1. //
  2. // Quarts
  3. // Tirage au sort

Monaco face à son jumeau allemand

Après Manchester City, l’AS Monaco affrontera donc le Borussia Dortmund en quart de finale de la Ligue des champions. Match aller le mardi 11 avril à Dortmund, match retour le mercredi 19 avril en Principauté. Feu d'artifice garanti.

Modififié

Andrea Raggi voulait tomber sur Leicester pour «  venger Claudio Ranieri » . En vérité, tout le club monégasque espérait silencieusement que le hasard des boules allait offrir une confrontation face aux Foxes. Surtout, il fallait éviter le Real Madrid, Barcelone, la Juventus, le Bayern, autant de cadors contre lesquels la tâche aurait été ardue. Restait donc Leicester, l'Atlético de Madrid et le Borussia Dortmund, sans doute l’équipe dont le niveau et le style se rapprochaient le plus de ceux de l’AS Monaco. Dortmund-Monaco, c’est justement l’affiche concoctée par la main de Ian Rush, la légende de Liverpool.

L’Allemagne ne réussit pas à l'ASM


Oui, Monaco peut le faire. C’est la première réaction qui s’impose. Quand Monaco a disputé une joute épique face à Manchester City (3-5, 3-1), Dortmund a déglingué le Benfica au Signal Iduna Park (4-0), après une défaite imméritée à Lisbonne (1-0). En Bundesliga, la formation de Thomas Tuchel pointe à la troisième place, à seize longueurs du Bayern. Le titre s’est envolé. Historiquement ? L’Allemagne ne réussit pas vraiment au club à la diagonale rouge. En 1992, l'ASM affrontait le Werder Brême en finale de Coupe des coupes : défaite 2-0 des hommes d’Arsène Wenger. C’était le Monaco de Jean-Luc Ettori, Youri Djorkaeff, Emmanuel Petit, Luc Sonor, George Weah... Pour sa deuxième finale européenne malheureuse, Monaco a laissé filer la coupe aux grandes oreilles au FC Porto (défaite 3-0). Un match s’est disputé sur le sol allemand, à Gelsenkirchen, en 2004. Comme face aux Citizens, l’ASM recevra le BvB au retour. Un avantage ? Rien n’est moins sûr tant l’opposition entre deux équipes joueuses s’annonce ouverte et riche en buts.

Le mur jaune vs les sièges jaunes


Si le mur jaune sera en fusion lors de la première manche, nul doute que les sièges jaunes du stade Louis-II auront encore disparu pour le match retour. « Je suis fier d’être à ce stade de la compétition, a réagi à chaud le vice-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, au micro de beIN Sports. C’est une belle affiche parce que Dortmund est une équipe qui joue un football séduisant, offensif. On va les affronter pour la première fois, j’ai beaucoup entendu parler de leur stade. C’est une belle affiche.  » Deux matchs alléchants, assurément. C’est aussi l’occasion de revoir les anciens du championnat de France Pierre-Emerick Aubameyang, Raphaël Guerreiro et Ousmane Dembélé. Et puis, peut-être même Jan Koller en tribune.

Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C1/C3 - Tirages au sort
Dortmund-Monaco
Lyon-Besiktas




Dans cet article

Son jumeau allemand???
Mouais, la technique en moins coté Monaco
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Les meilleurs joueurs qui partent gratos vers l'ogre du championnat en moins également pour l'ASM.
Une vérité que tout le monde ne voudra pas entendre. Merci pour cet amour de la vérité!!!
Merci Ruud de nous éclairer une nouvelle fois de ton abyssale connaissance du football.
Tu es le Valbuena du forum...
Valbuena il joue bien des fois quand même.
Je ne suis pas du même avis que toi, mais c'était surtout pour basher le ruud...
...grand fan devant l'éternel de Valbuena (ironie, hein).
Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/UIlN7y
Et je rappelle que je n'ai jamais simulé une blessure sur le forum!
+1 pour ton dernier message...!
Une vérité que tout le monde ne voudra pas entendre. Merci pour cet amour de la vérité!!!
Ce n'était pas l'om le jumeau de Dortmund?
11 réponses à ce commentaire.
Ça commence à bien faire ce lobby pro-Macron dissimulé jusque dans les photos de So Foot. On en a gros
Ce commentaire a été modifié.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
Note : 8
______________________________

"Andrea ! Goûter ! Allez viens ! Il y a de la bière, des bananes et des mangues !"



_______________________________
Rarement vu un racisme anti-blanc aussi violent!
Ce commentaire a été modifié.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Le fameux cliché du blanc amateur de la bière, des bananes et des mangues.

Marre de ces gros racistes je mange une mangue parce que j'aime ça, pas parce que je suis blanc !
Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
Note : 1
Moi c'est tout l'inverse je suis devenu blanc à force de manger des mangues.
Michael Jackson n'était donc qu'un gros bouffeur de mangues? Putain la fin d'un mythe!
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
Note : 7
Bière-Ulrik O'Banana-Mangue.
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
Tout s'explique alors hahaha joli
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Cet épique jeu de mots mérite un torrent d'amour.
9 réponses à ce commentaire.
J'ai entendu sur Bein que Monaco n'avait perdu qu'un match sur ses 10 dernières confrontations face à une équipe allemande... alors "Monaco réussit mal face aux allemands", pas sûr.
Note : 3
Surtout que l'ASM a principalement jouer contre le Bayer et a fait une palanquée de nuls (avec des victoires aussi) contre le Werkself. Enfin je dis ça de tête mais je crois que la moitié de ces confrontations l'ont été contre Leverkusen.

L'ASM me parait bien mieux armé (plus stable et plus serein sur cette saison) que le BvB aussi bizarre que cela puisse paraître. Dortmund fait une saison de schyzo et ne sais plus quoi faire des ces blessés et l'ASM est justement le genre de formation pouvant faire déjouer les schwarzgelben.

Après je pense tout de même qu'un Dortmund qui joue au niveau qu'il est supposé avoir, devrait venir à bout des monégasques.
Note : 1
En me relisant j'ai envie de dire: "ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat". Vendredi...
Oui, le BVB fort instable cette saison (particulièrement en défense), mais il n'est jamais aussi fort que quand l'adversaire joue ouvert.

Un autre élément à prendre en compte à mon sens, c'est la fatigue. On enchaîne Revierderby, HSV (grosse galère contre eux ces derniers temps) et déplacement à Munich en 10 jours avant de recevoir Monaco. Ajoute à ça les blessés (PEA, Reus, Shinji qui revenait bien, Weigl, Bender, Rode…), ça va pas être une partie de plaisir.

Une seule certitude: on va avoir du jeu!
GLOBULES ROUGES ET BLANCS Niveau : CFA2
Tu connais la durée d'indisponibilité de Reus Weigl et Cie ?
Prevenez plutot les gens quand Reus est apte, c'est plus simple! Pour les autres, j'espère qu'ils seront de retour (ou au moins une seule grosse absence au milieu genre Weigl pour équilibrer avec l'absence de Bakayokolossus coté monégasque) qu'on ait 2 vraies grosses confrontations!
Toprak Sokratis la saison prochaine, ça va faire beaucoup de bien je crois.

Après le très lourd calendrier du BvB va peser. S04 fini bien sa saison et est booster par l'EL (et puis Derby surtout), le HSV, (je vais être objectif, je promets) toute équipe d'Abstiegskampf que nous sommes, est en grande forme et je pense que personne ne veut jouer contre eux en ce moment, Munich... La saison du BvB peut encore s'écrouler...

Pour les blessés, Kagawa devrait être présent pour Monaco normalement, enfin j'ai compris qu'il était en phase de rééducation, Bender s'il n'y pas rechute devrait être là au moins pour le match retour. Rode, retour aussi début avril normalement, Reus pour la mi-avril. Weigl je ne sais pas, mais ce sont les adducteurs qui sont touchés je crois.
Et ouais, on devrait voir des buts et du jeu. Je sens bien les matchs un peu foufou avec des scores de Tennis, vu que les deux équipes ont, chacune de leurs côtés, déjà proposé ce genre de résultats haha.
Aubame et Weigl c'est les adducteurs, Kagawa un coup sur le genou, ils sont tous les trois incertains pour ce soir.
Reus devrait revenir juste avant le 1/4 aller, donc sans doute trop juste mais dispo pour le retour.
Rode et Bender ont repris l'entrainement, Götze c'est rdv pour la prépa estivale
Du côté des dirigeants, on nous promet que la priorité est mise sur la BuLi (objectif reprendre RBL). Ça serait bien de pas courir après tous les titres et finir avec aucun pour une fois…
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
J'ai l'impression que c'est un peu de l'intox cette histoire de "on met la prio a la Buli" en sachant qu'il y a la posibilité d'aller chercher la Coupe d'Allemagne et potentiellement un demi de C1.

Courrir sur les 3 tableau ca serait pas malin. Perso je préfere qu'on assure la qualif en C1 par le championnat sans pousser le truc jusqu'a absolument vouloir passer Leipzig. Et après tu peux donner a fond sur la Pokal ou il ne reste jamais que 2 matchs maximum et tenter le truc en C1.
Moi au contraire ça me semble pas si grotesque. Vu le classement, la différence entre assurer la troisième place et aller chercher la deuxième est pas si grande.

Après pour la Pokal, on verra bien l'état de forme physique du noyau quand arrivera la fin avril et l'enchaînement infernal d'ici là.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Note : 2
oui mais le truc c'est que si a la fin de la saison on se retrouve avec comme seul objectif atteinds d'avoir depassé Leipzig parce que c'était la priorité des dirigeants, ca la foutra mal.
Je prefere largement finir 3e a 15 points de Leipzig et gagner la Pokal perso
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Perso je prefere voir Dortmund qui sort Monaco puis fait un exploit en demis, et dans le meme temps finit meme 4e du chpt, plutot que se faire sortir par Monaco et faire 2e de Buli.. Et la coupe franchement c'est du pipi de chat a coté de la perspective de faire un grand parcours en ligue des champions. La coupe ils font une finale tous les deux ans alors que la C1 ba.. on les voit pas si souvent en quarts.
Papaboubadiop2 Niveau : District
En sommes t'es une sorte de provocateur
Et c'était il y a quelques semaines à Leverkusen avec Jean Carrillo Boschillia Ndoram Raggi De Sanctis.. Titulaires
15 réponses à ce commentaire.
Je n'aurai jamais pensé faire ça de ma vie, mais ...
Oui L'équipe a mieux travailler le sujet (tout comme Bein du coup) : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ons/786289
AlvaradoRecoba Niveau : DHR
Ca promet 2 belles affiches en tout cas avec 2 equipes qui se projète vite vers l'avant..

Le fait que le retour soit à Louis II cest un bon point parce que un retour à Dortmund avec l'ambiance de malade qu'il y a, ca serait une autre histoire..

Chopez-nous cette demi !
Encore un bel adversaire tactique pour Jardim, j'ai hate!
Hé hé...! Je serai au match aller...!
1 réponse à ce commentaire.
Je pense que Monaco est favori, et j'espère les voir aller très loin!
Ce serai le pied que l'ASM finisse avec au moins 2 titres cette saison, dont au moins la L1 et une coupe(la C1!?)
Et hop, sortez les lances-flammes!
1 réponse à ce commentaire.
Reus en moins c'est déja 10% de chances en plus pour Monaco.
Mouais,il n'est que l'ombre de lui meme cette saison
1 réponse à ce commentaire.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Note : 1
Une chose est sur, Monaco devra la jouer intelligemment et ne pas se laisser submerger que ca soit par l'enjeux et physiquement sur les 30 dernières minutes comme se fut le cas face a Man City.
Dortmund adore les équipes qui jouent ouvert. La plupart des équipes qui prennent le bouillon au Westfalenstadion se ramasse parce qu'ils laissent trop d'espaces et ne tiennent pas e rythme physiquement.

Comme je l'ai dit sur l'autre article, c'est un bon tirage pour Monaco parce qu'ils évitent un des cadors. Mais de l'autre coté, pour Dortmund c'est un excellent tirage aussi parce que, comme Monaco ils évitent un cador, mais surtout ils évitent une équipe qui bétonne. Le pire tirage pour Dortmund hormis les 3 grands aurait été pour moi l'Atletico ou Leicester, alors qu'a l'inverse, le meilleur tirage était... Monaco.

Je comprends qu'on soit content des deux coté, et pour les supporters neutre ca risque d’être 2 top match. Jusqu'aux matchs il peut se passer plein de choses, mais aujourd'hui, je dirais que c'est 60-40 pour Dortmund. La différence n'est pas très grande entre les deux et de ce que j'ai vu de Monaco en C1, elle réside principalement au niveau physique.

Cela étant dit, j'avais espérer ce tirage, je l'ai eu, reste plus qu'a attendre et ca va être long

Kent Brockman Niveau : Loisir
Lol l'Allemagne ne réussit pas à l'ASM, elle est bonne celle-là, de tête je me souviens que Monaco a éliminé le Dynamo Berlin, Mönchengladbach, Hambourg et a régulièrement maltraité Leverkusen en poule de Ligue des Champions.
Rakamlerouge Niveau : National
Comparer Louis II et le Westfahlenstadion ("sieges jaunes vs murs jaune) c'est assez fort quand meme...
comment c'est loin Niveau : CFA
Tous les quarts opposent de équipes qui ont joué le même soir en 1/8 ème de finales !

Hasard ? Je ne crois pas !

Sinon, Dortmund/Monaco c'est quand même une affiche avec beaucoup de gosses talentueux !
Ca va être une belle affiche... je m'en pourlèche les babines ! Au regard du style de jeu (que j'imagine plus que je ne vois) et de la composition de ces deux équipes, on peut espérer un match ouvert...

Je ne suis pas un fan de Dortmund (depuis qu'ils ont éliminé Auxerre en 96-97) mais cette équipe a vraiment fier allure cette année... Pour ceux qui ont suivi attentivement ses matchs, ca donne quoi dans le jeu? La défense est solide?

Il m'a semblé avoir vu qu'ils avaient des blessés (Gotze, je crois)...

Allez Monaco !

Désolé HS

Il y a un grave problème au niveau des notations. Enfin, ça doit dû à l'âge des forumeurs, mais étonnamment, tous les messages qui sont plutôt détaillés, argumentés, qui ouvrent une discussion plutôt intéressante, ou encore ceux avec un humour fin, bref tous ceux-là (la plupart) sont négativement notés, alors que les messages de blagues carambar, avec une analyse sans réel fond ou sens (la plupart là encore) sont positivement notés.

Je suis venu sur ce forum après des années de lecture car il me semblait drôle, mature et indépendant des pitreries puériles...

Dommage.
ramon moilfion Niveau : CFA
remise en question?
1 réponse à ce commentaire.
Natalika
Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres https://goo.gl/xFBHdU
Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est toi que je veux et personne d'autre alors met toi à genoux.
1 réponse à ce commentaire.
delache

Bonsoir Mr. & Mrs
En cette nouvelle année 2017 j'aimerais donner un coup de pousse
pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cœur.
Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par
les institutions financières concernant un demande de prêt.En vue de
rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets
financiers je suis un Homme certifiée et légitimé qui accorde des
prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et
susceptible de me rembourser à bonne date.Pour cela j'octroi mes
prêts allant de 4.000 € à 50.000.000€ à un pourcentage
de 2% dans les domaines ci-après :
- Achat d’immeuble
- Achat de voiture, moto
- Grand projets bénéfiques
- Mariage
- Dette (etc…)
Pour avoir plus d'exemple contacter moi directement sur mon
adresses email : josettedelache33@gmail.com
Alkasetzer Niveau : CFA2
Le Borussia perd beaucoup de point contre les petits.
Mais au niveau europeen c'est costaud quand meme.
Il termine premier de groupe devant le Real

Monaco impressione mais Dortmund a peut etre un peu plus d'experience a ce niveau la ...
il y a 1 heure Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 3 il y a 2 heures Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 38 Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 12
dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 21 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23
À lire ensuite
Que du lourd !