En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Monaco cible Kolo Touré ?

Modififié
Troisième la saison passée, Monaco compte rester dans le trio de tête de Ligue 1. Les dirigeants russes de l'ASM veulent rendre leur équipe plus « sexy » et cherchent à recruter de « gros noms » .

Falcao a annoncé qu'il sera présent à la reprise de l'entraînement le 24 juin. Même si cela n'est pas encore certain, le Colombien devrait donc jouer sous les couleurs monégasques la saison prochaine. Falcao en attaque, le club de la Principauté souhaite désormais recruter en défense.
Selon le Daily Mail, Kolo Touré serait la cible de l'ASM. En fin de contrat avec Liverpool, l'Ivoirien se serait vu proposer un poste au sein du staff des Reds. Âgé de 35 ans, Touré voudrait poursuivre sa carrière, et l'ASM pourrait lui offrir cette possibilité.

Entre Ricardo Carvalho (38 ans) et Kolo Touré (35 ans), la charnière monégasque risque de sentir la naphtaline. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18