1. //
  2. //
  3. // Monaco-Toulouse (3-2)

Monaco déjà leader !

Le match d'ouverture de la Ligue 1 2017/2018 a accouché d'un joli spectacle. Malgré quelques errements défensifs dont Toulouse a profité pleinement, Monaco a montré qu'il n'avait pas perdu l'allant offensif qui a fait son succès la saison passée.

Modififié

Monaco 3-2 Toulouse

Buts : Jemerson (28e), Falcao (58e), Glik (70e) pour Monaco // Machach (6e), Delort (53e) pour Toulouse

Rien de mieux que démarrer un match à 0-1 pour évaluer la capacité de réaction d'un champion que l'on dit perturbé par un été agité. Cueillis à froid sur un corner et une habile combinaison entre Jean, Delort et Machach qui conclut tranquillement d'une belle volée dans le petit filet, Monaco affiche un peu de fébrilité et passe tout près de la catastrophe quelques minutes plus tard à cause du pêché mignon de Subasic : les mauvaises sorties aériennes sur coup de pied arrêté. Après dix minutes de flottement, les joueurs à la Diagonale customisée rentrent dans leur match et impriment enfin un rythme décent.


Comme souvent lorsqu'il joue, c'est Moutinho, préféré à la nouvelle attraction Tielemans, qui se mue en chef d'orchestre. Dans son style habituel : un tempo plutôt lent mais usant pour l'adversaire, qui ne voit plus le ballon. Pas assez pour effacer des mémoires le collectif parfaitement huilé de la saison passée, suffisant pour mettre à mal un TFC en retard sur chaque accélération monégasque. Glik réussit des transversales de quarante mètres, Mbappé est en jambes, Rony Lopes aussi et Toulouse recule de plus en plus. Le jeu du onze de Jardim penche sérieusement à droite, Jorge ayant du mal à faire oublier le bulldozer Mendy de l'autre côté malgré une technique sûre. Toulouse ne sort plus, Monaco accentue sa pression, enchaîne les corners et c'est logiquement que Jemerson relance les siens de la tête en devançant cette fois le même Yago sur un corner parfaitement botté par Moutinho 1-1 à la mi-temps, les hommes de Dupraz limitent la casse devant un Monaco pressant mais imprécis.

Lemar s'énerve un peu

Dès la reprise, Lemar, jusque-là timide, met Lafont en danger sur un joli coup franc. Mais Monaco aime faire des cadeaux et Toulouse sait les déballer comme personne. Sidibé la joue trop facile, Durmaz fonce et transmet à Delort qui finit aux seize mètres d'une frappe à ras de terre devant une défense tête en l'air. Jardim change ses plans, sort Lopes, actif mais imprécis, pour Carillo, fait passer Lemar à droite, Mbappé à gauche. Hasard ou conséquence, Mbappé sert Jorge dans la foulée qui tente enfin un centre. Ça tombe bien, il est parfaitement déposé sur la tête de Falcao, jusque-là très discret, qui égalise. Monaco a la dynamique pour elle et on voit mal comment Toulouse pourrait refaire une troisième incursion décisive dans le camp monégasque.


Mbappé montre qu'il n'a pas perdu le goût du spectacle en enchaînant les arabesques mais peine à se montrer décisif dans le dernier geste. Mais comme souvent quand ses coéquipiers ne parvenaient pas à forcer la décision, le patron polonais de la défense monégasque met son grain de sel offensif et effleure ce qu'il faut de la tête un nouveau coup franc parfaitement tiré par Moutinho pour tromper un Laffont impuissant. Maîtres au sol, les Monégasques font une nouvelle fois la décision dans les airs. Mbappé, impliqué mais blessé, sort grimaçant, remplacé un autre bébé frisson, Allan Saint-Maximin. Le club de la Principauté gère tranquillement la fin de match, Glik règne dans les airs pour repousser les timides banderilles toulousaines et Falcao sort sous les applaudissements d'un public d'humeur estivale. Malgré un manque d'agressivité défensive qui aurait pu lui coûter cher, Monaco remporte son premier match en assurant le spectacle. Le champion en titre, à défaut d'être favori de cette nouvelle saison de Ligue 1, a montré qu'il avait encore une belle gueule de challenger.

Par Chris Diamantaire
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
Dieu que c'est bon, après la dose de crack mélangé à du sucre que fut la Coupe des Confédérations, de retrouver de la 0.9 (on attend la C1 pour parler flakka)!
Jardim qui déroge à la tradition en gagnant l'ouverture de la saison à domicile (merci Sidibé, ta saison s'annonce encore excellente defensivement, vivement le règne de Touré), la défense de notre titre de meillleur vendeur de meubles de france commence bien! Mossieur aux pieds de diamant a fait comme samedi dernier beaucoup de choix individuels (je sais que c'est son jeu mais j'ai l'impression qu'il en fait plus que la saison dernière...tentative de faire des exploits personnels pour appater tonton Perez?), il va faire moins le malin à 200 briques maintenant qu'il affronte des défenses préparées presque uniquement pour le stopper [et c'est maintenant qu'on va voir ce qu'il a dans les jambes (qu'il s'est fait bien defoncer ce soir) et la tete]. Jorge comme prévu plus Mendyesque (avec plus de qualités défensives j'ai l'impression) que Kongolo, Lopes (dont certains doutent fortement de la qualité pour jenesaisquelles raisons) qui s'annonce doux et Mouti et Glikmerson déja au top!
Sinon match sympatoche d'Aout, 10 titulaires sur 11 ce soir présents au club la saison dernière mais il parait qu'il faut paniquer. Nos modelistes ont TOUT prévu et quand on sait ce qu'ils font de leurs week ends, il n'y a aucun doute à avoir...
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA


" N'empêche je vous ai bien fait flipper ! "
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
Mbappé l'année dernière c'était les dribbles et la finition mais aussi beaucoup de choix justes et collectifs. Sur ces deux premiers matchs cette saison il a choisi l'option exploit individuel quasi systématiquement. En gros il redevient un gamin bon balle au pied mais qui a tout à apprendre, c'est bien dommage, j'espère que Jardim va bien l'engueuler.
Et si il l'avait toujours été et ces carences etaient masquées par le rouleau compresseur qu'etait le collectif de la saison derniere? En edf deja la saison derniere je le trouvais moins bon qu'avec Monaco. A cela j'ajouterais le fait qu'il a et se met (probablement) pas mal de pression, c'est desormais un cadre de l'equipe et il faut qu'il digere ce nouveau statut et retrouve son innocence. Enfin avoir l'europe a ses pieds ne doit pas etre facile a gerer, aussi bien vissée que soit sa tete sur ses epaules ca reste un puceau sauvage, vivement le 1er septembre pour qu'il se reconcentre uniquement sur le jeu! T'inquietes, O Alquimista est sur le coup!
D'accord avec toi sur toute la ligne !!
Tu as parfaitement résumé '
Déçu de Sidibé et mbappe
D'accord avec toi sur toute la ligne !!
Tu as parfaitement résumé '
Déçu de Sidibé et mbappe
FRANCIS LALLANA Niveau : DHR
D'accord avec toi sur toute la ligne !!
Tu as parfaitement résumé '
Déçu de sidibé et Mbappe
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
 //  10:21  //  Fidèle de Lyon
Les majuscules inversees, cest ta petite touche perso?
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
Je crois qu'il veut nous faire passer un messager, subtil.
8 réponses à ce commentaire.
On sait pas encore ce que ça donnera cette saison niveau résultat, mais une chose est sûre, le cru 2017-2018 sera toujours joueur!
roue doux roux Niveau : DHR
merde je buvais du vin blanc sur mon rouftaupe....
Joseph Marx Niveau : Loisir
La rencontre face au PSG va être succulente. Je m'en pourlèche les babines. Idem face au génial Lucien Favre, face à Bielsa, Luiz Gustavo et consorts.

Cette Liguain, miam, miam, miam !
FRANCIS LALLANA Niveau : DHR
Ligue 1 Miam Miam, c'est mille fois mieux que Conforama !
Joseph Marx Niveau : Loisir
En effet, Francisseuh ! Et en président de la LFP pour la Ligue 1 miam miam : Kofi Yamgnane !
Joseph Marx Niveau : Loisir
Puissent les dieux du foutebal rendre Javier Pastore imperméable aux blessures cette saison ! Siouplaît !
3 réponses à ce commentaire.
borissadortmund Niveau : District
sidibé maillon faible ce soir je trouve, lemar je l'ai trouvé pas dans le tempo... toulouse à failli y arriver mais les individualités de l'ASM ont fait le nécessaire

Youri ça promet !
Gros Noblois Niveau : CFA
Sidibe maillon faible c'est un peu en train de devenir une mauvaise habitude...
borissadortmund Niveau : District
j'ai l'impression...
Clairement un fan de Boccolini le Djibril...
FRANCIS LALLANA Niveau : DHR
il chie plus qu'il ne bril(le), on va dire.
4 réponses à ce commentaire.
Match plaisant à voir '
Belle équipe de Toulouse '
Mon petit + ce soir pour JEMERSON et JORGE
borissadortmund Niveau : District
j'attendrai un peu pour jorge m'a pas convaincu ce soir mais laissons lui le temps
1 réponse à ce commentaire.
Benito-Bx Niveau : CFA
 //  23:21  //  Supporter de la Belgique
Une explication à la non titularisation de Tielemans ?
Peter North Niveau : DHR
Il était chez le coiffeur
Moutinho connait mieux ses 10 coequipiers et surtout Fabinho?
Tout simplement
Jardim dans le fond est toujours un pragmatique
3 réponses à ce commentaire.
Bonjour,

Tout d'abord, c'est mon 1er post sur ce site que j'ai découvert il y a peu et qui est vraiment la référence pour le foot..j'espère avoir des échanges courtois et interessants!

Monaco gagne encore et encore en marquant beaucoup de but.
POur l'instant les départs de bakayoko et mendy ne se font pas sentir du tout et silva est bien remplacé par Lopez.

Leur seule vraie perte c'est l'absence de MBAPPE...l'année 2 est celle de la confirmation...on arrive avec la motivation et l'effet de surprise car les autres ne connaissent pas ton jeu..puis ensuite il faut garder sa lucidité tout en étant marqué de plus près à la culotte...le plus dur commence pour MBAPPE...a mon avis il lui faut beaucoup d'espaces et peu de tactique, l'allemagne lui ira très bien...mais ils n'ont opas de sous..l'angleterre? C'est plus serré qu'a l'epoque d'Henry...je ne lui predis pas une carrière de phenomene..Monaco devrait le vendre..et vite...
Peter North Niveau : DHR
Bon... Bienvenue, par contre, les jugements sur 2 match, on va dire que c est précipiter non ?
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
Note : 2
Bienvenue aussi Dernier , mais par contre Peter North à raison .
Il est beaucoup trop tôt pour juger d'autant plus qu'on ne se remet pas de départ comme ceux qu'à subi l'ASM comme ça.
Bakayoko et Mendy ont étaient énorme l'an dernier , on verra ou en est l'équipe fin septembre .
Mais je pense sincèrement que le petit Lemar ( que j'adore ) va se sentir bien seul sans son poto qui bouffait les kilomètres tout le match .
3 réponses à ce commentaire.
@Peter...ça peut paraitre précépité..et je vais meme faire le gars presomptueux de "je vous l'avais dit"...mais Mbappe n'est pas le style de joueur qui me fait rever...trop axée sur l'explosivité...sa technique me semble forcée...pour le tres haut niveau ça colle rarement...ça manque d'instinct, de finesse...bref à 200M monaco s'en mordra les doigts s'il ne le vend pas cette année
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
Note : 8
Dire que ça technique est forcée et qu'il manque d'instinct... J'ai pas envie de t'allumer pour tes premiers posts mais la tu pars en couilles
javier4ever Niveau : DHR
Salut toi ! Eh ben tu commence bien toi ! Même pas tu renifles un peu le vestiaire.... Droit au but !
2 réponses à ce commentaire.
Enfin bon..si ça se trouve il paie juste une préparation trop forcée..si dans 2 mois il cartonne en Ligain/ Liga & C1, n'hésitez pas a ressortir mon post
M Bappe pas mauvais, remuant et à l'origine de pas mal de situations dangereuses.
Pas mal de déchet mais il en a toujours eu, c'est juste que maintenant on en attend beaucoup de lui quand l'an dernier il est sorti du banc la plupart du temps (il faut pas l'oublier).

Sidibe fait son erreur habituelle mais il apporte beaucoup en attaue comme toujours.

Fabinho delicieux, Moutinho tranquille

Pas bluffé par Lopes. Jorge moyen/bon.
Falcao fait du Falcao

Monaco largement supérieur sur le match, meme menés je les ai toujours senti capable d'accélerer
MOnaco semble bien placé pour l'une des 2 places de C1..pour se la garantir, une petite folie a la création/finition (sanchez, mertens) suffirait vu la faible concurrence
Moutain made of steam Niveau : Loisir
Mon Ruud,
C'est quoi, ton 10e compte ? Ça se fête !
1 réponse à ce commentaire.
DAns le même genre de surcotés...quand je vois les chiffres pour Dembele j'hallucine..pourquoi personne ne s'interesse à Mertens, et combien vaut Hazard alors? Dembele au Barça, ça leur fera encore plus mal que le départ du Ney...
chauve sourit Niveau : CFA2
Laisse moi deviner, Alderweireld est le meilleur défenseur du monde, Hazard mérite le ballon d'or et Mousa Dembélé est un crack incompris.
J'ai bon?
gunther mickey Niveau : National
Honnêtement, Alderweireld est facilement dans le top 3 des meilleurs défenseurs de PL, Dembélé est un des milieux les plus sous-côtés que je connaisse (qui connaît ce joueur hormis les fans de PL) alors qu'il est le meilleur relayeur d'Europe en 2014-2015 selon les stats et qu'il a (avec Wanyama) roulé sur le milieu Kante-Matic qui est pour moi l'un des meilleurs milieux de PL. Hazard ne mérite absolument pas le ballon d'Or (qui est pour moi une récompense totalement stupide et insignifiante dans un sport collectif) mais est un des meilleurs joueurs à son poste. Je comprends bien ton désarrois (même si au niveau humour c'était pas dingue) de voir les Belges défendre leurs poulains (ce qui est devenu de plus en plus régulier) mais ce n'est pas pour autant qu'il faille, au contraire, les traiter comme des tanches. Si tu suis un peu la PL ou autres championnats tu saurais que Mertens a fait une saison de feu de Dieu à une place qui n'est pas la sienne et que Hazard a gagné la PL avec Kante à ses côtés. Et autant je trouve Dembélé vraiment très prometteur, autant je trouve qu'il ne vaut pas 100 millions d'euros. Par contre Hazard partira certainement plus pour cette somme voire plus, pas parce-qu'il est forcément meilleur mais parce-qu'il a prouvé beaucoup plus que Dembélé. PS: j'ai bien compris ton ironie mais si tu veux parler de Belges "surcôtés" attaque-toi plutôt à Witsel, Fellaini ou Lukaku à la limite tu seras plus crédible que de t'attaquer à des joueurs qui ont déjà bien prouvé leur valeur.
chauve sourit Niveau : CFA2
Honnêtement @gunther, je ne tentais pas de faire de l'humour. Et je suis encore moins troublé par les propos de @Dernier.
Le soucis c'est qu'il arrive avec une fausse courtoisie, et il nous sort que Mbappé, Dembélé (tiens des français!) sont nazes et que Mertens, Hazard et co sont des cracks sous estimés.
C'est clairement une réflexion de chauvin frustré par la hype des joueurs français, c'est digne des commentaires qu'on trouve dans la DH ou sur Eurosport.
Je viens justement sur Sofoot pour éviter ce genre de gugusse et pour parler foot.

Mon but n'était pas de dire que Alderweireld, Hazard et Dembélé sont des tanches ce sont de bons joueurs. Surtout que je te rejoins totalement au sujet de Toby et Hazard. Dembélé beaucoup moins, parce que je le trouve un peu surestimé (je peux développer si tu veux) par ses fans belges/spurs qui veulent mettre en avant un bon joueur peu médiatisé.

Inutile d'insulter ma passion pour le foot en me parlant de la saison de feu de Mertens, tout le monde en a entendu parlé. D'autant plus que je l'observe depuis plusieurs années déjà (ça vaut aussi pour la quasi-totalité de la sélection belge hormis les joueurs comme Ciman ou Foket faut pas déconner).

Quant au prix prétendument trop élevé d'O. Dembele, aucun joueur ne "vaut" une somme d'argent en fait.
La somme qu'un club paie à un autre est une indemnité, un dédommagement et elle varie énormément au cours du temps et selon le bon vouloir du "club vendeur".
gunther mickey Niveau : National
Je comprends ton point de vue que je partage également. Je trouvais juste la répartie un peu convenue. Ce n'est pas parce-qu'il considère la hype française comme surestimée qu'il faille tomber dans de l'ironie aussi fortement appuyée. Je ne suis pas d'accord avec toi sur Mousa Dembélé (il y en a beaucoup trop des Dembélé) mais je suis fan de Tottenham donc je suis un peu biaisé. Je comprends qu'on puisse ne pas en être adepte pour pas mal de raisons (et je devine à l'avance tes arguments qui sont totalement valables mais que j'aime occulter pour apprécier sa petite patte gauche dans son dribble). Et je ne voulais pas insulter ta culture footballistique. Il y a des personnes qui ne suivent pas du tout la Serie A et qui pourrait ne pas être au fait des informations concernant Mertens. Heureux d'apprendre que tu suis les Diables Rouges, d'ailleurs tu privilégierais qui dans le milieu de terrain belge? Perso, j'aime beaucoup Mbappe et Dembélé et je pense que la France va avoir un très bon vivier dans les prochaines années s'ils confirment tous. Je trouve juste les prix assez fous, mais ça vaut pour tous les joueurs, belges compris (honnêtement 100 millions pour Lukaku je trouve cela beaucoup trop, même s'il a une bonne marge de progression tout comme les 180 millions demandés pour Mbappe).
chauve sourit Niveau : CFA2
Dans un milieu à trois:
-De Bruyne (parce qu'il est très bon à ce poste avec les citizens),
-Witsel (parce qu'il n'y a pas mieux pour l'instant, en attendant Dendoncker s'il confirme)
-Tielemans (parce que je le préfère à Nainggolan et ça ne date pas des matchs de l'ASM).

Mousa Dembélé n'est pas fiable car trop souvent blessé, mais il serait pas mal en sorti de banc.
Ce commentaire a été modifié.
chauve sourit Niveau : CFA2
Dembélé serait aussi intéressant dans un milieu à deux avec Nainggolan (et son jeu direct).
javier4ever Niveau : DHR
Toi tu vas te faire pleins d'amis en pas très longtemps
7 réponses à ce commentaire.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Nouvelle humiliation pour le PSG déjà devancé par une équipe de puceaux de l'ASM et ce dès le début de saison.
Oui, la crise couve au Parc des Princes... Ils ne semblent pas avoir tiré tous les enseignements de la perte du titre la saison passée.
1 réponse à ce commentaire.
leg_human Niveau : DHR
"Lopes, actif mais imprécis"

Le parfait résumé de ses 3 dernières saisons.
POur tout dire..MBAPPE me fait penser au clone de Djibril CISSE...meme style de jeu, meme précocité en L1...la suite?:(
FRANCIS LALLANA Niveau : DHR
RIEN à voir.
ACHETE-TOI des yeux.
Mec dans ton premier post tu dis vouloir des échanges courtois et pertinent et tu nous compare la précocité de djibrill avec celle de kylian... Enlevons la pertinence et gardons la courtoisie si ça te vas par ce que si T'arrives a me dire que cissé à 18 balais a scoré 17 fois en ligue 1 et terassé Man C et le BVB avec ses copains en LDC bah je suis preneur.
Cordialement.
J'espère que sa cheville ne nous fera pas une aussi belle équerre que celle de son père spirituel alors !
3 réponses à ce commentaire.
Marc Aubanel Niveau : District
Et le champion reste champion !
FRANCIS LALLANA Niveau : DHR
Chuis né en quatre-vingt chiche dans le Machachuchett.
Je voulais que vous le chachiez.
FRANCIS LALLANA Niveau : DHR
Et j'ai hâte que Sofoot nous fasse un article sur la possible selection de Delort : Andy capé ?
Top : Moutinho dans la lignée de sa fin de saison, Glik et Falcao

(Semi) Flop : Lopes (premier match donc pas de conclusions hâtives); Mbappe en jambe mais moins spontané qu'à ses débuts il semble vouloir faire la différence seul

Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
il y a 8 heures Valdés lance sa société de production 8 il y a 10 heures Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 12
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4