En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Monaco dresse un pont d’or à Mancini

Modififié
Un tapis rouge, un pont d’or, une putain de promotion ! Difficile de trouver un superlatif équivalent à l’offre qu’aurait, selon le Daily Mirror, formulé l’AS Monaco à Roberto Mancini pour s’attacher ses services la saison prochaine.

Le tabloïd britannique parle en effet d’un contrat de trois ans assorti d’un salaire de 8 millions d’euros par an. Le milliardaire russe, Dimitri Rybolovlev, propriétaire du club de la Principauté, serait même prêt à allouer une enveloppe de 200 millions d’euros pour financer les emplettes estivales du technicien transalpin.

Quand on sait que Mancini s’est souvent plaint, cette saison, du manque de fonds dégagé par ses employeurs à Manchester City en matière d’achat de joueurs, on se dit forcément que la 97e fortune mondiale (selon Forbes) sait prendre par les sentiments.

Et quand on sait que l’Italien sera certainement sur la sellette, en fin de saison, les Skyblues n’ayant plus que la Cup pour sauver leur exercice 2012-2013, on se dit aussi que la bouille de « Mancio » risque bien d’être aperçue cet été sur le Rocher…


Sinon, avec Ranieri, quelqu’un a pensé à lui annoncer ou il va l’apprendre en lisant la presse ? JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7