Monaco ne veut plus d'El Shaarawy

Modififié
2 29
Le Pharaon part aux oubliettes ?

Il était arrivé cet été comme l'une des plus belles attractions de la Ligue 1. Aujourd'hui, l'équation n'est plus du tout la même. Stephan El Shaarawy devrait prochainement faire ses valises et partir loin de l'AS Monaco. Prêté au club de la Principauté par l'AC Milan, une ligne de son contrat indiquait que si Monaco faisait entrer El Shaarawy plus de 25 fois sur le terrain cette saison, les dirigeants de l'ASM devraient obligatoirement lever l'option d'achat... fixée à 16 millions d'euros. Seulement voilà, Leonardo Jardim a déjà utilisé son joueur pour 24 matchs. Et autant dire que l'attaquant n'a pas donné envie aux dirigeants monégasques de signer un si gros chèque, avec zéro but en championnat, et 3 en Coupes d'Europe.

Qui veut du profil du Pharaon ?



MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Madrapour Niveau : DHR
En même temps, personne n'y croyait donc on tombe pas de haut.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
+1 zero surprise
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Vous rigolez ? J'étais un des seuls à expliquer qu'il allait se planter.
On me contredisait à chaque fois, en m'expliquant que je connaissais mal le joueur, qu'il était technique, qu'il méritait sa place en nazionale à la place d'Insigne, que Monaco avait fait LE gros coup du mercato..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 29