Monaco à l'attaque sur Marchisio

Modififié
0 51
« Claudio Marchisio est intransférable, il porte en lui l'ADN de la Juventus  » , déclarait récemment le manager général de la Juve Giuseppe Marotta. Une déclaration qui avait trouvé un bel écho quelques jours plus tard chez le joueur lui-même : « Je veux rester à la Juventus, continuer à lutter et à vaincre pour ce club en lequel je crois. »

Et pourtant, l'AS Monaco veut croire en sa chance et insiste sur le dossier, alors que la Vieille Dame a besoin de cash si elle veut se payer Higuaín et Jovetić. D'après Marca, après s'être pris un râteau pour leur offre de 30 millions d'euros, les dirigeants de l'ASM pourraient revenir à la charge en rajoutant cinq millions sur le chèque.

La hype Monaco n'est pas près de s'éteindre. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il sent la Juventus à plein nez et cela dans le bon sens du terme. Il restera en biancinero, c'est certain. FORZA JUVE
Theon Greyjoy a Monaco ? sa ferais un beau milieux avec moutinho franchement , il leur manquerai plus qu'un véritable milieu défensif pour épaulé ces deux relayeur .
Funky Noodle Niveau : District
Il Principino non si tocca!!!!
L'ADN des € l'emporte souvent
 //  12:59  //  Amoureux de la Suisse
Note : 2
Marchisio est un joueur de classe, jamais il s'en ira pour les millions. En tout cas pas maintenant avec cette Juve là.
Ah ah, la blague...

Même le Réal pourra ramer tant qu'il veut.
madjerinho Niveau : CFA2
Message posté par truite11
Marchisio est un joueur de classe, jamais il s'en ira pour les millions. En tout cas pas maintenant avec cette Juve là.


Hahahah qu'est ce que tu crois. 99,99 % des joueurs signent tout de suite si on double leur salaire, la classe n'a rien à voir là-dedans.
De mémoire Monaco doit payer des impôts sur les joueurs italiens et français
Réaction du bon président Rybolovlev :"Marchi qui ?"
SI il va à Monaco, ce seront plus les dirigeants qui le feront partir pour une grosse somme (parce que la Juventus en a toujours besoin) plutôt que pour un salaire énorme.
Après c'est sûr que s'il part, son agent en profitera pour lui récupérer un gros salaire et que l'opinion publique ramènera sa grosse tête disant : "Hé, regardez ces footeux qui n'aiment que l'argent alors qu'il y a une semaine il disait que..."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 51