Monaco aidé par les Russes ?

Modififié
4 5
L’AS Monaco est probablement en train de vivre la pire période de son histoire.

Dernier de Ligue 2, avec une seule victoire en seize matches, l’équipe de Marco Simone ne voit pas le bout du tunnel, et commence à sérieusement craindre une relégation en National.

C’est pourquoi, au mois de janvier, le club de la Principauté pourrait recevoir un joli coup de pouce venu de l’Est. En effet, le milliardaire Dmitri Rybolovlev, 93ème fortune mondiale selon Forbes, serait prêt à rencontrer le prince Albert pour discuter d’un éventuel investissement.

Le magnat russe aurait un petit pactole de 200 millions à investir pour prendre le contrôle du club monégasque, dont une bonne partie à dépenser pour le mercato du mois de janvier. Son objectif est osé : remonter au classement, obtenir le promotion en Ligue 1, et lutter l’an prochain avec le PSG des Qataris. Bon. Le prince Albert conserverait quant à lui un droit de véto.

Maintenant, reste à savoir quels joueurs seraient d’accord pour signer dans un club qui campe la dernière place de la deuxième division française. Allo Trezegol ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au point où le club en est, je dis oui, qui ne tente rien n'a rien...
Marco Simone: Yé crois qué ca pourrait être qué bonné pour la situazione dou club et moi ça me permettra dé retourner au CFC avec le gros lardinho de service
fab le coach Niveau : District
je m'imagine exactement sa, kantinho +10 =)
Vikash président! Niveau : District
auletta94, tu parles de grands championnats, mais là on parle de Monaco en Ligue 2. hehe
Sinon les russes qui investissent c'est pas vraiment nouveau, Abramovitch a montré la voie il y a un moment déjà.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5