Monaco confirme l'arrivée de Coentrão

Modififié
10 27
Le jeu des chaises musicales a rendu son verdict.

Depuis quelques jours, le latéral gauche portugais, Fábio Coentrão, était en sérieuses discussions avec le Paris Saint-Germain. Mais après le départ confirmé du Parisien Lucas Digne à la Roma, le PSG a préféré le Monégasque Layvin Kurzawa.

Résultats des courses : l'AS Monaco se rabat sur Fábio Coentrão. Vadim Vasilyev l'a officiellement annoncé sur RMC. « Nous avons trouvé un accord avec le Real Madrid pour Fábio Coentrão. Il arrive dès mercredi soir. (...) On nous reproche beaucoup de ne prendre que des jeunes. Là, on prend un joueur avec de l'expérience, qui va beaucoup apporter. C'est un prêt jusqu'à la fin de la saison. Je ne peux pas confirmer s'il y a une option d'achat » , a déclaré le vice-président de l'ASM à l'antenne de l'émission Luis Attaque.

Monaco : bouche-trous ou habile commerçant ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Puerro Niveau : CFA2
C'est parfait. La L1, s'enrichit. J'attends aussi les dernières recrues de l'OM. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ça sent encore le génie côté Real.
T'as 3 défenseurs droit, tu fais quoi ? Bah, tu laisses partir ton unique solide doublure au poste d'arrière gauche.
Comme ça, si Marcelo se blesse, tu te retrouves à faire jouer à gauche Arbeloa dont tu veux même plus à droite.
Cool parce que malgré son but hier, Echejilé me fait peur! En plus si il redevient le dynamiteur qu'il était, on ne devrait pas tant perdre en animation sur le couloir gauche!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 27