Monaco, enfin un succès

0 0
Marco Simone a réussi.

Pour son deuxième match sur le banc monégasque, il est parvenu à faire gagner le club de la Principauté. Un exploit, sachant que la dernière victoire de Monaco remontait au 21 mai dernier, à Montpellier.

Face à Arles-Avignon, pour la 8ème journée de Ligue 2, le stade Louis II n'a eu besoin que d'un but d'Afolabi, inscrit à la 54ème minute, pour pousser le plus grand ouf de soulagement de la saison. La victoire fut dure, mais elle fait un bien fou aux joueurs et au nouveau coach.

En deux matches, Marco Simone a en effet récolté autant de points (4) que Laurent Banide lors des six premiers tours. Un premier succès qui ne donne néanmoins aucune illusion au technicien transalpin. « On sait qu'on est encore dans la difficulté. Je répète, rien n'est terminé, c'est bien de prendre un bon départ mais la situation n'est pas encore réglée » a-t-il affirmé à chaud aux micros d'Eurosport.

La zone rouge s'éloigne un peu, mais il s'agira désormais de confirmer. Et ce dès le week-end prochain, face à Laval. Voir Marco Simone au stade Francis-Le Basser, ça, personne ne l'aurait imaginé.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Silva, un acteur secondaire
0 0