Monaco et l'imbroglio Valdés

Modififié
0 19
C'est une certitude : au FC Barcelone, Victor Valdés fait partie des meubles du club catalan. Cependant, la carrière de la Panthère de l'Hospitalet vient sûrement de prendre un tournant définitif.

Indisponible pour au moins six mois depuis sa blessure contre le Celta Vigo (3-0), le gardien catalan a reçu dans la foulée le soutien de la part du président Bartomeu. Toujours est-il que le joueur, en fin de contrat avec le Barça, aurait déjà donné son accord à un club français.

D'après le quotidien Sport, Valdés aurait donné sa parole à l'AS Monaco en automne dernier. Les deux parties se seraient mises d'accord pour établir un document officiel à partir du 1er janvier. Dans la législation sportive, ledit contrat établi entre le club de la principauté et le divin chauve espagnol ne peut être rompu que lorsque l'un des deux signataires indemnisera l'autre.

Toujours selon la même source, Valdés penserait ainsi à utiliser cette clause et payer le Rocher. En effet, il aurait eu de nouveaux contacts avec de grosses écuries anglaises, et considère la Ligue 1 moins compétitive que son homologue anglaise.

Recruter un gardien blessé n'aura jamais autant attisé la convoitise.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A 32 ans, les croises c dur, meme pour un gardien. Ca sent la fin de carriere
"et penserait la Ligue 1 comme moins compétitive que son homologue anglaise."
Vriament ? Enfin les gars, on est à un point ou ça devient implicite, c'est plus la peine de le préciser.
N'importe quoi, la fin de carriere. faut pas deconner !!! Il a encore 5/6 devant lui tranquille.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19