En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Monaco-Marseille(4-0)

Monaco fracasse les records

Modififié
Sans limite.

Alors que l'AS Monaco a giflé l'OM (4-0) samedi à Louis-II, les records continuent de tomber sous les patates d'un groupe leader et dirigé par un Leonardo Jardim qui n'hésite maintenant plus à parler de titre. C'est simple : après quatorze journées de championnat, les Monégasques ont inscrit quarante-trois buts, soit le meilleur total de l'histoire du club à ce stade de la compétition, mais surtout le meilleur total pour une équipe de première division depuis Saint-Étienne en 1969-70 (quarante-six buts). L'ASM n'avait plus compté autant de points depuis la saison 2003-04 où elle avait terminé troisième de Ligue 1.


En conférence de presse, Jardim a évoqué sa satisfaction : « On est une équipe ambitieuse et on joue pour gagner à chaque fois. On ne va pas limiter nos ambitions. Mais on n'a pas construit une équipe pour le titre. Pour gagner, il faut bien jouer de façon continue. (...) Cette saison, j'ai fait un pari. Boschilia est une bonne solution pour remplacer Lemar et Bernardo Silva. Lemar était fatigué. J'avais besoin d'un gaucher. Il aide à la construction et, comme Lemar, il est bon sur les coups de pied arrêtés. » Gabriel Boschilia a inscrit le premier but de la rencontre d'un coup franc magnifique.

First Never Follows. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6