En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Monaco dépensera moins

Modififié
Vadim Vasilyev, directeur sportif de l'AS Monaco, a dressé un bilan du début de saison de son club dans l'édition du jour de L'Équipe.

Et à en croire ses propos, l'homme est satisfait : « On s'attendait à ce que cela prenne plus de temps. (…) On sort de Ligue 2, il faut rester humble. Paris est champion, sera favori, mais on y va pour gagner. On n'a pas peur. »

Le dirigeant aborde également la question des transferts, et les rumeurs concernant Radamel Falcao : « On dépensera moins la deuxième année. On ne peut pas continuer à ce rythme et on veut sortir des jeunes de notre centre de formation. On ne peut pas acheter Falcao et Cristiano (Ronaldo), il faut être humble. »

À propos de l'attaquant, Vasilyev assure : « Il n'y a aucune clause dans son contrat, ça n'aurait aucun sens de construire un projet autour d'un joueur qui pourrait nous quitter après une saison. Il y a toujours des gens intéressés par ces rumeurs. »


Enfin, il revient sur l'achat de Geoffrey Kondogbia, arraché pour 20 millions d'euros au FC Séville : « D'autres clubs peuvent payer moins que Monaco pour un joueur du même niveau. On était vraiment à la limite avec cette clause libératoire. Cela a été une décision très difficile, mais c'était le joueur qui nous manquait. » TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17