Monaco : après Falcao, Tévez

Modififié
19 66
Monaco sera vraisemblablement l'un des grands acteurs du mercato estival. Quelques jours après l'annonce d'une éventuelle arrivée de Falcao sur le Rocher, toujours d'actualité, le club de la Principauté aurait un autre attaquant de renom dans son viseur : Carlos Tévez.

D'après L’Équipe, l'ASM serait même parvenue à un accord de principe avec l'attaquant de City, sous contrat jusqu'en juin 2014. Malgré ses appels du pied répétés à Boca Juniors ces dernières semaines, l'Argentin, qui avait failli rejoindre en 2011 la Ligue 1 et le PSG, aurait cette fois été séduit par le cadre qu'offre la Côte d'Azur, mais aussi par un salaire qui pourrait avoisiner les 10 millions d'euros annuels net d'impôts.

Le président monégasque, Dimitri Rybolovlev, n'aurait toutefois pas encore contacté les dirigeants mancuniens. Mais la mèche est allumée. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Apparemment Falcao aurait signé hier ...
Je prie pour que ça soit officiel rapidement parce qu'a tout moment ça peut sentir le pâté cette histoire !!

http://www.asmfoot.fr/breve-17135-Trans … ciale.html
Alors là, s´il part à Monaco, je ne veux plus l´entendre dire, mon cœur est Argentine, je veux retourner là-bas...
@RonHarris
Le mercato n'est même pas encore officiellement commencé (et pour le coup loin d'être terminé) que t'es déjà en train de dire qu'on va faire de la merde* ... Sois calme, patient et on arrive avec un équipe de dingues :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 66