En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé

Modififié
Mbappé, aussi cher que Pogba ?

Après avoir été appelé pour la première fois dans le groupe France et surtout après les rumeurs qui l'envoient au PSG cet été, le prodige monégasque envahit cette fois la Une des journaux espagnols : « Fascinés par Mbappé » , titre As, pendant que Marca parle de « La perle du mercato » . Le Real aurait ainsi proposé 110 millions pour le jeune Français, offre que l'AS Monaco a refusée, indique As. La source citée par Le Parisien mardi, affirmant que le club de la principauté fera tout pour conserver sa pépite, ne mentait donc pas.


Refuser 110 millions, cela prouve en tout cas que Monaco sera dur en affaires pour ne pas perdre Mbappé. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7