Monaco offre 6 millions pour Dirar

Modififié
0 1
Nabil Dirar, ailier marocain du Club Bruges, est un joueur plein de talent mais à la mentalité souvent défaillante.

Hier soir, il n'a pas joué face à Mons, officiellement pour une blessure à la hanche. Mais d’après Peter Vandenbempt, le commentateur de Sporza, il s’agit d’une blessure diplomatique: « Il y a eu une excellente offre de Monaco, d'environ 6 millions d'euros et Dirar ne serait pas contre un transfert. Il aurait déclaré au club samedi être malade et est injoignable » .

Avec Monaco, Nabil Dirar a peut-être enfin trouvé un club fait pour lui. Un stade sans supporters à insulter, sans public pour le siffler. Un joueur difficile dans un club difficile, voila qui devrait faire des étincelles ! Monaco, racheté par le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, souffre les pires difficultés sportives et est reléguable en Ligue 2.

Mais désormais, grâce au pognon russe, le club du rocher va pouvoir recruter. Voila peut-être de quoi redonner le sourire au prince Albert de Monaco. Et ça, ça n’a pas de prix! AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un joueur vraiment excellent qui a le niveau pour jouer dans un bon club de Ligue 1. Mais bon...le pognon c'est le pognon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1