Monaco ne cherche pas de gardien

Modififié
2 21
Valdés, Mandanda, Ruffier, Diego López et on en passe... Tous ont été annoncés dans le viseur de Monaco la saison prochaine. Au final, le gardien de but de l'ASM devrait s'appeler... Danijel Subašić. Impeccable la saison passée, le gardien croate sera encore le titulaire du poste si l'on en croit les propos d'un dirigeant monégasque, interrogé par La Provence au sujet de Mandanda notamment.

« Nous n'avons jamais été sur Mandanda. Nous repartons avec Subašić dans le but, choix que le président Dmitry Rybobovlev a validé. D'ailleurs, nous n'avons jamais recherché de gardien. »

Ça fera au moins un survivant de la montée dans le onze de départ. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est le gardien au moins jusqu'a Demain....
Note : 1
Ouais laissez Mandanda peinard svp
Comprendre: "Monaco se laisse tout de même un handicap"
C'est qui l'entraîneur de l'ASM? Car dans toute les brèves sur Monaco, j'ai jamais vu son nom.
Aux dernieres nouvelles c'est toujours Ranieri :)
Une sacrée bonne nouvelle pour lui, j'imagine. Je pense d'ailleurs que le club fait le bon choix, de lui laisser sa chance en ligue 1.
Tant mieux, comme ça il pourra essayer de mettre un coup franc en L1.
Monaco ne cherche pas de gardien, mais de gardien de quoi? Gardien de stade, du temple?

Parce que les gardiens de but, entre Valdès, Mandanda et Ruffier qui ont été sondés, faut croire qu'ils cherchaient quand même un tout petit peu..
C'est bien ça que les bons joueurs de la saison passée soit récompensés. Surtout à ce poste où il est difficile de démontrer que tu es meilleur qu'un autre quand tu pars remplaçant. En tant que gardien, le fait que tu brilles dépend plus des adversaires qu'un autre poste.
Message posté par MarkBass
Comprendre: "Monaco se laisse tout de même un handicap"


on en reparle quand tu l'auras vu jouer deux ou trois matches... il va en surprendre plus d'un!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 21