1. //
  2. //
  3. // Résumé

Monaco ne lâche rien, Guingamp cartonne Dijon

Briand fait tomber la barre des cent pions marqués en championnat, Monaco continue sur sa lancée et Dijon s'écroule à Guingamp... la pression était à toutes les extrémités du classement ce samedi soir.

Modififié

PSG 5-0 Bastia

Buts : Lucas (32e), Verratti (35e), Cavani (76e et 89e) et Marquinhos (82e) pour Paris



Nancy 0-3 Monaco

Buts : Badila (4e, csc), Silva (40e) et Lemar (86e) pour Monaco

« Je n’échangerais pas une victoire face à Nancy contre une victoire face à la Juventus. » Leonardo Jardim avait donné le ton en milieu de semaine, et confirmation au coup d’envoi : Monaco s’avance avec son équipe type. Seul Mbappé est sur le banc au coup d’envoi, tandis que Nancy est décimé par les blessures au milieu de terrain. Alors forcément, quand Germain envoie un centre puissant au cœur de la défense nancéienne, Badila bafouille et propulse le ballon dans ses propres filets (4e). Nancy pousse dans la foulée, oblige Subašić à se coucher à plusieurs reprises sur coup de pied arrêtés... à vrai dire, les Rouge et Blanc multiplient les temps faibles et offrent de réelles occasions de retour pour l’équipe de Pablo Correa, sans que ces derniers ne parviennent réellement à faire trembler Marcel-Picot en profitant de ces espaces (18e, 38e, 42e...) Problème, quand il s’agit de profiter des trous d’air, c’est Monaco qui frappe en coup de vent : parti en contre sur l’aile gauche, Thomas Lemar centre au second poteau pour la tête de Bernardo Silva qui conclut à bout portant. Monaco n'aura pas à forcer pour la suite, Mbappé se contentant d'une petite entrée décisive pour offrir son but dominical à Thomas Lemar. Les hommes du Rocher ne sont pas encore champions, mais pourraient être titrés officieusement la semaine prochaine à la faveur de leur différence de but.


Lille 0-2 Metz

Buts : Mandjeck (36e) et Cohade (55e) pour Metz

Dur, dur d’être sauvé... L’affiche était la moins tendue de la soirée d’après les classements des deux équipes, et la tendance s’est confirmée dès les premières minutes. C’est finalement le paradoxe des équipes de bas de tableau ayant déjà atteint la barre des 39 points : juste assez sauvés pour ne pas prendre de risques inutiles, pas assez pour se libérer totalement. Le début de match est en conséquence très pépère, en témoigne cette très belle statistique : un seul tir cadré au bout de vingt minutes de jeu. Il est lillois, pour être complet. À part ça... Les Nordistes peuvent résumer leur prestation à une multiplication de corners, tandis que Metz subit tant bien que mal des assauts mal maîtrisés. Ce sont finalement les visiteurs qui concrétisent le hold-up grâce à un but de filou de Mandjeck, puis un missile du vieux briscard Renaud Cohade. Lille a assuré son maintien, et cela se voit, alors pourquoi ne pas permettre à Metz de faire de même ? Vainqueur surprise d'un match mal engagé, les Messins sont officiellement sauvés au coup de sifflet final, et se permettent même de rêver à la dixième place du haut de leurs 42 points.. Comme quoi, tout va vite.


Toulouse 0-1 Caen

But : Santini (58e) pour Caen

Que serait Caen sans Rémi Vercoutre ? Auteur d’une prestation XXL face à l’armada offensive toulousaine, l’ancien gardien lyonnais a clairement fait gagner trois points à ses hommes ce soir. L’image du match, c’est cette patate envoyée par Andy Delort en pleine face du gardien normand qui sauve les siens juste avant la mi-temps. Toulouse, invaincu en Ligue 1 à domicile depuis six matchs, avait pourtant l’occasion d’enfoncer ses visiteurs actuellement sur une mauvaise pente, mais c’était sans compter sur le réveil d’un revenant : Ivan Santini. Le bonhomme reprend d'une tête plongeante un centre venu de la gauche et Caen effectue le hold-up parfait en extirpant son équipe de la zone de relégation. Autre moment marquant : la sortie d'Alexis Blin en début de match, remplacé par Somalia lui-même suppléé par Doumbia à la mi-temps. C'était peut-être trop pour Toulouse, qui peut rentrer aux vestiaires avec le sentiment d'avoir dominé une rencontre à sa portée, malgré cet énorme un-contre-un gagné par Lafont face à Karamoh (66e). La bonne opération en bas de tableau est pour Caen...


Lorient 1-1 Angers

Buts : Philippoteaux (62e) pour Lorient // Manceau (75e) pour Angers

34 points, 39 points. L’équation est aussi simple à résumer et situe la hauteur des enjeux de la soirée entre deux candidats à la descente, forcément un peu tendus. Mais c’est Lorient, qui restait sur une très bonne série de douze points pris en cinq matchs, qui prend le dessus au jeu de la tremblote. Les Merlus posent le pied sur le ballon et font preuve d’un peu plus d’envie que le SCO qui bute sans cesse sur Benjamin Lecomte. La seule grosse occasion de la première période est pour son homonyme, Benjamin Jeannot : l’attaquant lorientais récupère le cuir après une petit remise de Waris, mais voit sa frappe claquée au-dessus de la transversale par Letellier. Il faut finalement attendre la 62e minute pour réellement se mettre un bout d’occasion sous la dent, et c’est Philippoteaux qui marque à bout portant du pied droit : 1-0 pour Lorient, qui prend dans le même temps une réelle option sur le maintien. Un espoir de courte durée, puisque Angers égalise par Manceau après un nouvel exploit de Lecomte, quelques secondes après une double parade décisive face à Ndoye et Toko Ekambi. Le rythme s’accélère, Lorient baisse progressivement le rythme... et Mangani manque d’en profiter (77e) ! Rien de plus finalement à signaler, mais Bernard Casoni et les siens continuent de jouer avec le feu...


Guingamp 4-0 Dijon

Buts : Briand (4e et 64e) et Salibur (54e et 59e) pour Guingamp

Un doublé pour sceller le maintien, une prestation de patron et une raclée. Jimmy Briand a été le principal acteur de la victoire guingampaise face à Dijon, en marquant à l’occasion ses 100 et 101 buts dans sa carrière professionnelle, et Salibur était là pour enfoncer le clou. Le calvaire dijonnais avait commencé à la 12e minute sur une frappe repoussée par la barre de Johnsson, avant un penalty oublié sur Diony à la suite d'une faute de Bodmer à l’entrée de la surface. À partir de là, c’est comme si le beau jeu des visiteurs s’était délité avec le chrono, liquéfié par l’enjeu d’une place en Ligue 1 la saison prochaine. Ouverture du score le Briand dès la quatrième minute, donc, puis plus rien jusqu’à l’heure de jeu et ce une-deux entre Salibur et l’immense Jimmy, conclu dans le petit filet par le premier. Cinq minutes plus tard, Salibur inscrit un doublé avant, cinq minutes plus tard de nouveau, de voir Briand sanctionner d’un penalty une faute de Fouad Chafik sur Marcus Coco. Dijon prend un sérieux coup sur la tête dans le sprint final et se replonge dans la zone rouge, à deux points de Lorient. Attention danger.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Théo Denmat
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Bizarre que Jardim n'ait pas plus fait tourner, ca se sent qu'il veut valider le titre en championnat. J'espere quand meme qu'ils vont se depouiller Mardi!
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Une majuscule à Mardi, c'est Bon Signe....
    Et ouai mon vieux, c'est sur ce genre de détails que se jouent les grands matchs!
    GLOBULES ROUGES ET BLANCS Niveau : DHR
    Bah en même temps entre un titre de champion qui t'échappe depuis 17 ans et que tu n'es pas prêt de rechopper, et une demie de LDC ou tu joues sûrement la meilleure équipe d'Europe et que tu es très mal barré depuis ta défaite à domicile, oui le choix est vite fait
     //  23:57  //  Aficionado del Costa Rica
    Note : -2
    surtout que mentalement si y'avait eu défaite ce soir à nancy, ils auraient pris un bon coup au moral et se seraient mis une pression (inutile) de dingo avant d'aller essayer de faire un exploit à turin, ouais c'est chaud!
    Même si ils savent tous depuis le tirage au sort que c'est dead et que y'a plus que le titre en L1 qui les intéresse
    Non mais @globules t'essaies de me dire que Raggi et sa caravane, Jorge et Diallo n'auraient pas pu gérer l'ogre nancéen? La L1 coute que coute okay mais c'est pas comme si l'adversaire opposait une résistance hyper farouche (avec tout le respect que j'ai pour mon cul sur la commode)!
    GLOBULES ROUGES ET BLANCS Niveau : DHR
    Bah franchement tu perds ou tu fais nul ce match tu prends un coup de pression pour rien....
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Et pendant ce temps là, la Juve égalise à la 92 ème minute...
    7 réponses à ce commentaire.
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Jardim a totalement raison : le titre n'est pas encore acquis, et personne n'a encore mis 3 buts au grand Gigi au Juventus Stadium cette saison... donc autant assurer la ligue 1 tout en donnant le mieux possible derrière en ligue des champions, plutôt que de tout miser sur la ligue des champions et perdre bêtement le titre à un point près à la fin et sans avoir réussi à renverser la vapeur en Italie.
    Note : 3
    La magie du DFCO. Prendre 4-0 dans un match que tu maîtrises, où tu finis avec 60% de possession et quasiment 10 tirs de plus que l'adversaire...

    En un match, il y a eu tout ce qui prouve que le DFCO n'a rien à foutre en L1: pas de réussite, des erreurs défensives grossières, une concentration qui s'envole 10 minutes histoire de prendre 3 buts. Et à la fin de la saison, t'es comme un con en L2, en regardant des clubs qui ne font pas trois passes mais qui savent un minimum défendre rester en L1.
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    Sauf que Dijon est 18e et barragiste, donc ça va le faire pour eux.
     //  23:49  //  Hooligan du Népal
    T'as bien résumé mon équipe chouchou.

    Derrière, c'est très très faible!!
    comment c'est loin Niveau : CFA2
    St etienne par exemple devrait se pencher sur le coach de cette très belle équipe dijonaise.
    Fais gaffe concernant le coach dijonnais, il manque d'expérience niveau Ligue 1, un coach du style KOMBOUARE, GOURVENNEC etc aurait déjà le maintien en poche avec le mème effectif. Le DFCO joue toujours pareil, joue bien mais sans tenir compte des forces et faiblesses de l'adversaire du jour. De plus le coaching est trop tardif d'où ces défaillances répétées après la 80eme minute. Mais l'homme est attachant , sympa et honnête. On ne peut pas tout avoir!
    4 réponses à ce commentaire.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : -5

    Alors comme d’hab …

    Pour faire leur plus beau non-match de l’année, les équipes se mettent à plat ventre face à la Juve.

    Puis reviennent en L1 se sortir les doigts …


    (franchement, TOUT est fait pour contrarier le PSG cette saison : le foot français n’aime décidément pas ses élites … :(
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Tu n'encourages plus Nancy mais décide de mettre tout ton coeur avec le LOSC du coup Lamine ?
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Ton niveau "Loisir" (c'te honte) masque la pertinence de ton reniflage : toi bien comprendre que le maroilles est dans mon cœur depuis fort longtemps …
    Si l'ASM s'est "mis à plat ventre" devant la juve qu'a fait le PSG devant le barça?

    TU est aussi fair play que Verrati toi en fait!
    On vise le titre maintenant ou l'objectif c'est la 2eme place et notre adversaire c'est Nice ?
    4 réponses à ce commentaire.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    J'ai un peu regardé Lille mais désolé, les gars, y a pas un seul championnat au monde où on peut voir une telle horreur.
    C'était incroyable, j'en suis encore malade.
    Ce commentaire a été modifié.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Petit coeur fragile, faut pas te mettre dans cet état là.
    Bon, en même temps un samedi soir de mai, choisir un Lille Metz à l'enjeu de fou...
    Fais toi un petit replay avec United.
    Ben moi j'ai fait encore mieux : j'y suis allé. Et Ben j'ai perdu 2h de ma vie (+2h face à monaco, face à Lyon, face à Lorient, face à Angers, face à Bordeaux, face à Nice, etc.)

    Et Passi qui sort De Préville et laisse Eder et Lopes alors qu'ils ont absolument rien fait du match...
    2 réponses à ce commentaire.
    vilain poupon Niveau : Loisir
    Contrairement aux derniers matchs, et a ce qu'on pouvait craindre sur synthétique face a une équipe censée se battre pour sa releguation, Monaco a vite plié l'affaire malgré quelques escarmouches nancéenes en première mi temps.
    Jardim aurait effectivement plus faire tourner après le 2/0. Mais ses joueurs se sont ensuite contenter de gérer tranquille .Et puis le portugais doit pas se faire beaucoup d'illusions pour mardi.Ne pas perdre a Turin serait déja une belle performance.
    Coté joueurs Lemar a distribué caviars sur caviars, c'est vraiment un joueur précieux pour une équipe.
    L'entrée (sous les applaudissements) de Mbappé a remis la machine en route et achevé Nancy. Mardi je le vois en mettre un a Buffon , ca doit etre son challenge car quoi qu'il arrive ensuite dans sa carrière il pourra le raconter a ses petits enfants.
    Cette saison, Caen a pris 6 points contre nous alors qu'avec plus de justesse, on les aurait largement vaincu sur les 2 matchs.

    Toutes nos occasions ont été tuées dans l'oeuf par Braithwaite, c'était terrible. Le contre de Caen a été très bien mené et leur défense a été suffisamment solide (chapeau Vercoutre).

    La blessure de Blin nous a fait mal puisque ni Somalia ni Doumbia n'ont pu faire son travail. Blin était vraiment en feu à la récupération aujourd'hui.

    Jean a fait un très bon match, pourvu que l'ASM nous le prête une année supplémentaire. Delort et Toivonen ont été actifs mais combiner avec Braithwaite relève de la gageure. Yago s'est bien battu mais il n'a jamais tenu son couloir droit et il a accumulé les erreurs.

    Bref, un bon gros match bien pourri.
    Ce qui est fantastique Zev c'est qu'on est souvent d'accord sur nos analyses des parties du Tèf. Tu remarqueras qu'on pointera souvent du doigt les mêmes problèmes:
    - le manque de maîtrise du milieu, Blin étant solide et Bodiger, ça doit dépendre de la lune et des marées mais il a largement le niveau;
    - le coaching parfois aléatoire, comme la sortie de Toivonen qui nous a gratifié de deux-trois gestes pas moches en défense aujourd'hui;
    - le totem d'immunité de Martin Braithwaite que ne renierait pas Denis Brogniart. Personnellement je n'en peux plus de son jeu, il fera toujours la touche de balle de trop.

    En revanche ce soir je vais placer un bémol: j'ai trouvé Doumbia très satisfaisant à la récupération. Il n'a pas fait tache dans le milieu de terrain et sa présence physique à la place des cannes de Somalia a été bénéfique.
    Et je peux t'assurer que l'arbitre ce soir ne passera pas ses vacances à Toulouse. J'ai rarement senti les Indians autant remontés contre un arbitre que ce soir.
    Mon cher Yowie ! J'attendais ton avis sur le match, désolé de répondre si tardivement (je ne sais pas si tu vas lire mon message mais tant pis!).

    Concernant Doumbia je suis d'accord avec toi. Je n'ai rien contre Doumbia. Il a vraiment été pas mal et je n'ai rien à critiquer de manière négative dans sa prestation de samedi qui a été satisfaisante. J'aurais juste préféré que Blin reste sur le terrain.

    L'arbitrage en 1ère période ne m'a pas semblé scandaleux. L'arbitre laissait jouer et c'était pas mal. Par contre en 2nde, le nombre de fautes non-sifflées c'était hallucinant (surtout celle à l'entrée de la surface en 2nd MT, sur notre côté droit, de mémoire c'était sur Jean).

    En parlant de Jean, pour répondre à notre collègue monégasque, certes ses stats sont pas ouf mais ne réduisons pas le foot aux stats. Jean provoque beaucoup et bien, il courre toujours et fait de bons appels, il prend sa chance devant le but et il provoque des penaltys. Il est sans doute juste pour une équipe comme l'ASM mais il serait très très très loin de faire tâche dans les autres effectifs de L1 (sauf PSG évidemment). Et il faut souligner son état d'esprit qui est irréprochable !
    Ce serait vraiment énorme de compter sur lui une saison supplémentaire.
    D'ailleurs j'en profite, Jean sur ces derniers mois en prêt ça a donné quoi ? Parce que statistiquement parlant c'est pas exceptionnel non plus mais vous (les toulousains) donnez l'impression d'en être satisfait.
    Les stats de Jean c'est un but et deux-trois passes décisives, rien de ridicule quand on prend en compte l'inefficacité offensive du Tèf sur la phase retour. Après, il joue ailier droit donc pas forcément révélateur. Il percute, dribble et élimine mieux que Braithwaite.
    S'il pouvait rester un an de plus, nous on dit pas non...
    4 réponses à ce commentaire.
    PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
    Note : 1
    "Sylvain Ripoll et les siens continuent de jouer avec le feu..."

    Ripoll a été remplacé par Casoni en octobre 2016.

    Ami pigiste, tu as vécu dans une caverne ces derniers mois ?

    Bon, je vais me coucher, demain il y a un second tour Giscard Mitterrand à ne pas louper !
    Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
    "Vous n'avez pas le monopole de là caverne."
    PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
    Ouais...

    En fait l'erreur a été changée en scred...
    2 réponses à ce commentaire.
    Quel dommage qu'Alexis Blin soit sorti. Franchement, il est là le tournant du match. Sans vouloir minimiser l'apport de Somalia et surtout celui physique de Doumbia, le début de match de Blin est juste monstrueux. Trois interceptions cruciales dans les 40m, un apport numérique dans les duels... Sinon un à trois points perdus. Sinon, Toivonen qui sort, Pascal, pourquoi? Braithwaite est méconnaissable depuis l'arrivée de Delort. N'importe quel coach l'aurait relégué sur le banc de touche au vu de ses performances.
    Keyboard Warrior Niveau : DHR
    "Mbappé se contentant d'une petite entrée décisive pour offrir son but dominical à Thomas Lemar"

    Exceptionnel Monaco qui dès le samedi arrive à marquer un but dominical.
    C'est l'effet Mbappe qui continu à faire miracle sur miracle
    1 réponse à ce commentaire.
    Bon résultat pour le sco même si la victoire aurait été méritée.
    Bien qu''il faudrait un cataclysme pour qu'Angers soit relegable, ce serait pas mal d'être mathématiquement peinard rapidement..
    Tes voeux sont exaucé (ils ont 40 points dijon en a 33 il reste 2 match donc mathematiquement ils sont sauvé)
    Aaah en voilà une bonne nouvelle ! Merci
    Tant que je n'avais pas lu l'article dans l'équipe avec l'itw de Moulin disant : "on reste en l1, maintenant on va aller pilonner Paris le 27 mai pour bien clore la saison et dire aurevoir comme il se doit à Cheikh "...
    2 réponses à ce commentaire.
    Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 49 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
    samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ?