1. //
  2. //
  3. // AS Monaco-OGC Nice (3-0)

Monaco gifle Nice et conforte sa place de leader

Malmenés en début de match, légèrement brouillons en première période, les Monégasques n’auront, en revanche, pas fait de détails lors du second acte en claquant trois buts. Soit exactement le nombre de points qui les séparent désormais de Nice en tête du classement.

Modififié

AS Monaco 3-0 OGC Nice

Buts : Germain (47e), Falcao (60e, 81e) pour l'ASM

Son visage est impassible. Impossible d’y lire une once d’émotion. Pourtant, autour de lui, ses coéquipiers ont la joie démonstrative. Il faut dire que Valère Germain vient d’ouvrir le score, dès le début de la seconde période, dans un derby dont Monaco n’arrivait pas, jusqu’alors, à trouver la clef. Mais par respect pour le club qui l’a relancé la saison dernière, l’attaquant monégasque préfère donc la jouer tout en sobriété. Sauf qu’à n’en pas douter, au fond de lui, Valère doit frémir de bonheur. Car son but vient de mettre les siens sur la bonne voie. Celle du succès. Exactement la même qui mène vers les sommets de la Ligue 1.

Un derby verrouillé


Un derby est toujours attrayant. Surtout quand il met en jeu une place de leader. Alors pour la peine, même Louis-II a fait le plein. Même si, sans surprise, ce sont essentiellement les Niçois qui mettent l’ambiance dans l’enceinte du stade. Sur la pelouse aussi, d’ailleurs. Bien entrés dans le match, les Aiglons font en effet un solide début de rencontre, arrivant à priver les Monégasques de ballons. Pour autant, les actions se font rares. Presque inexistantes. Et ce sont finalement les joueurs de la Principauté qui lancent les hostilités par l’intermédiaire de Bernardo Silva, mais la frappe du Portugais est captée en deux temps par Cardinale.

La rencontre est intense, les duels engagés, ne manquent plus que les buts. Chose que n’est pas loin de trouver Eysseric d’une belle demi-volée qui vient flirter avec le montant de Subašić. Dans la foulée, c’est au tour de Bernardo Silva de tenter sa chance, mais sa frappe en angle fermé est repoussée par Cardinale. Pas étonnant, finalement, de voir les deux équipes regagner les vestiaires dos à dos.

Germain blesse son ex, Falcao l’achève


Si les pauses sont parfois bénéfiques en amour, elles peuvent l’être également en football. Pour l’AS Monaco, en tout cas. Il ne faut pas plus de deux minutes, dans cette seconde période, pour voir Mendy déposer un amour de centre sur la tête de Valère Germain qui, esseulé aux six mètres, ne se fait pas prier pour ouvrir le score. Ça y est, la machine monégasque est lancée. Et elle n’est pas facile à arrêter. Moins d’un quart d’heure plus tard, Mendy, encore lui, adresse un nouveau caviar cette fois à destination de Falcao qui se jette pour faire le break. On vient tout juste d’atteindre l’heure de jeu que, déjà, le match est plié.

Les Niçois ont beau essayer de tenter le coup à fond, rien n’y fait, l’ASM est vraiment trop forte. Comme en témoigne ce nouveau but de Falcao, à dix minutes de la fin de la rencontre. Et pour ne rien arranger, dans la foulée, Subašić sort une parade de l’espace pour repousser une tête de Pléa à bout portant. Victoire amplement méritée des Monégasques, donc, qui prennent désormais leurs aises en tête du classement avec trois points d’avance sur leurs adversaires du jour.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Gaspard Manet
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Monaco bien parti pour prendre le titre de L1 au Psg et avec un peu de chance pouvoir aller loin en C1
    Que ca va etre dur pour Paris de tenir le rythme de Monaco...
    Par contre arretons l'enflammade pour la LDC, prenons les matchs un par un. Ca ne sert à rien de partir dans des predictions. Ils sont effrayants mais ils ont aussi montré contre l'OL par exemple qu'ils pouvaient craquer completement dans de mauvaises dispositions.
    Ce commentaire a été modifié.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Ca passe contre City.
    Y-zy
    Moi je ne prendrais aucun pari, c'est le match le plus ouvert des huitièmes.
    D'accord avec Ellory, il peut tout se passer dans cette confrontation! Et les gens ont tendance à oublier que Monaco s'est loupé complètement sur certains matchs, sur une confrontation aller retour ça pardonne pas.
    Ce commentaire a été modifié.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Non, c'est l'inverse.
    180 minutes te permettent justement de passer au travers de 90.
    Ce format permet généralement aux meilleurs de passer : c'est bien pour ça que ce sont tjrs les mêmes qui s'invitent aux derniers carrés de C1.
    On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromp… Si, on peut tromper une fois une…euh ? Non ! On ne peut pas tromper une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes !
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Ah ah ... t'es con^^

    Mais tu vois bien que 1'000 fois sur 1'000 lors des 827 dernières années, 2-3 des gusses en 1/2 sont les mêmes (à quand la Corogne ou le Werder ?)
    titicamara Niveau : DHR
    Faut pas non plus trop s'enflammer avec l'ASM les gars. Plus la saison avance plus ils auront la pression, on sait pas encore si ils savent la gèrer, Monaco culturelement est un club sans pression, on a pas de recul là dessus. Et puis ils n'ont pas encore connu leur petit coup de moins bien comme toutes les équipes. En tout cas malgré leur match nul, pour moi le PSG semblait mieux maitriser le jeux. J'espère que l'ASM ira loin mais faut pas oublier qu'ils ont énormément de réussite (à l'image du but de Bernardo contre le PSG) et une équipe peu expérimentée comparée à leurs principaux concurrents.
    8 réponses à ce commentaire.
    Et voila Jean Charles a desanussé Matteo!
    Beau duel entre les 2 meilleurs tacticiens actuels du championnat et beau derby signé Zermain...evidemment!
    Sinon les mots commencent à me manquer pour decrire la puanteur footballistique de notre bien gaucher sauveur. Je me contenterai donc desormais, comme apres un orgasme, d'essayer de me remettre de mes emotions en fumant une clope et d'en redemander encore jusqu'à ce qu'il decide d'aller emerveiller un championnat à sa mesure!
    The Unflying Dutchman Niveau : DHR
    Tu voulais dire "notre bien aimé sauveur gaucher" plutôt, non? Parce que là même si c'est toujours un peu alambiqué comme formule ça me pique moins les yeux comme ça.
    Mais bon tu étais sûrement un chouïa fébrile à l'écriture de ce message donc tu es tout excusé.

    Et puis ce bon vieux Bernardo mérite que l'on soit tatillon sur nos expressions d'amour à son encontre.
    Il régale bien le bougre
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Bernardo bouscule tous les codes, tu peux bien écrire alors ce qui te plaît , dans l'ordre que tu veux et mieux, en son hommage, écrire à l'aveugle.
    PS: la première mi temps je voyais bien Nice les ennuyer plus longtemps Ils font quand même une belle saison avec leur effectif, ce serait dommage qu'ils ne finissent pas au moins 3ème.
    Et pourquoi diantre Belhanda n'était pas titulaire d'entrée ?
    3 réponses à ce commentaire.
    Bernardo Fabinho Niveau : DHR
    Quel match plein de maitrise. Tous les joueurs ont été présents. Je pourrais pas en citer un qui a raté son match pour Monaco. Enfin Germain décisif dans un grand match!

    Au risque de me répeter....
    Glik quel patron
    Faba/Baka incroyable duo
    Mendy que montées qui font mal
    Lemar/bernado quel régal techniquement
    Si en plus nos attaquants sont présents (contrairement au match v PSG)!

    Hate de jouer City. Dommage que ca soit dans 3 semaines...
    Rien à dire sur le match, les monégasques ont été largement au dessus et c'est mérité. Pour Nice la troisième place semble être jouable étant donné les prestations irrégulières des concurrents derrière, mais je pense que l'équipe s'essouffle à la fois dans la création et dans le physique pur (sur le match les niçois démarrent très fort et très rapidement ils sont submergés par la puissance physique -et technique certes- des joueurs de Monaco).

    J'espère que Monaco gagnera la L1, j'ai rarement vu une équipe aussi sereine dans son animation offensive.
    Note : 1
    Ce déplacement de Falcao sur le 3e but, un régal
    J'espere que les chinois ont apprécié...
    GonebabyGone2 Niveau : DHR
    Ouai enfin on dit ça parce qu'il semblait perdu pour le foot, ça reste juste un appel-contre appel, pour un joueur de son niveau c'est quand meme rien d'extraordinaire.
    Et sa frappe est plus placée que puissante. Un gardien plus vif que Cardinal et le résultat aurait été différent.

    Sinon je reste convaincu que Lyon finira 3ème, le sursaut de la dernière journée de Nice et du début de match contre monaco doit pas cacher qu'ils sont e bout de course physiquement.
    Tu veux qu'on parle de ce que les prestations de l'OL cachent ?
    3 réponses à ce commentaire.
    En tant que supporter marseillais, je ne vois pas comment ce titre pourra échapper à Monaco. Il faudrait que Paris gagne tous ses matchs pour y croire un peu et je ne vois pas Monaco faire 2 contre-performances sur cette fin de saison. Un bien beau championnat comparé à la Premier League pliée depuis janvier.
    Qualitédecentre Niveau : District
    C'est pas un peu ce qu'on disait l'année de leur épopée en Ligue des Champions ? Ils s'étaient finalement écroulés en fin de saison pour finir 3e. A jouer sur tous les tableaux, c'est pas interdit qu'ils aient un coup de pompe.
    Audenchiasse Niveau : DHR
    Pô faux. Néanmoins le Monaco de cette année me paraît avoir une profondeur de banc bien supérieure (si ce n'est en défense).
    Qualitédecentre Niveau : District
    Oui, Raggi est un remplaçant un peu limite mais Monaco est aussi vulnérable dans son milieu central. Comme certains l'ont fait remarquer ici, dans son 4-4-2, Jardim n'a pas de réelle alternative à son duo Fabinho-Bakayoko. Si l'un des deux se pète, Jardim devra sûrement revoir son schéma de jeu. Mais bon, depuis qu'il est à l'ASM, je pense qu'il a prouvé qu'il était capable de faire avec ce qu'il avait sous la main...
    clement6628 Niveau : CFA
    "Gagne tous ses matchs" : Paris est juste derrière quand même. Ce n'est pas comme s'ils avaient cinq à dix points de retard. Tout est encore jouable.
    Mais un peu de changement me plairait et Monaco le mériterait.
    LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePas Niveau : Loisir
    "en tant que supporter marseillais" hahaha t con !
    5 réponses à ce commentaire.
    cHris wAddle Niveau : CFA
    Monaco ferait un beau champion, j'espère qu'ils iront au bout! Paris a raté le coach la semaine dernière, mais ils ne sont qu'à 3 points, rien n'est joué! Quant à Nice, j'espère qu'ils finiront sur le podium, ça récompenserait le travail intelligent de leurs dirigeants depuis 2-3 ans. La liguain reprend des couleurs cette année, après une dernière saison toute moisie. Si Monaco arrive à garder ses joueurs, Paris se montre patient avec Emery, Nice continue sur sa lancée et Marseille effectue un bon recrutement, la saison prochaine s'annonce passionnante!
    quel coach ils ont raté? Yavait un plan pour hcnager de coach en fin de mercato hivernal à Paris?
    Note : 3
    Et si Lyon décide d'investir dans un coach
    Ce commentaire a été modifié.
    cHris wAddle Niveau : CFA
    Note : 1
    Sauf que Lyon est sur la pente descendante depuis quelques années. Et quel coach ils pourraient prendre? Garcia est allé à l'OM et Favre à Nice! Blanc? Il viendra jamais! Pour moi, ils vont doucement mais sûrement dans le mur! Je n'ai pas cité Lille non plus car je ne crois pas trop à leur mercato football manager, à moins que Bielsa vienne réellement poser sa glaciaire dans le nord de la France...
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Sur la pente descendante...ce qu'il faut pas entendre.

    On vient de sortir un stade de terre, fait entrer des investisseurs chinois pour 20% du capital, et on finit chaque saison entre la 2e et la 4e place (rare) depuis la fin des titres. Je vois pas trop ou est la pente descendante.

    C'est sur que cette annee s'annonce difficile, et honnetement je pense que l'OM peut nous rattraper, mais de la a parler de declin?

    A moins que ce ne soit du "wishful thinking"?:)
    cHris wAddle Niveau : CFA
    Note : -1
    On en reparle d'ici un an ou deux...
    quelqu’un a parlé de déclin ?
    La pente descendante c'est dire que je vais finir champion et se retrouver à la 3 ème place bien heureusement ou se battre pour la quatrième place avec la Marseille de cette année.
    7 réponses à ce commentaire.
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Note : -1
    Si Monaco finit champion en gardant ce niveau j'en ferai mon champion le plus fort des dix dernières années.

    Ils ont une bonne gueule d'épouvantail en ldc qui va faire demie ou finale.
    cHris wAddle Niveau : CFA
    Note : 2
    Autant je trouve Monaco impressionnant cette année, autant je trouve qu'on s'enflamme beaucoup pour la LDC! J'ai hâte de les voir contre city, mais j'ai quand même peur de la sortie de route. Ils ont quand même craqué plusieurs fois déjà cette année, fasse à un real, un barça ou un bayern ça ne pardonne pas! Fasse à la juve ou à l'atletico, je les sens pas trop non plus! Bref, j'adorerais les voir en finale, mais je pense qu'il y a quand même 5-6 équipes qui leur sont supérieures!
    En LdC l'expérience joue beaucoup. Combien de déceptions chez de belles équipes françaises, un peu jeunes, face à des équipes habituées aux matchs de haut niveau dans des confrontations qui sur le papier semblaient équilibrés ?

    L'expérience qui fait tourner les faits de match en ta faveur, celle qui fait sortir de son match (et prendre un rouge) un joueur au moment charnière d'une rencontre, celle qui empêche de tomber dans les pièges que tu tends à l'adversaire. Le truc qui te sonne et qui te laisse penser que t'es pas passé loin, mais qui masque le fait que t'avais aucune chance en fait. Comme Nantes contre la Juve en 96.

    Monaco pour l'instant n'est pas au top sur ces sujets.
    cHris wAddle Niveau : CFA
    Note : 1
    C'est exactement ce que je voulais dire! Monaco c'est quand même très jeune, contre des équipes comme la juve ou l'atletico ç me parait très compliqué quand même! Même contre city d'ailleurs!
    C'est vrai que le PSG de l'année dernière n'était pas très impressionnant.
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Je sais ça semble dur à intégrer mais encenser une équipe ou un coach ne veut pas dire conchier les autres. Monaco ça me plait plus notamment les ailes du désir qui crachent du feu (excellent film en passant).
    J'aurais juste aimé voir les mêmes commentaires l'année dernière. Quand Paris défonçait la L1.
    Mais bon l'argent tout ça...
    blue_army Niveau : CFA
    je crois que vous avez pas encore vu la nouvelle organisation offensive de guardiola avec son nouveau joujou gabriel jesus , ça envoi du paté .faut pas aussi sous-estimer ce city de guardiola(qui n'a d'ailleurs jamais eté eliminéen1/8hieme )
    Je ne sais pas si Monaco ira loin en CL car tout peut arriver à ce niveau, mais pour regarder quand même énormément d'équipes jouer en Europe, Monaco est vraiment l'équipe qui m'a fait la plus forte impression. C'est l'équipe la plus complète et de loin. A coté, l'une de celles qui pratique le meilleur football, c'est sans doute le Napoli de Sarri qui est très très impresionnant (Hamsik bordel, qu'est-ce qu'il est fort).

    City offensivement c'est potentielment très fort, surtout avec le petit Jesus qui a tout du futur crack, mais défensivement c'est atrocement moyen, c'est un gros point faible qui peut faire mal contre une équipe aussi forte que l'ASM en contre ou sur attaque placée. Bref, vivement le retour de la CL, et comme j'ai une intuition, je met une pièce sur le PSG et Monaco en quart.
    Non mais les mecs vous etes serieux avec Jesus qui a joué son PREMIER , certes bon, match en PL le week end dernier? Je crois qu'on vient de passer un nouveau cap dans l'enflammade!
    9 réponses à ce commentaire.
    Tout bon sauf que Paris est à 6 points maintenant!
    cHris wAddle Niveau : CFA
    T'inquiète, à la fin de la soirée ils seront à 3 points...
    1 réponse à ce commentaire.
    titicamara Niveau : DHR
    Nice n'a plus besoin de Balo, franchement il commence à devenir un handicap car il désequilibre l'équipe. Au début il a été utile pour aider Pléa à assumer la pression mais ce dernier semble avoir pris la pleine mesure de son rôle, il n'a plus besoin d'être couvé! On dirait que Favre a été missionné pour que Balo reussisse coûte que coûte mais là ça devient au détriment de l'équipe.
    Lou Pantail Niveau : DHR
    Pour avoir été à Louis 2 samedi après-midi, je me permets de donner mon avis sur ce match en me focalisant sur un joueur : Arnaud Souquet.

    Recruté par Nice l'été dernier, ce joueur est l'élément le plus faible de l'effectif professionnel et je pèse mes mots. Doublure de Ricardo, le petit Souquet est à des années lumières du titulaire au poste d'ARD.

    Les trois buts de Monaco sont venus exclusivement de son côté, si bien que Jardim a même souligné cela publiquement en conférence d'après-match. Dès qu'une contre-attaque niçoise était menée, quand le ballon était donné à Souquet, lui repassait systématiquement par derrière. Il n'arrive pas à prendre son couloir et à déborder.

    Passé l'heure de jeu, c'était choquant de voir l'équipe complètement divisée en deux sur le terrain. Souquet complètement seul sur son côté droit qui ne recevait plus un seul ballon de ses partenaires visiblement excédés par son piètre usage.

    Dès lors que vous jouez une équipe comme Monaco que j'estime appartenir au top 6 européen, vous ne pouvez pas vous permettre de jouer avec un tel poids mort dans l'équipe.

    Je suis déçu car je suis persuadé que si Ricardo avait pu jouer ce match, on aurait pu livrer une toute autre prestation et ramener au moins le match nul.
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    il y a 3 heures La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 il y a 4 heures Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 39 il y a 5 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 5 il y a 6 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 7 il y a 7 heures La demi-volée de Gignac 7 il y a 8 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29 Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13
    Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103