En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Monaco, comme une moule à son Rocher

Monaco tient la barre.Sommé par la LFP d'installer son siège social en France pour y payer les mêmes impôts que les autres clubs de Ligue 1, l'ASM a confirmé son intention de ne pas écouter les recommandations de l'instance du football français. L'Equipe rapporte ce matin les propos de Willy de Bruyn, administrateur du club, qui réaffirme cette position :

« Après consultation avec les plus hautes autorités du club, il a été décidé que l'on ne pourrait en aucun cas obtempérer et transférer notre siège en France. L'État monégasque ne peut pas non plus envisager une telle éventualité » .

Rappelons que Monaco pourrait toutefois subir les conséquences de la taxe à 75% suite à l'amendement déposé aux côtés du budget 2014.

L'insoumission à ses limites.


RG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Aulas visé par une plainte