En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Monaco dit non à Abidal

Modififié
Longtemps cité comme une des priorités de l'AS Monaco, au point d'y avoir passé une visite médicale dans les premiers jours du mercato, Éric Abidal ne devrait finalement pas rejoindre le club de la Principauté.

L'ancien défenseur du FC Barcelone avait avoué ces derniers jours être dans l'attente, la direction du club ayant en effet décidé de prendre des avis médicaux de différentes sources avant de le recruter, suite à sa transplantation du foie.

Selon Nice Matin, la décision ne serait pas favorable à l'international français, qui a toutefois d'autres pistes, y compris en Ligue 1, puisque l'on a parlé de Nice et surtout de Lyon comme d'éventuels points de chute.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4