En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Monaco confirme l'arrivée de Coentrão

Modififié
Le jeu des chaises musicales a rendu son verdict.

Depuis quelques jours, le latéral gauche portugais, Fábio Coentrão, était en sérieuses discussions avec le Paris Saint-Germain. Mais après le départ confirmé du Parisien Lucas Digne à la Roma, le PSG a préféré le Monégasque Layvin Kurzawa.

Résultats des courses : l'AS Monaco se rabat sur Fábio Coentrão. Vadim Vasilyev l'a officiellement annoncé sur RMC. « Nous avons trouvé un accord avec le Real Madrid pour Fábio Coentrão. Il arrive dès mercredi soir. (...) On nous reproche beaucoup de ne prendre que des jeunes. Là, on prend un joueur avec de l'expérience, qui va beaucoup apporter. C'est un prêt jusqu'à la fin de la saison. Je ne peux pas confirmer s'il y a une option d'achat » , a déclaré le vice-président de l'ASM à l'antenne de l'émission Luis Attaque.


Monaco : bouche-trous ou habile commerçant ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88