Monaco active la piste Chicharito

Modififié
28 33
Paris renforcé, c’est logiquement au tour de Monaco de passer à l’offensive en cette fin de mercato. Et si le duo Rivière-Germain a séduit contre l’OM dimanche soir (2-0), et que Martial a déjà laissé entrevoir de belles choses cette saison, Claudio Ranieri sait bien que pour espérer embêter Paris jusqu’au bout, un petit renfort d’expérience dans sa ligne offensive ne serait pas de trop.

L’Italien aurait donc jeté son dévolu sur Javier Hernández (26 ans), à en croire le journal espagnol Marca. Plus connu sous le pseudonyme de Chicharito, l’attaquant de Manchester United est en mal de temps de jeu du côté de Manchester United. Pas aidé par le retour de Robin van Persie et Wayne Rooney, le transfert de Juan Mata, la confiance de Moyes en Welbeck et l’éclosion d’Adnan Januzaj, le Mexicain chercherait clairement une piste de sortie afin d’arriver dans les meilleures conditions à la Coupe du monde.

Reste aux Monégasques à trouver les mots pour convaincre l’attaquant de rallier Le Rocher. De fait, et toujours selon le quotidien espagnol, l’ASM devrait aujourd’hui compter avec la concurrence de clubs du calibre d'Arsenal, Tottenham ou encore l’Inter de Milan.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Avec la promesse que Falcao rejoindra Manchester la saison prochaine ?
paul der krake Niveau : DHR
Chicharito? Le petit petit pois. Il a pas un super surnom mais peut faire du bon boulot à Monac'
Le talent d'Hugo Sanchez dans le corps de Derek Zoolander. La classe !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le beau geste de Gerrard
28 33