1. //
  2. //
  3. // Monaco-Bordeaux (2-1)

Monaco assure avant la C1

Après 68 minutes compliquées, l'ASM a réussi à faire craquer un Bordeaux bien organisé derrière. Grâce à son duo Mbappé-Falcao et une certaine patience que la Principauté devra retrouver contre Manchester City en Ligue des champions.

Modififié

Monaco 2-1 Bordeaux

Buts : Mbappé (68e) et Moutinho (74e) pour Monaco // Rolán (84e) pour Bordeaux

Qui a pu croire qu'un match de Monaco pouvait terminer sur un score nul et vierge cette saison ? Qui a pu penser que l'ASM n'allait pas marquer ? Qui a pu douter de son potentiel offensif ? Certes, le tableau d'affichage approchait la 70e minute sans que les filets n'aient tremblé. Et alors ? Suffit d'associer Radamel Falcao et Kylian Mbappé pour faire craquer l'adversaire. Leonardo Jardim l'a bien compris, et lorsque son équipe galère pour atteindre son objectif, le Portugais réunit les deux patrons. Pour le plus grand bonheur du stade Louis-II. C'est ainsi que le club de la Principauté a décroché une difficile victoire contre Bordeaux à la suite de l'entrée du Tigre et un but du Français. En marquant pour la trente-deuxième fois d'affilée à domicile, les leaders du championnat ont du même coup battu le record en la matière datant de 1961 chez les Rouge et Blanc.

La tête à City ?


Sans Falcao ni Bakayoko, mais avec leur équipe quasiment type, les Monégasques semblent bien en jambes. Comme d'habitude, la vitesse de Mbappé fait mal. Reste que la Principauté, qui pense peut-être déjà à Manchester City, peine à surprendre le bloc adverse malgré un bon début. Pourtant, Mendy fait les efforts nécessaires sur le côté gauche. Méfiant et bien organisé en défense, Bordeaux n'hésite pas, quant à lui, à jouer les coups offensifs (presque) à fond, fort de son trio d'attaque Malcom-Laborde-Kamano (qui a quand même du mal à se trouver). Ce qui donne un match ni chiant ni dingue. Une partie sans véritable occasion et avec une certaine qualité tactique. Les erreurs dans son propre camp étant rares, personne n'est en mesure de se mettre vraiment en évidence. Et quand les visiteurs sont dépassés derrière, l'arbitre ne daigne pas siffler le penalty réclamé par le Rocher. Quand ce n'est pas Carrasso qui repousse sereinement le danger. Bref, les hommes de Jardim doivent accélérer s'ils veulent choper trois points essentiels dans la course au titre.

Falcao et Mbappé décisifs, évidemment


Finalement, la première action franche intervient après quarante minutes de jeu, sur un corner bordelais. Puis c'est au tour de Monaco de croire au but juste après le retour des vestiaires. Propriétaires absolus de la balle, les locaux s'approchent doucement de l'ouverture du score en intensifiant le rythme. La tête de Jemerson est même repoussée sur la ligne par Gajić. Les Girondins tiennent bon, mais paraissent à la limite de la rupture. L'entrée du tigre Radamel est-elle indispensable pour trouver la faille ? Jardim juge en tout cas l'apport de son Colombien nécessaire, puisqu'il le sort du banc à l'heure de jeu. Bingo : quelques minutes après avoir pris place sur la pelouse, Falcao décale avec grande réussite Mbappé, qui ne se fait pas prier pour convertir l'offrande. Moutinho l'imite peu après grâce à une superbe frappe qui file en lucarne. 2-0, le succès est assuré. Et tant pis pour la boulette de Subašić qui offre la réduction du score à Rolán. Bordeaux lâche donc la cinquième place à l'Olympique de Marseille, pendant que le leader du championnat reprend de l'avance en tête de la Ligue 1 : cinq points sur Nice, six sur le Paris Saint-Germain qui joue dimanche. Direction la Champions, maintenant.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Bon maintenant qu'on a consolidé notre première place (chiants à manoeuvrer ces bordelais et sacrement solides derrière, j'ai cru qu'on n'y arriverait jamais, heureusement que notre soprano aux pieds de diamant était encore là), il faut imiter le barca et activer la machine propagandiste pour la "remontey" de Mercredi, sodomiser les cerveaux des citizens (qui porteront plainte auprès de la CPI pour manque profond de respect) et finir le taff sur le terrain!
    J'invite donc tous les médias français, même ceux qui ne sont pas sportifs, à faire leurs unes et multiplier les articles sur la forte possibilité de la qualif monégasque dès demain et si ils ne veulent pas, notre russkov se chargera de les "persuader"!
    un bon arbitre à la maison et c'est dans la poche comme pour le Barça
    1 réponse à ce commentaire.
    Joao, je te pardonne (presque) tout.
    Perso je lui pardonne tout, ces 3 points seront décisifs dans la course au titre et il nous les a joliment offerts!
    Il a quoi à se faire pardonner ?
    Moriarty le méchant Niveau : District
    J'appréciais beaucoup ce joueur mais il est globalement décevant depuis qu'il est arrivé. Après je suis d'accord que le terme "pardonner" n'est peut être pas approprié car sur le comportement il est irréprochable. Disons que sa cote d'amour en ce qui me concerne vient de regrimper fortement aujourd'hui .
    Je noircis le trait, mais effectivement, c'est un joueur qui m'a beaucoup déçu. L'équipe a trop souvent moins bien joué quand il était sur le terrain. J'en attendais peut être trop, je ne sais pas. Après, rien à dire sur son comportement, il est irréprochable.
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Joao, je veux bien tout lui pardonner. Mais Subasic non. Faux et usage de faux. Monaco doit se chopper un gardien l'année prochaine. Le petit bonhomme en mousse c'est pas possible.
    Maldini06
    Combien de fois il nous a sauvé ? Il a toujours été comme ça, c'est compliqué sur ces derniers matchs mais depuis 2012, il nous à fait gagner combien de matchs ?? Et pourquoi acheter un gardien alors qu'on a Nardi et Badiashile?surtout sur le but c'est la faute à Jemerson et pas à Suba. Il a pas à faire une passe comme ça .
    Je suis 100% d'accord avec toi...
    Il est peut-être le meilleur gardien de L1 depuis qu'il est arrivé, ce serai peut être un jugement hâtif que de le condamner...
    Et je pense aussi que la principale erreur est cette passe en retrait dégueu! Après il aurai quand même pu taper en touche pour ne pas prendre de risque.
    Ca fait -1 au goal-average mais a priori ils ne seront pas à ça prêt!
    7 réponses à ce commentaire.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2

    Cette équipe de Mounak fait plaisir à voir jouer.

    Allez : tous derrière eux mercredi soir !


    (hein ? … heuuuu non il n’y a aucune arrière-pensée dans mes encouragements … pour le bien du football français, faut qu’ils continuent en Europe …. et faire des matchs. bcp de matchs …)
    Ah ah c'est clairement le seul vrai truc chiant dans votre élimination, vous allez pouvoir tout mettre sur la L1!
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Mais puisque je te dis que c’est pour le bien de football français !

    (pis l’ASM, c’est le club de mon cœur, donc bon …)

    ((oui, j’aime bien attendre mars-avril pour choisir mes chouchous … par exemple, en Allemagne cette année, j’ai de plus en plus de sympathie pour le Bayern. Me demande pas pourquoi, je suis comme ça : un vrai romantique pétri de convictions))
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    C'est pour ça que Monaco est ton équipe de coeur.
    Là bas les vrais romantiques pétris de convictions sont sur la pelouse, quand ailleurs ils sont sur le banc...
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    (j’ai mal, Mara … tu peux pas savoir ... :( Tu sais si ça passe avec le temps ce genre de truc ? y’a un remède contre les fesses rouges ? suis tout déboussolé et je pourrais presque gueuler "j’aime la Juve !" … tu vois le truc ?)
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Fais gaffe on passe très vite de " J'aime la Juve" à "Je regarde plus les matchs , juste le résultat final"...

    Pour des romantiques ce serait con.
    5 réponses à ce commentaire.
    Franko003
    Good match <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5bkpf4_robotnik_tv?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    Espérons que Subašić ait épuisé son quota de boulettes (si tant est qu'il en ait fait une car je n'ai pas vu le match) d'ici à la confrontation face à Man City...
    Moriarty le méchant Niveau : District
    Oui on lui balance une belle saucisse, mais il avait le temps de s'en sortir autrement.
    Donc boulette validée
    1 réponse à ce commentaire.
    Bravo à Monaco, victoire logique et méritée.
    On a bien tenu derrière, mais avec une telle indigence offensive, on ne mérite pas mieux. Même sur les quelques situations de contre qu'on a, on se retrouve jamais en supériorité numérique par frilosité, presque personne n'accompagne.
    Kamano vraiment en dedans, il a fait pas mal de mauvais choix, et Malcolm a été bien éteint.
    J'ai encore bien aimé le match de Sankharé. Il aurait peut être du serrer plus Falcao sur le 1er but, mais facile à dire après coup.

    Quant à Monaco, que je regarde rarement jouer, on sent une sérénité totale quand même. Pas d'affolement ni derrière, ni devant malgré la difficulté à ouvrir le score.
    Est-ce que le but de Moutinho est volontaire? J'ai l'impression qu'il tente un centre en 1ère intention vu la position de son corps.
    Moriarty le méchant Niveau : District
    Je me suis pas posé la question une seconde!
    Parfois il peut avoir débat, mais là en voyant le direct, puis les ralentis, il cherchait bien à marquer ce but.
    Je suis surpris par la prestation du fcgb, contre Lyon(à bdx) je les avais trouvé particulièrement percutant en contre, ils se trouvaient et jouaient juste.
    Ça plus la fébrilité défensive de lyon habituelle...
    Alors que là, offensivement c'était vraiment très pauvre.
    Et je n'ai pas trouvé que Monaco faisait un grand match, ils ont joué sur un rythme de sénateurs, accéléré 1 ou 2 fois et ça a suffit.
    PS : je trouve Mendy hallucinant dés que je regarde Monaco... des courses à 100%, des centres appliqués...
    J'ai l'impression qu'il est en train de manger kurzawa.
    2 réponses à ce commentaire.
    Quelle belle équipe que ce Monaco de Jardim.
    Le titre leur revient de plein droit pour l'instant.
    Un vrai bulldozer.
    Monaco la tete a mercredi en première période, ensuite il a fallut hausser le rythme, mettre du mouvement .On se souvient de monegasques totalement cramés la dernier heure du match contre City , et ce soir ils ont quand meme du s'employer meme s'ils ne se sont pas affolés. Leur condition physique va etre déterminante pour supporter les deferlantes guardiolesques.
    Concernant Bordeaux il y a une logique sportive a ce qu'ils soient punis . Le bus ne fonctionne que rarement face aux equipes comme Monaco.
    Bordeaux n'a pas garé le bus totalement ils jouaient pratiquement dans leur moitié de terrain mais plutôt au niveau de la ligne médiane que dans leur 30 m.
    B.silva se repose très rarement et il a bcp de mal today.
    Pallois a tout pris de la tête, mais bon quelle idée de tout le temps centré alors que c'est germain à l'arrivée(qui a un bon jeu de t^te mais face à pallois...)
    Il faut travailler les centres encore et encore et encore à un moment ca sera une arme très très intéressante pour mendy sidibe car ca va ils ont un bon pied
    Ils n'ont certes pas fait un bus toulousain mais une fois le ballon récupéré ils se projetaient a moitié, avec la trouille dans le coin de la tete .
    1 réponse à ce commentaire.
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    Allez Germain sur le banc mercredi et on y croit !
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Surtout pas malheureux !
    A City, la présence de Germain dans les airs et en rempli défensif a bien ma manqué !
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Nan mais laisse tomber, Mara …

    Tu vois bien qu’on a affaire à un Rybolix (comme on dit entre anciens).

    Le mec ingrat envers les pointures du club (pffffuuu… j’ai mal à mon ASM)
    Tant que tu ne te convertiras pas au bernardisme, toutes tes tentatives resteront vaines mon ami...
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Attends mais tu plaisantes j’espère !!?!

    Donc c’est Môsieur qui décide qui est un vrai, c’est ça ? (de dieu l’melon …)

    - j’ai visité une fois la ville,
    - j’ai la biographie de Luc Sonor (personnellement dédicacée en plus, eeeeet ouais mon pote !) et
    - je fais des tifos tout seul dans mon canapé en simulant des lancés de Rolex.

    Donc si avec tout ça mon pedigree n’est pas légitime …

    T’manière je sais que les rageux sont jaloux de notre succès cette saison … et ça c’est encore plus jouissif pour les historiques comme moi qui ne les ont JAMAIS lâchés, même en L2.

    MONACO CHAMPION !
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    J'étais sérieux, il y en a que pour M Bappé et Falcao, mais Germain dans le collectif et dans le combat est bien utile.
    De toutes façons se sera un beau match

    Le bernardisme débordera le de bruynisme !
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Je confirme !
    Ah rappelle toi Lamine, quand Monaco jouait à Istres, Niort ou Sedan, y'en avait des moqueries, mais nous on avait la foi.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Mais c’est clair ! Ce déplacement de dingue à Niort me donna des frissons !

    On avait pris la simca 1000 de @aquatre (dommage qu’il ne soit pas là, il en parlerait bien mieux que moi de son carrosse) et on était 3 dans la tribune visiteurs sous ce froid glacial … (des vrais, quoi !)

    Et aujourd’hui avec les stream, tout le monde reste chez soi … so sad :(

    (mais rien, je dis bien, RIEN, ne pourra éteindre notre passion !)
    7 réponses à ce commentaire.
    volontaire 82 Niveau : CFA2
    Pallois il a un bulldozer à la place du cerveau. Un vrai tocard.
    Je trouve pas du tout, il est solide et dur en 1 contre 1, moi je dis bon défenseur
    AtlanteanKodex Niveau : DHR
    Ça veut pas dire qu'il n'est pas con...
    2 réponses à ce commentaire.
    Un match de champion. (Esperons du moins)
    Sacré sprinter ce Mbappé, reste plus qu'à apprendre à jouer au foot....
    Comment tu fais pour juger un joueur sans le voir jouer ?
    À sa nationalité ?
    Jemincruste1 Niveau : National
    Et vous lui répondez toujours, post après post, article après article.

    Ce mec, c'est vous qui l'avez construit bande de tartes.
    Comme les US avec Ben Laden? Du coup ca veut dire qu'il se planque dans une cave?
    DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
    Il doit certainement avoir une vie très triste et socialement dépassé, je dis pas ça par méchanceté mais c'est pour moi la seul raison qui explique sa systématique recherche du conflit et son impressionnant déploiement sur ce site...
    C'est presque ca. Si mes souvenirs sont bons, alors qu'il était au sommet de sa gloire de troll il y a quelques années, il avait été "outé" par un membre du forum: Le gars habite a trifouillis-les-oies, et a une vie véritablement pathétique. Il avait disparu plusieurs mois dans la foulée. C'était bien.
    Tu confonds avec Radamel parce que moi, si ça m'arrive, le mec va en taule direct.
    Et au passage, tu sembles cautionner ce genre de méthodes, ça prouve bien que t'es un sous-homme.
    Donc, Radamel a beau habiter à trifouillis-les-oies, je ne pense pas que sa vie soit pathétique au point d'en vouloir autant à un mec pour des coms de foot.
    Le comble de lose, c'est toi, pas lui!
    Mon post du dessus vaut pour toi aussi, Doumbia!
    D'ailleurs, c'est quoi une vie triste et une vie joyause?
    Ca existe des gens qui pensent être heureux ou est-ce à-posteriori qu'on se dit qu'on était heureux à une certaine époque?
    D'ailleurs, un mec satisfait de sa vie, c'est un loser, non?
    9 réponses à ce commentaire.
    Mallinika24
    Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres https://goo.gl/BH3ls5
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Tu es banni du site.
    Pour agression caractérisée.

    Lui, par contre, peut prospérer avec sa pub.

    Modérateur c'est un métier.
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    Que font les modérateurs ?
    3 réponses à ce commentaire.
    Jemincruste1 Niveau : National
    Maintenant, il faut gagner contre Metz demain.

    Mais attention, ne parlez pas d'Europe pour l'ASSE ! Ça tend les joueurs il parait.
    Allez place à la Remontée contre City !
    tous derrière Monaco mercredi
    Prince Albert soyez gentil avec l'arbitre laissez le gagner au casino mardi soir il sera en forme pour le match
    Eh merde, on a bien tenu pourtant. Bon y a pas photo cela dit.

    Allez, pour mercredi, envoyez une invitation surprise à Domenech les gars. Ça fera un Raymond-tada !
    Patience est mère de vertu. Ils enchainent mais le Pez doit tenir le rythme. On va aller les chercher.
    Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 42 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 13
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
    samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31