Monaco dresse un pont d’or à Mancini

Modififié
0 44
Un tapis rouge, un pont d’or, une putain de promotion ! Difficile de trouver un superlatif équivalent à l’offre qu’aurait, selon le Daily Mirror, formulé l’AS Monaco à Roberto Mancini pour s’attacher ses services la saison prochaine.

Le tabloïd britannique parle en effet d’un contrat de trois ans assorti d’un salaire de 8 millions d’euros par an. Le milliardaire russe, Dimitri Rybolovlev, propriétaire du club de la Principauté, serait même prêt à allouer une enveloppe de 200 millions d’euros pour financer les emplettes estivales du technicien transalpin.

Quand on sait que Mancini s’est souvent plaint, cette saison, du manque de fonds dégagé par ses employeurs à Manchester City en matière d’achat de joueurs, on se dit forcément que la 97e fortune mondiale (selon Forbes) sait prendre par les sentiments.

Et quand on sait que l’Italien sera certainement sur la sellette, en fin de saison, les Skyblues n’ayant plus que la Cup pour sauver leur exercice 2012-2013, on se dit aussi que la bouille de « Mancio » risque bien d’être aperçue cet été sur le Rocher…

Sinon, avec Ranieri, quelqu’un a pensé à lui annoncer ou il va l’apprendre en lisant la presse ? JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
J'espère pour Monaco que ce n'est qu'une rumeur. Selon moi, le bon coup serait pour Manchini là dessus.
Mancini serait incapable d'entrainer un club sans avoir minimum 500M pour les transferts... Une buse cette entraineur
Alors Ranieri se serait fait chier* en L2 pour rien ? Un peu comme Deschamps à la Juve quoi. Triste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 44