Monaco est à la rue

Modififié
0 0
Cet été, beaucoup avaient fait de Monaco un prétendant aux places européennes pour la saison à venir. Force est de constater qu'ils se sont plantés, pour l'instant.


Aujourd'hui l'ASM est quinzième du championnat et rien ne laisse penser que la situation tend à évoluer. Alejandro Alonso semble d'ailleurs totalement abattu.



«  La situation est difficile, même critique actuellement. Mais il n'y a rien à faire d'autre que de continuer à travailler pour revenir. Les faits sont là. On n'est pas bien en championnat. Pourtant, je pense que Monaco possède une très belle équipe. Mais avoir de bons joueurs ne suffit pas. D'autant plus qu'ils sont jeunes. Des joueurs d'expérience, comme Nenê ou Diego Perez, sont partis. Ceux qui restent, Eduardo Costa, Djimi Traoré ou moi, auront un rôle important. La saison sera difficile. J'ai de l'expérience et je le ressens ainsi. Des équipes comme Brest ou Caen ont déjà pris beaucoup de points. Aujourd'hui, on se bat contre Lorient ou Lyon, qui est également en difficulté. Ce n'est pas simple, car ce sont des équipes qui visent le haut du tableau. La saison dernière, certaines avaient décroché. C'est différent cette saison. Voilà pourquoi ce sera difficile » , a-t-il lâché au Parisien.



Qu'il commence par retrouver son niveau et l'équipe ira sans doute mieux.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0