1. //
  2. // AS Moncao

Monaco et ses primes

0 8

On ne reconnaît plus l’AS Monaco ! Empêtrés dans les bas fonds de la Ligue 2 jusqu’à la trêve hivernale, les coéquipiers de Ludovic Giuly renaissent depuis 2012.

Avec l’arrivée d’un nouveau propriétaire, le russe Ryboloviev, les asémistes sont méconnaissables et viennent d’engrenger 14 points sur 18 possibles lors des six derniers matches. Une performance que l’on attribue au mérite des joueurs de Marco Simone, mais pas seulement. Le Parisien vient en effet de révéler que les pensionnaires du Rocher touche 5000 euros de prime à la victoire. C’est plus que le PSG (4000 euros), ce qui constitue donc la plus grosse prime de match de France.

On comprend mieux pourquoi les résultats monégasques sont au rendez-vous…
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Si c'est ça, franchement c'est grave.
Y'a aucune révélation mystique , les joueurs jouent pour l'argent et non un maillot !
qu'il est beau le foot moderne post bosman .
En quoi est que cela est grave espece de sale encule*? T'es ne quand?
Xeneize31 Niveau : DHR
Adlous, c'est quoi ces insultes mec? Tu te crois ou, dans ton quartier? Les gens ont le droit de penser différemment de toi, sans se faire traiter pour autant!!!
Et pourquoi cette référence inutile "au quartier"?
Ce n'est pas parce que quelqu'un utilise cette insulte, centenaire au demeurant, bien avant les histoires de quartiers et compagnie, qu'il vient du ghetto.
Xeneize31 Niveau : DHR
Quartier ne veut pas dire cités, mais apparemment l'amalgame est vite fait...peut être regarder dans le dico ce qu'est réellement un quartier, ca évitera tous ces procès d'intentions non fondés!
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Aldous? Je veux bien essayer de comprendre, mais là j'ai du mal. À moins que tu sois un pote d'un mec de l'effectif, qui ne veut pas perdre sa commission sur les résultats de son "ami"...

Bon passons sur l'insulte de l'autre abruti qui s'énerve pour rien, et répondu directement à sa question "En quoi est-ce que cela est grave espèce d'enculé*?"

Bah c'est grave en ce sens que les joueurs de monaco font parti des mecs les mieux payés de ligue 2, au départ, et que si c'est 5 000 euros en plus qui les faits bander, c'est qu'il y a un problème. J'ai aucune envie de faire mon réac, je considère que les salaires en général ne sont pas indécents, et que les joueurs ne braquent personnes, pis ils enrichissent la france avec leurs impôts (bon là c'est un mauvais exemple avec Monaco).

Néanmoins en arrivant à ne jouer que pour la prime alors que leurs salaires sont déjà conséquents, je trouve ça hallucinant. Après Aldous si tu veux qu'on discute calmement quand t'auras dessaoulé, y a pas de soucis ;)
Ce sont "les pensionnaires" qui "touchent", donc il faut "ent" et non pas "touche".

A part la grammaire, cet article a' le me'rite de nous faire de'couvrir qu'il y a de l'argent qui tourne dans le sport professionel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8