Monaco aurait refusé Ben Arfa

Modififié
0 11
À 20 kilomètres près…

Auteur d’un retour convaincant en Ligue 1 sous le maillot de l’OGC Nice (12 buts en 26 matchs cette saison) après ses déboires outre-Manche, Ben Arfa aurait pu rejoindre un autre club de la Côte d’Azur en 2014.

Le journal L’Équipe révèle en effet que l’ancien joueur de Newcastle aurait été proposé à l’AS Monaco sans que le club de la Principauté ne donne suite. La raison ? Selon les autorités monégasques, Hatem n’aurait pas pu s’épanouir dans le projet du club définit dans les colonnes du journal comme « un processus de revente, à court et moyen terme » , en revendant donc au prix cher les joueurs ayant pris de la valeur sous le maillot rouge et blanc.

Autant vous dire que l’ASM pourra s’en mordre les doigts si un club chinois rachète HBA 35 millions cet été.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

DrSocrates11 Niveau : District
Sérieusement si le seul vrai projet de Monaco est défini comme "un processus de revente, à court et moyen terme" et bien qu'ils aillent se pendre ! Je plains Jardim qui chaque année va devoir batailler pour reconstruire une équipe sans ses meilleur joueurs
ballondeplomb Niveau : National
ben Monaco depuis vasilyev ça ressemble à ça, malheureusement
Bourlareine Niveau : CFA2
En attendant, les résultats sont là, en France et sur le plan européen, Monaco est une équipe relativement ambitieuse.
Et peut-être même plus rentable que pas mal d'autres malgré l'absence de revenus liés à la vente de maillots et au stade.

(Instant divination : ils vont fin ir 2nd à nouveau)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11