Monaco et l'imbroglio Valdés

Modififié
0 19
C'est une certitude : au FC Barcelone, Victor Valdés fait partie des meubles du club catalan. Cependant, la carrière de la Panthère de l'Hospitalet vient sûrement de prendre un tournant définitif.

Indisponible pour au moins six mois depuis sa blessure contre le Celta Vigo (3-0), le gardien catalan a reçu dans la foulée le soutien de la part du président Bartomeu. Toujours est-il que le joueur, en fin de contrat avec le Barça, aurait déjà donné son accord à un club français.

D'après le quotidien Sport, Valdés aurait donné sa parole à l'AS Monaco en automne dernier. Les deux parties se seraient mises d'accord pour établir un document officiel à partir du 1er janvier. Dans la législation sportive, ledit contrat établi entre le club de la principauté et le divin chauve espagnol ne peut être rompu que lorsque l'un des deux signataires indemnisera l'autre.

Toujours selon la même source, Valdés penserait ainsi à utiliser cette clause et payer le Rocher. En effet, il aurait eu de nouveaux contacts avec de grosses écuries anglaises, et considère la Ligue 1 moins compétitive que son homologue anglaise.

Recruter un gardien blessé n'aura jamais autant attisé la convoitise.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A 32 ans, les croises c dur, meme pour un gardien. Ca sent la fin de carriere
"et penserait la Ligue 1 comme moins compétitive que son homologue anglaise."
Vriament ? Enfin les gars, on est à un point ou ça devient implicite, c'est plus la peine de le préciser.
N'importe quoi, la fin de carriere. faut pas deconner !!! Il a encore 5/6 devant lui tranquille.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 7
Message posté par eminhull
A 32 ans, les croises c dur, meme pour un gardien. Ca sent la fin de carriere


Landreau ou Greg Coupet je sais plus mais un des deux en tout cas s'était fait les croisés et était revenu. Now ça s'opère et on récupère assez bien avec des exercices adaptés.

C'était il y a 30-40 ans que les croisés signifiait fin de carrière.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 16
"le divin chauve" ??
Ce serait prestigieux comme recrue pour Monaco, un goal peut facilement jouer jusqu'à 35 ans o haut niveau, ceci dit est-il vraiment meilleur que Subasic qui empile les grosses perf ? Et Romero, qq un l'a vu jouer plusieurs matches pour connaître sa valeur ?
DrAwkward Niveau : CFA2
Message posté par el peruano loco


Landreau ou Greg Coupet je sais plus mais un des deux en tout cas s'était fait les croisés et était revenu. Now ça s'opère et on récupère assez bien avec des exercices adaptés.

C'était il y a 30-40 ans que les croisés signifiait fin de carrière.


Landreau s'est blessé aux croisés et rejouait moins de 5 mois après.
C'est surtout gênant pour un joueur de champ car tu perds en explosivité, t'as moins confiance en tes appuis et t'as toujours un risque de rechute vu que pendant six mois tu forces tout le temps sur l'autre genou qui peut aussi à terme s'en retrouver fragilisé.
Pour les gardiens c'est bien moins gênant.
Ronaldibert Niveau : Loisir
Je comprendrais vraiment pas si Monaco signe un Valdès blessé, qui ne fera pas de pré saisons... Ils ont les thunes, alors qu'ils les sortent en prenant un vrai jeune et bon gardien ! Puis si ils avaient signé un pré-accord, pourquoi ne pas l'avoir officialisé ? comme Lewi au Bayern ?
Recruter un joueur blessé ? Ce n'est pas ça qui va faire peur à Arsenal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19