Monaco : Abdennour proche d'un accord

Modififié
0 29
C'est dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, mais la fin du mercato fait accélérer les dossiers de l'AS Monaco.

Selon une info L’Équipe, le club de la Principauté va s'attacher les services d'un nouveau défenseur central afin de permettre une rotation plus régulière avec Eric Abidal et Ricardo Carvalho. Il s'agit de l'athlétique défenseur du Téfécé, Aymen Abdennour, qui devrait être prêté avec option d'achat.

Sous contrat jusqu'en 2017, le stoppeur tunisien a déjà fait part de son intérêt de rejoindre le dauphin de Ligue 1. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mark Renton Niveau : CFA2
Si c'est vraiment quinze millions je leur vends tout à Monaco. Une gomme à 400 euros ils prennent sûrement
Grosse perte pour le Téfécé. Sinon c'est intéréssant pour le joueur, il va encore passer un cap. A voir maintenant s'il en est capable
bizarre cette politique de monaco de recruter francais (abidal, toulalan, kondogbia), en france (absdennour) voir les deux (martial, riviere)

c est honorable de leur part, mais surprenant de la part d une proprio qui paye une ile deserte a sa fille

alors est ce qu il y a un deal caché avec la Ligue pour faire vivre un peu le foot francais ? j y crois moyen.

est ce que ''l appat'' falcao n a pas fonctionne (pas de public, blessure de falcao qui a pu refroidir d autres joueurs, manque d interet de la L1 ou pas encore de coupe d europe) et l asm se rend compte que pour plein de raisons c est pas si facile d attirer des joueurs

parce qu on est quand meme passe en un mois de kompany a mangala a lescott a vidic a mexes a abdennour, peut etre que demain soir a minuit ils vont faire signer cedric kanté...

(oui oui je sais abdennour super defenseur etc... on a vu congré, mbengué, sissoko ou capoue donc permettez moi d attendre de voir le mec hors du tfc avant de m enflammer)

pour rappel sur un mercato de janvier equivalent sans coupe d europe sur 1ere annee paris avait fait signer thiago motta, alex et maxwell.

comprenne qui pourra Radamelfalcao ;)

EVIAN THONON GAILLARD CHAMPION ! (et pourquoi pas, bordel...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29