Monaco : Griezmann pour remplacer James ?

Modififié
6 27
L'avenir d'Antoine Griezmann est encore loin d'être certain. Le jeune international français, aujourd'hui toujours à la Real Sociedad, serait une cible très sérieuse de Monaco et de Tottenham.

Les deux clubs auraient chacun proposé près de 16 millions d'euros. Deux offres directement rejetées par le club basque, qui ne veut pas se séparer de sa pépite à ce prix-là. Marca annonce que la Real Sociedad ne laisserait pas partir Griezmann pour moins de 25 millions d'euros, c'est-à-dire la somme de sa clause libératoire.

Tottenham pourrait bien s'aligner, après avoir raté Adam Lallana, qui a préféré rejoindre Liverpool. Quant au club dirigé par Dmitri Rybolovlev, qui devrait encaisser prochainement un gros chèque pour la vente de James Rodriguez au Real Madrid, il pourrait lui aussi transmettre une offre plus conséquente.

Le garçon a l'embarras du choix. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans le club de Daniel Levy avec cette coiffure ? Antoine voyons....
jenculeoski Niveau : CFA2
Y a pas moyen de le PSG s'aligne sur lui et vende Lavezzi...??!!
tapavuleballon Niveau : CFA2
Il faut avouer qu'une attaque Falcao-Berbatov-Griezmann ça serait pas dégueu, en plus il resterait de la thune pour embellir un peu l'effectif
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 27