En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Monaco offre 6 millions pour Dirar

Modififié
Nabil Dirar, ailier marocain du Club Bruges, est un joueur plein de talent mais à la mentalité souvent défaillante.

Hier soir, il n'a pas joué face à Mons, officiellement pour une blessure à la hanche. Mais d’après Peter Vandenbempt, le commentateur de Sporza, il s’agit d’une blessure diplomatique: « Il y a eu une excellente offre de Monaco, d'environ 6 millions d'euros et Dirar ne serait pas contre un transfert. Il aurait déclaré au club samedi être malade et est injoignable » .

Avec Monaco, Nabil Dirar a peut-être enfin trouvé un club fait pour lui. Un stade sans supporters à insulter, sans public pour le siffler. Un joueur difficile dans un club difficile, voila qui devrait faire des étincelles ! Monaco, racheté par le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, souffre les pires difficultés sportives et est reléguable en Ligue 2.


Mais désormais, grâce au pognon russe, le club du rocher va pouvoir recruter. Voila peut-être de quoi redonner le sourire au prince Albert de Monaco. Et ça, ça n’a pas de prix! AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12