1. //
  2. // Quarts
  3. // Tirage au sort

Monaco face à son jumeau allemand

Après Manchester City, l’AS Monaco affrontera donc le Borussia Dortmund en quart de finale de la Ligue des champions. Match aller le mardi 11 avril à Dortmund, match retour le mercredi 19 avril en Principauté. Feu d'artifice garanti.

Modififié

Andrea Raggi voulait tomber sur Leicester pour «  venger Claudio Ranieri » . En vérité, tout le club monégasque espérait silencieusement que le hasard des boules allait offrir une confrontation face aux Foxes. Surtout, il fallait éviter le Real Madrid, Barcelone, la Juventus, le Bayern, autant de cadors contre lesquels la tâche aurait été ardue. Restait donc Leicester, l'Atlético de Madrid et le Borussia Dortmund, sans doute l’équipe dont le niveau et le style se rapprochaient le plus de ceux de l’AS Monaco. Dortmund-Monaco, c’est justement l’affiche concoctée par la main de Ian Rush, la légende de Liverpool.

L’Allemagne ne réussit pas à l'ASM


Oui, Monaco peut le faire. C’est la première réaction qui s’impose. Quand Monaco a disputé une joute épique face à Manchester City (3-5, 3-1), Dortmund a déglingué le Benfica au Signal Iduna Park (4-0), après une défaite imméritée à Lisbonne (1-0). En Bundesliga, la formation de Thomas Tuchel pointe à la troisième place, à seize longueurs du Bayern. Le titre s’est envolé. Historiquement ? L’Allemagne ne réussit pas vraiment au club à la diagonale rouge. En 1992, l'ASM affrontait le Werder Brême en finale de Coupe des coupes : défaite 2-0 des hommes d’Arsène Wenger. C’était le Monaco de Jean-Luc Ettori, Youri Djorkaeff, Emmanuel Petit, Luc Sonor, George Weah... Pour sa deuxième finale européenne malheureuse, Monaco a laissé filer la coupe aux grandes oreilles au FC Porto (défaite 3-0). Un match s’est disputé sur le sol allemand, à Gelsenkirchen, en 2004. Comme face aux Citizens, l’ASM recevra le BvB au retour. Un avantage ? Rien n’est moins sûr tant l’opposition entre deux équipes joueuses s’annonce ouverte et riche en buts.

Le mur jaune vs les sièges jaunes


Si le mur jaune sera en fusion lors de la première manche, nul doute que les sièges jaunes du stade Louis-II auront encore disparu pour le match retour. « Je suis fier d’être à ce stade de la compétition, a réagi à chaud le vice-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, au micro de beIN Sports. C’est une belle affiche parce que Dortmund est une équipe qui joue un football séduisant, offensif. On va les affronter pour la première fois, j’ai beaucoup entendu parler de leur stade. C’est une belle affiche.  » Deux matchs alléchants, assurément. C’est aussi l’occasion de revoir les anciens du championnat de France Pierre-Emerick Aubameyang, Raphaël Guerreiro et Ousmane Dembélé. Et puis, peut-être même Jan Koller en tribune.

Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Son jumeau allemand???
Mouais, la technique en moins coté Monaco
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Les meilleurs joueurs qui partent gratos vers l'ogre du championnat en moins également pour l'ASM.
Une vérité que tout le monde ne voudra pas entendre. Merci pour cet amour de la vérité!!!
Note : 2
Merci Ruud de nous éclairer une nouvelle fois de ton abyssale connaissance du football.
Tu es le Valbuena du forum...
Valbuena il joue bien des fois quand même.
Note : -3
Je ne suis pas du même avis que toi, mais c'était surtout pour basher le ruud...
Note : -1
...grand fan devant l'éternel de Valbuena (ironie, hein).
Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/UIlN7y
Et je rappelle que je n'ai jamais simulé une blessure sur le forum!
Note : -1
+1 pour ton dernier message...!
Une vérité que tout le monde ne voudra pas entendre. Merci pour cet amour de la vérité!!!
Ce n'était pas l'om le jumeau de Dortmund?
11 réponses à ce commentaire.
Ça commence à bien faire ce lobby pro-Macron dissimulé jusque dans les photos de So Foot. On en a gros
Ce commentaire a été modifié.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 2
Note : 8
______________________________

"Andrea ! Goûter ! Allez viens ! Il y a de la bière, des bananes et des mangues !"



_______________________________
Rarement vu un racisme anti-blanc aussi violent!
Ce commentaire a été modifié.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Le fameux cliché du blanc amateur de la bière, des bananes et des mangues.

Marre de ces gros racistes je mange une mangue parce que j'aime ça, pas parce que je suis blanc !
Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
Note : 1
Moi c'est tout l'inverse je suis devenu blanc à force de manger des mangues.
Michael Jackson n'était donc qu'un gros bouffeur de mangues? Putain la fin d'un mythe!
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 2
Note : 7
Bière-Ulrik O'Banana-Mangue.
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
Tout s'explique alors hahaha joli
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : DHR
Cet épique jeu de mots mérite un torrent d'amour.
9 réponses à ce commentaire.
J'ai entendu sur Bein que Monaco n'avait perdu qu'un match sur ses 10 dernières confrontations face à une équipe allemande... alors "Monaco réussit mal face aux allemands", pas sûr.
HerbyCohen Niveau : CFA
Note : 3
Surtout que l'ASM a principalement jouer contre le Bayer et a fait une palanquée de nuls (avec des victoires aussi) contre le Werkself. Enfin je dis ça de tête mais je crois que la moitié de ces confrontations l'ont été contre Leverkusen.

L'ASM me parait bien mieux armé (plus stable et plus serein sur cette saison) que le BvB aussi bizarre que cela puisse paraître. Dortmund fait une saison de schyzo et ne sais plus quoi faire des ces blessés et l'ASM est justement le genre de formation pouvant faire déjouer les schwarzgelben.

Après je pense tout de même qu'un Dortmund qui joue au niveau qu'il est supposé avoir, devrait venir à bout des monégasques.
HerbyCohen Niveau : CFA
Note : 1
En me relisant j'ai envie de dire: "ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat". Vendredi...
Oui, le BVB fort instable cette saison (particulièrement en défense), mais il n'est jamais aussi fort que quand l'adversaire joue ouvert.

Un autre élément à prendre en compte à mon sens, c'est la fatigue. On enchaîne Revierderby, HSV (grosse galère contre eux ces derniers temps) et déplacement à Munich en 10 jours avant de recevoir Monaco. Ajoute à ça les blessés (PEA, Reus, Shinji qui revenait bien, Weigl, Bender, Rode…), ça va pas être une partie de plaisir.

Une seule certitude: on va avoir du jeu!
GLOBULES ROUGES ET BLANCS Niveau : DHR
Tu connais la durée d'indisponibilité de Reus Weigl et Cie ?
Prevenez plutot les gens quand Reus est apte, c'est plus simple! Pour les autres, j'espère qu'ils seront de retour (ou au moins une seule grosse absence au milieu genre Weigl pour équilibrer avec l'absence de Bakayokolossus coté monégasque) qu'on ait 2 vraies grosses confrontations!
HerbyCohen Niveau : CFA
Toprak Sokratis la saison prochaine, ça va faire beaucoup de bien je crois.

Après le très lourd calendrier du BvB va peser. S04 fini bien sa saison et est booster par l'EL (et puis Derby surtout), le HSV, (je vais être objectif, je promets) toute équipe d'Abstiegskampf que nous sommes, est en grande forme et je pense que personne ne veut jouer contre eux en ce moment, Munich... La saison du BvB peut encore s'écrouler...

Pour les blessés, Kagawa devrait être présent pour Monaco normalement, enfin j'ai compris qu'il était en phase de rééducation, Bender s'il n'y pas rechute devrait être là au moins pour le match retour. Rode, retour aussi début avril normalement, Reus pour la mi-avril. Weigl je ne sais pas, mais ce sont les adducteurs qui sont touchés je crois.
HerbyCohen Niveau : CFA
Et ouais, on devrait voir des buts et du jeu. Je sens bien les matchs un peu foufou avec des scores de Tennis, vu que les deux équipes ont, chacune de leurs côtés, déjà proposé ce genre de résultats haha.
Aubame et Weigl c'est les adducteurs, Kagawa un coup sur le genou, ils sont tous les trois incertains pour ce soir.
Reus devrait revenir juste avant le 1/4 aller, donc sans doute trop juste mais dispo pour le retour.
Rode et Bender ont repris l'entrainement, Götze c'est rdv pour la prépa estivale
Du côté des dirigeants, on nous promet que la priorité est mise sur la BuLi (objectif reprendre RBL). Ça serait bien de pas courir après tous les titres et finir avec aucun pour une fois…
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
J'ai l'impression que c'est un peu de l'intox cette histoire de "on met la prio a la Buli" en sachant qu'il y a la posibilité d'aller chercher la Coupe d'Allemagne et potentiellement un demi de C1.

Courrir sur les 3 tableau ca serait pas malin. Perso je préfere qu'on assure la qualif en C1 par le championnat sans pousser le truc jusqu'a absolument vouloir passer Leipzig. Et après tu peux donner a fond sur la Pokal ou il ne reste jamais que 2 matchs maximum et tenter le truc en C1.
Moi au contraire ça me semble pas si grotesque. Vu le classement, la différence entre assurer la troisième place et aller chercher la deuxième est pas si grande.

Après pour la Pokal, on verra bien l'état de forme physique du noyau quand arrivera la fin avril et l'enchaînement infernal d'ici là.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Note : 2
oui mais le truc c'est que si a la fin de la saison on se retrouve avec comme seul objectif atteinds d'avoir depassé Leipzig parce que c'était la priorité des dirigeants, ca la foutra mal.
Je prefere largement finir 3e a 15 points de Leipzig et gagner la Pokal perso
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : DHR
Perso je prefere voir Dortmund qui sort Monaco puis fait un exploit en demis, et dans le meme temps finit meme 4e du chpt, plutot que se faire sortir par Monaco et faire 2e de Buli.. Et la coupe franchement c'est du pipi de chat a coté de la perspective de faire un grand parcours en ligue des champions. La coupe ils font une finale tous les deux ans alors que la C1 ba.. on les voit pas si souvent en quarts.
Papaboubadiop2 Niveau : District
En sommes t'es une sorte de provocateur
Et c'était il y a quelques semaines à Leverkusen avec Jean Carrillo Boschillia Ndoram Raggi De Sanctis.. Titulaires
15 réponses à ce commentaire.
Je n'aurai jamais pensé faire ça de ma vie, mais ...
Oui L'équipe a mieux travailler le sujet (tout comme Bein du coup) : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ons/786289
AlvaradoRecoba Niveau : DHR
Ca promet 2 belles affiches en tout cas avec 2 equipes qui se projète vite vers l'avant..

Le fait que le retour soit à Louis II cest un bon point parce que un retour à Dortmund avec l'ambiance de malade qu'il y a, ca serait une autre histoire..

Chopez-nous cette demi !
Encore un bel adversaire tactique pour Jardim, j'ai hate!
Note : 1
Hé hé...! Je serai au match aller...!
1 réponse à ce commentaire.
Je pense que Monaco est favori, et j'espère les voir aller très loin!
Ce serai le pied que l'ASM finisse avec au moins 2 titres cette saison, dont au moins la L1 et une coupe(la C1!?)
Et hop, sortez les lances-flammes!
1 réponse à ce commentaire.
Reus en moins c'est déja 10% de chances en plus pour Monaco.
Mouais,il n'est que l'ombre de lui meme cette saison
1 réponse à ce commentaire.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Note : 1
Une chose est sur, Monaco devra la jouer intelligemment et ne pas se laisser submerger que ca soit par l'enjeux et physiquement sur les 30 dernières minutes comme se fut le cas face a Man City.
Dortmund adore les équipes qui jouent ouvert. La plupart des équipes qui prennent le bouillon au Westfalenstadion se ramasse parce qu'ils laissent trop d'espaces et ne tiennent pas e rythme physiquement.

Comme je l'ai dit sur l'autre article, c'est un bon tirage pour Monaco parce qu'ils évitent un des cadors. Mais de l'autre coté, pour Dortmund c'est un excellent tirage aussi parce que, comme Monaco ils évitent un cador, mais surtout ils évitent une équipe qui bétonne. Le pire tirage pour Dortmund hormis les 3 grands aurait été pour moi l'Atletico ou Leicester, alors qu'a l'inverse, le meilleur tirage était... Monaco.

Je comprends qu'on soit content des deux coté, et pour les supporters neutre ca risque d’être 2 top match. Jusqu'aux matchs il peut se passer plein de choses, mais aujourd'hui, je dirais que c'est 60-40 pour Dortmund. La différence n'est pas très grande entre les deux et de ce que j'ai vu de Monaco en C1, elle réside principalement au niveau physique.

Cela étant dit, j'avais espérer ce tirage, je l'ai eu, reste plus qu'a attendre et ca va être long

Kent Brockman Niveau : Loisir
Lol l'Allemagne ne réussit pas à l'ASM, elle est bonne celle-là, de tête je me souviens que Monaco a éliminé le Dynamo Berlin, Mönchengladbach, Hambourg et a régulièrement maltraité Leverkusen en poule de Ligue des Champions.
Rakamlerouge Niveau : National
Comparer Louis II et le Westfahlenstadion ("sieges jaunes vs murs jaune) c'est assez fort quand meme...
comment c'est loin Niveau : CFA2
Tous les quarts opposent de équipes qui ont joué le même soir en 1/8 ème de finales !

Hasard ? Je ne crois pas !

Sinon, Dortmund/Monaco c'est quand même une affiche avec beaucoup de gosses talentueux !
Ca va être une belle affiche... je m'en pourlèche les babines ! Au regard du style de jeu (que j'imagine plus que je ne vois) et de la composition de ces deux équipes, on peut espérer un match ouvert...

Je ne suis pas un fan de Dortmund (depuis qu'ils ont éliminé Auxerre en 96-97) mais cette équipe a vraiment fier allure cette année... Pour ceux qui ont suivi attentivement ses matchs, ca donne quoi dans le jeu? La défense est solide?

Il m'a semblé avoir vu qu'ils avaient des blessés (Gotze, je crois)...

Allez Monaco !

Désolé HS

Il y a un grave problème au niveau des notations. Enfin, ça doit dû à l'âge des forumeurs, mais étonnamment, tous les messages qui sont plutôt détaillés, argumentés, qui ouvrent une discussion plutôt intéressante, ou encore ceux avec un humour fin, bref tous ceux-là (la plupart) sont négativement notés, alors que les messages de blagues carambar, avec une analyse sans réel fond ou sens (la plupart là encore) sont positivement notés.

Je suis venu sur ce forum après des années de lecture car il me semblait drôle, mature et indépendant des pitreries puériles...

Dommage.
ramon moilfion Niveau : CFA
remise en question?
1 réponse à ce commentaire.
Natalika
Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres https://goo.gl/xFBHdU
Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est toi que je veux et personne d'autre alors met toi à genoux.
1 réponse à ce commentaire.
delache

Bonsoir Mr. & Mrs
En cette nouvelle année 2017 j'aimerais donner un coup de pousse
pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cœur.
Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par
les institutions financières concernant un demande de prêt.En vue de
rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets
financiers je suis un Homme certifiée et légitimé qui accorde des
prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et
susceptible de me rembourser à bonne date.Pour cela j'octroi mes
prêts allant de 4.000 € à 50.000.000€ à un pourcentage
de 2% dans les domaines ci-après :
- Achat d’immeuble
- Achat de voiture, moto
- Grand projets bénéfiques
- Mariage
- Dette (etc…)
Pour avoir plus d'exemple contacter moi directement sur mon
adresses email : josettedelache33@gmail.com
Alkasetzer Niveau : DHR
Le Borussia perd beaucoup de point contre les petits.
Mais au niveau europeen c'est costaud quand meme.
Il termine premier de groupe devant le Real

Monaco impressione mais Dortmund a peut etre un peu plus d'experience a ce niveau la ...
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 45
Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7 Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42
Article suivant
Que du lourd !