Monaco élu meilleur vendeur du monde

Modififié
4 11
Enfin un titre pour Monaco.

Lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards, le président de l’ASM a reçu une distinction assez surprenante. En effet, Vadim Vasilyev s’est vu remettre le prix récompensant la meilleure gestion du marché des transferts pour la saison 2015-2016.

Avec les départs d’Abdennour, Kondogbia, Ferreira Carrasco et Anthony Martial, le club a en effet vendu pour 155 millions d’euros. « C’est une récompense pour tout le travail réalisé depuis trois ans et la remontée en L1, a déclaré l’homme d’affaires russe. Nous avons toujours voulu être plus performant sur le plan économique tout en gardant les résultats sportifs. »

Autant lui remettre direct le prix du plus grand truand du marché. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oh les conclusions de certains articles parfois sérieux...

Ce qui est dommage c'est qu'on revient à récompenser les plus belles culbutes sur des joueurs, vous avez bien vendu votre produit bravo à vous. Encore une dérive, une de plus.
Abdennour ça donne quoi à Valence? Je l'ai pas vu depuis un bout de temps?
Monaco c'est un peu le bon coin du football
Et ça se fait partouzer par le 19eme de la ligue 2...
Garde des SO Niveau : District
Truand ? À mon avis pas tellement si l'on sait que Martial carbure fort à ManU et que Carrasco n'est pas dégueulasse à l'Atlético. Pour le Kondo à l'Inter, c'est plus un problème d'adaptation que de manque de talent. Alors bon, le prix facturé pour ces joueurs (semble) excessif mais faut pas oublier non plus que le marché part totalement à la dérive.
Disons que Vasylev est un truand tout ce qu'il y a de plus honnête.
DrogBa Demba Niveau : Loisir
En voyant cette photo je repense à la rumeur quand Monaco voulait Wagner Love. Mauvais coup, mauvais coup je me disais. Et ben ce soir j'étais à Bonal le gusse n'a pas mis un pied devant l'autre c'était assez triste de le voir, on avait l'impression qu'il était complètement perdu le pauvre
Bigoudinho Niveau : DHR
C'était pas si compliqué le projet Dortmund !




Ah, quoi c'était pas eux?
defense classique Niveau : DHR
Message posté par Bigoudinho
C'était pas si compliqué le projet Dortmund !




Ah, quoi c'était pas eux?


Like :)
" Nous avons toujours voulu être plus performant sur le plan économique tout en gardant les résultats sportifs" ah oui ? donc incapable de ce qualifier dans une poule d'europa league puis ce faire sortir par une d2 en coupe de france j'ai bien envie de me marrer là
Pas de pigeonneur sans pigeon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11