Monaco : la folle rumeur Falcao

Modififié
0 75
C'est une vraie petite bombe qu'a lâchée hier Javier Gomez, ex-Monsieur Espagne de Canal+ aujourd'hui journaliste sur la chaîne espagnole La Sexta. D'après lui, l’attaquant de l’Atlético Madrid, Radamel Falcao, aurait choisi de jouer la saison prochaine pour… l’AS Monaco.

Le club princier, qui n’a toujours pas assuré sa présence en Ligue 1, serait prêt à offrir aux Colchoneros 60 millions d'euros et au Colombien un salaire de 10 millions d’euros annuels. Une information qui, si elle se confirmait, laisserait beaucoup de monde sceptiques puisque la star est notoirement pistée par plusieurs grosses écuries européennes (Chelsea, Real...).

C'est sûr, ce ferait de la concurrence pour Emmanuel Rivière. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Je vois pas ce qu'il y a de dingue la dedans.Il peut très bien s'abstenir de coupe d'europe une année. Monaco est un grand club avec beaucoup de pognon, ca sera le principal concurrent du PSG la saison prochaine et pour les dix ans a venir.
Le titre se jouera chaque saison entre Paris et Monaco.
Note : 4
Ahah, ça aurait de la gueule une attaque : Germain - Falcao. Tremblez les quataris, les russes n'ont pas dit leur dernier mots.

N'empêche on peut, nous les spectateurs, que se frotter les mains, vas y avoir de la haute lutte l'année prochaine si Monaco recrute bien et entre les outsiders potentiels.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 6
Arrête d'écrire des fausses brèves Jean Blaguin!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 75