Monaco dit non à Abidal

Modififié
1 27
Longtemps cité comme une des priorités de l'AS Monaco, au point d'y avoir passé une visite médicale dans les premiers jours du mercato, Éric Abidal ne devrait finalement pas rejoindre le club de la Principauté.

L'ancien défenseur du FC Barcelone avait avoué ces derniers jours être dans l'attente, la direction du club ayant en effet décidé de prendre des avis médicaux de différentes sources avant de le recruter, suite à sa transplantation du foie.

Selon Nice Matin, la décision ne serait pas favorable à l'international français, qui a toutefois d'autres pistes, y compris en Ligue 1, puisque l'on a parlé de Nice et surtout de Lyon comme d'éventuels points de chute.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment voulez-vous que Lyon recrute, alors que Gomis est toujours au club voyons...
Monaco, ce ne sera pas pour cette foie.
Monaco, on ne peut y jouer qu'un foie dans sa carrière.
Alors, comment l'avis médical lyonnais pourrait être favorable? A. reveillere doit connaître la réponse.. !
Ce qui semble incroyable c'est que Monaco ne le prendra pas à cause des contre-indications et qu'un autre club le prendra malgré les contre-indications.
C'est dommage pour lui, ma foi.
KillerCroc Niveau : CFA
Note : -4
Abidal bashing.
Bon s'ils prennent Carvalho, ils auraient pu prendre Abidal ...
Südkurve28 Niveau : CFA
Pas étonnant, l'ASM ne veut sûrement pas revivre l'épisode Savidan. Ils lui ont diagnostiqué un problème cardiaque après l'avoir signé. Tiens en parlant de lui il a fêté son jubilé ce week end. Salut l'artiste.
Message posté par BenColombia
Ce qui semble incroyable c'est que Monaco ne le prendra pas à cause des contre-indications et qu'un autre club le prendra malgré les contre-indications.


La contre-indication c'est peut-être Lucas Digne...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 27