Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Monaco aidé par les Russes ?

Modififié
L’AS Monaco est probablement en train de vivre la pire période de son histoire.

Dernier de Ligue 2, avec une seule victoire en seize matches, l’équipe de Marco Simone ne voit pas le bout du tunnel, et commence à sérieusement craindre une relégation en National.

C’est pourquoi, au mois de janvier, le club de la Principauté pourrait recevoir un joli coup de pouce venu de l’Est. En effet, le milliardaire Dmitri Rybolovlev, 93ème fortune mondiale selon Forbes, serait prêt à rencontrer le prince Albert pour discuter d’un éventuel investissement.

Le magnat russe aurait un petit pactole de 200 millions à investir pour prendre le contrôle du club monégasque, dont une bonne partie à dépenser pour le mercato du mois de janvier. Son objectif est osé : remonter au classement, obtenir le promotion en Ligue 1, et lutter l’an prochain avec le PSG des Qataris. Bon. Le prince Albert conserverait quant à lui un droit de véto.


Maintenant, reste à savoir quels joueurs seraient d’accord pour signer dans un club qui campe la dernière place de la deuxième division française. Allo Trezegol ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 10
il y a 4 heures Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 27 il y a 4 heures Christian Vieri derrière les platines 20

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 18