1. //
  2. //
  3. // Monaco-Bordeaux (1-2)

Monaco conteste le penalty refusé à Vágner Love

Modififié
0 9
Lors de la défaite face à Bordeaux, Vágner Love s'est vu refuser un but sur penalty, transformé en deux temps.

Une décision que l'AS Monaco a contestée. Comme l'indique Bruno Skropeta, le directeur de la communication de l’AS Monaco, au journal L'Équipe, « le club souhaite poser réclamation suite à la mauvaise information du quatrième arbitre sur l’action du penalty de la 90e minute. Le quatrième arbitre a dit au team manager les termes suivants : "Il y a eu tricherie : il (Vágner Love) a fait plonger le gardien avant de tirer." Cette version du quatrième arbitre a empêché l’AS Monaco de poser une réserve technique, avant la reprise du jeu. La raison, invoquée à la fin du match par l’arbitre principal était la présence de Ricardo Carvalho dans la surface de réparation bordelaise au moment du tir. Or le gardien bordelais était également avancé. Donc le penalty est à retirer et l’avertissement adressé à Vágner Love n’est pas recevable. »

On refait le match ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gros Noblois Niveau : CFA2
Ah le foot, ce merveilleux sport dans lequel on peut faire dire tout et n'importe quoi au règlement.
Message posté par Gros Noblois
Ah le foot, ce merveilleux sport dans lequel on peut faire dire tout et n'importe quoi au règlement.


Et encore plus si personne ne le connait vraiment! De toutes facons je me demande encore pourquoi c'est ce clown de Vagner qui l'a tiré et pas Fabinho comme d'habitude!
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Y a pas qu'Aulas en fait, ça rassure.
Ou pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9