Monaco, 15 millions pour Mandanda

Modififié
9 47
Alors qu'il sort d'une saison presque parfaite avec l'OM, Steeve Mandanda pourrait quitter la cité phocéenne lors de ce mercato estival.

En effet, selon Le Parisien, le portier de l'Olympique de Marseille serait tenté de quitter son club de toujours pour l'AS Monaco, qui cherche un gardien confirmé pour pouvoir soulever l'Hexagoal la saison prochaine.

Et, toujours d'après le quotidien francilien, les dirigeants monégasques auraient proposé un chèque de 15 millions d'euros au vice-champion de France 2013 pour leur gardien aux 16 sélections en EDF.

À la direction de l'OM de dire désormais si ça les vaut ou non. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Putain si c'est pour prendre Carasso ou Ruffier derrière et racheter un ou deux bons joueurs, franchement c'est quasi à se demander si ça vaut pas le coup..
"Alors qu'il sort d'une presque parfaite avec l'OM" une parfaite quoi!?
Faut se relire SoFoot!
Pari risqué pour Mandanda, mais s'il veut décrocher la place de n°1 en équipe de France, c'est plutôt logique de quitter Marseille
Non, ça ne les vaut pas,

(et oui je travaille à la direction de l'OM, sous-couverts d'anonymat)
RahXephon Niveau : CFA
Note : 8
Ouais, et d'abord, en quoi elle était presque parfaite sa saison ? Le début était même franchement pourri (même si la deuxième moitié était, et là c'est le cas de le dire, presque parfaite).
Thibdakar Niveau : DHR
abidal 10e recrue, bientôt mandada 11e...robomachin a pas intérêt à partir, parce que je sais pas combien de joueurs ils ont sous contrat mais ça commence à être le b*ordel...
Financièrement ça vaut peut-être le coup (quelqu'un a une idée du montant approximatif auquel seraient vendus Carrasso ou Ruffier?), mais ce mec est un pilier de l'équipe, et même si sa saison a été légèrement en déça de ses précédentes, ça reste un des tous meilleurs gardiens de L1, et notre meilleur joueur.

Ou alors on donne sa chance à Bracigliano. Quevilly likes this.
Abidal officiel !

C'est vraiment n'importe quoi. En 1 mercato ils achètent une équipe entière.
Il n'y a que le championnat à jouer (plus les coupes)

Que vont devenir les joeurs qui composaient l'équipe l'année dernière?
=>ça va dégraisser sévère certainement. Va falloir envoyer de l'offre de prêt.

Après le 11 de départ comment à avoir de la gueule.
Myros el matador Niveau : CFA
Y pas à tortiller du cul faut vendre mandanda on prend un gardien bulgare derriere puis bon on peut signer combien de rapsentino avec ces sous la !!! Non plus sérieusement c'est quand meme à prendre en considération 15m surtout qu'Anigo depuis sa greffe de cerveau il fait moins de conn*rie
lol le mec va quitter un club qui va jouer la LDC pour un club qui monte, alors certes le club qui monte à de grande ambition mais bon.... Encore un challenge sportif
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 47