Monaco : Otamendi en approche

Modififié
0 38
Décidément, Jorge Mendes se sent comme chez lui à Monaco. Après James Rodríguez, Ricardo Carvalho et João Moutinho l’été dernier, le très influent agent portugais est sur le point de placer un autre de ses clients à l’ASM.

Et ce dernier serait Nicolas Otamendi. Selon L'Équipe, le transfert (évalué à 30 millions d’euros) du défenseur de Porto pour Monaco serait acquis « à 95% » . L’Argentin devrait débarquer dès janvier. À 25 ans, il devrait donner un coup de jeune à la charnière Abidal-Carvalho.

Et comme les Monégasques sont prévoyants, le nom d’Eliaquim Mangala (lui aussi défenseur de Porto) est évoqué pour la saison prochaine.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 19
Pas con l'ASM, il nous re-créer Porto. Prochain sur la liste: Hulk.
Existe t'il un supporter de Porto pour éclairer ma lanterne ?

Je le trouvais pas mal, bonne lecture du jeu et tutti quanti mais un poil lent et sujet à des petites sautes de concentration..

Alors autant connaître votre opinion avant celui de Radamerde, digne héritier de l'ancien troll insultant le nain aux hormones.. ( Les anciens sauront )
Porto c'est pratiquement la garantie d'avoir un joueur de qualité, après y a toujours des exceptions.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 38