto pour éclairer ma lanterne ?

Je le trouvais pas mal, bonne lecture du jeu et tutti quanti mais un poil lent et sujet à des petites sautes de concentration..

Alors autant connaître votre opinion avant celui de Radamerde, digne héritier de l'ancien troll insultant le nain aux hormones.. ( Les anciens sauront )
Porto c'est pratiquement la garantie d'avoir un joueur de qualité, après y a toujours des exceptions.
Oui, il est très lent par contre. Cet hiver, y a Fernando qui va partir aussi. L'été prochain, au tour de Mangala et Martinez. Puis Danilo et Alex Sandro et ainsi de suite...
Message posté par RR9
Oui, il est très lent par contre. Cet hiver, y a Fernando qui va partir aussi. L'été prochain, au tour de Mangala et Martinez. Puis Danilo et Alex Sandro et ainsi de suite...


Ouep mais pas de soucis.. Leurs recruteurs iront débusquer quelques perles jouant à la balle avec une vessie de porc dans une hacienda de Quito..
à ce prix là, autant carrément acheter leur cellule de recrutement pour l'installer sur le rocher... ça représenterait un investissement tout à fait profitable, mais sur le long terme.
Allô? Isimat-Mirin? t'es toujours là?
Bob le Flambeur Niveau : DHR
Bien cher, quand même, 30 M€ pour un défenseur central de ce niveau... C'est quand même le prix auquel est estimé David Luiz qui me paraît deux crans au-dessus. Mendes sait apparemment faire tourner sa boutique.
Ils ont acheté ou fait venir 3 défenseurs centraux cet été dont un espoir français porté disparu et un international... et ont encore raggi qui joue normalement à ce poste

on entend aussi parlé de di maria mais quid de rrramesse, ocampos acheté bien cher l'année dernière, ferreira carrasco le disparu automnale... plus les attaquants très nombreux pour une place ?

Ils n'ont que la L1 et la coupe de france à jouer, quel intérêt de prendre encore un défenseur central ?

PS : Jorge Mendes est il devenu le nouveau directeur sportif de monaco ?
Ce club mets des clauses dans chaque achat de joueurs , c'est une bonne stratégie commercial !
Cependant je me demande ce qu'il advient de cette clause a 1 an du terme du contrat du joueur si il a pas re-signé ?
Un fan du FC Porto pour éclairer ma lanterne ?

( Valeur marchande actuel de Otamendi , 13 millions d'euro , contrat fin juin 2015 . )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 38