Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Monaco, enfin un succès

Marco Simone a réussi.

Pour son deuxième match sur le banc monégasque, il est parvenu à faire gagner le club de la Principauté. Un exploit, sachant que la dernière victoire de Monaco remontait au 21 mai dernier, à Montpellier.

Face à Arles-Avignon, pour la 8ème journée de Ligue 2, le stade Louis II n'a eu besoin que d'un but d'Afolabi, inscrit à la 54ème minute, pour pousser le plus grand ouf de soulagement de la saison. La victoire fut dure, mais elle fait un bien fou aux joueurs et au nouveau coach.

En deux matches, Marco Simone a en effet récolté autant de points (4) que Laurent Banide lors des six premiers tours. Un premier succès qui ne donne néanmoins aucune illusion au technicien transalpin. « On sait qu'on est encore dans la difficulté. Je répète, rien n'est terminé, c'est bien de prendre un bon départ mais la situation n'est pas encore réglée » a-t-il affirmé à chaud aux micros d'Eurosport.


La zone rouge s'éloigne un peu, mais il s'agira désormais de confirmer. Et ce dès le week-end prochain, face à Laval. Voir Marco Simone au stade Francis-Le Basser, ça, personne ne l'aurait imaginé.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Silva, un acteur secondaire