Monaco: 100 millions pour Cristiano Ronaldo?

Bombe à eau ou coup d'éclat ? Reste que c'est l'info du jour sur le marché des transferts : selon le très sérieux quotidien anglais The Independent, l'AS Monaco ferait le forcing pour enrôler Cristiano Ronaldo, dont la prolongation de contrat avec le Real Madrid tarde à venir. Évidemment, ça parle de gros chiffres : un transfert de 100 millions d'euros et un salaire annuel de 20 millions...

Modififié
15 145
Va-t-on assister à la plus grosse folie de l'histoire du marché des transferts en France ?

Il faut l'avouer, on attendait tous avec curiosité de voir le recrutement qu'allait faire Monaco cet été. Promu en Ligue 1, mais avec le compte en banque plein à craquer et les ambitions démesurées de l'oligarque Dmitri Rybolovlev, l'ASM intriguait. Maintenant, on se demande bien ce qui va pouvoir l'arrêter.

Après les arrivées de Moutinho, James Rodríguez, Carvalho et Falcao pour un total de 130 millions d'euros, l'ASM et son richissime président se seraient positionnés sur... Cristiano Ronaldo. Rien que ça. Selon The Independent, un quotidien anglais plutôt sérieux, une offre de 100 millions d'euros serait même en préparation sur le Rocher, où l'on suit de très près les négociations de prolongation de contrat entre le Real Madrid et le Portugais.

Le journal britannique indique que les dirigeants monégasques auraient déjà entamé les discussions avec l'entourage du Portugais depuis plusieurs mois, et seraient prêts à lui offrir un salaire annuel de 20 millions d'euros, faisant de lui le joueur le mieux payé de la planète. Des chiffres dingues, auxquels il faudra sans doute s'habituer avec les Monégasques. Des tractations au cœur desquelles on retrouve évidemment Jorge Mendès, l'agent de CR7, qui a ses entrées dans le club de la Principauté.

Si la transaction s'avère tout de même improbable pour le moment, on payerait cher pour voir la tête de Florentino Pérez, qui va sans doute devoir s'activer s'il veut conserver sa star, et celle de Nasser Al-Khelaifi, du côté du PSG, si elle se réalisait...

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 14
l'opération blanchiment d'argent continue...ça excite encore des gens ce type de news ?
nononoway Niveau : CFA
Il ferait moins le rigolo, le Mou, pour battre Monaco en finale de Champions' League si ce transfert passait
" un salaire annuel complètement dingue de 20 millions d'euros, faisant de lui le joueur le mieux payé de la planète " a égalité avec Samuel Eto'o !
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
nasser est de toutes façons trop occupé a défroisser les 200 cv de coachs de sa corbeille, sa tete tu la verras quand il aura fini. tu peux partir en vacances tranquille, villas-boas est la nouvelle cible.
Il feraient mieux de commencer par s'acheter une place en Ligue des Champions.
Et pourquoi pas?

Mais pas avec cette coupe de cheveux alors!

"on payerait cher pour voir la tête de Nasser si elle se réalisait."

C'est plus bas chez Nasser que ça va gigoter si l'ami Ronaldo arrive !
Aucune chance cette année en tt cas, tant que Monaco n'est pas en CL...
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Samuel "Melon énorme" Eto'o préciserait qu'il serait ex-aequo en terme de salaire messieurs, car Samuel mérite son salaire.
Blague à part, CR7 ne quittera jamais le Real pour un club ne jouant pas la C1 sérieux, ce mec reste un compétiteur hors norme et je le vois mal réduire ses chances de remporter le Ballon d'Or en allant à Monaco, génial de gagner la coupe de France face à Louhans-Cuiseaux (quoique Messi l'a eu en gagnant uniquement la Liga)
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Dimitri en fait il joue a la Master League c'est sur!
Maintenant j'attends un post de Lasourceprochedudossier pour confirmer cet info :)
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 11
L'Histoire retiendra qu'en 2013, les meilleurs joueurs de foot de la planète se seront battus pour aller jouer dans un club sans public.
Walter Blanc Niveau : Loisir
Il y'en a qui en ce moment, vont se trouver une âme de supporter monegasque.
Ronaldo ne jouant pas la C1, ça m'étonnerait, ah mais à 20 millions par an, ça semble plausible.
lemmiwinks karamazov Niveau : District
Après tout, pourquoi pas, quand on voit que Falcao refuse de jouer la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo se lasse peut être de ne pas la gagner...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Ste farce ! ^^


Sans LDC ça m'étonnerait qu'il considère une seule seconde l'éventualité de signer à Monaco...
Yaya-letour Niveau : CFA2
Message posté par Fredinhovic95
Dimitri en fait il joue a la Master League c'est sur!
Maintenant j'attends un post de Lasourceprochedudossier pour confirmer cet info :)


Il joue au Monopoly..
Avec Ronaldo et Falcao ils sont sûrs de remporter le championnat monégasque.
Gustavo Fring Niveau : District
Le football a t-il encore un sens aujourd'hui ?
J'ai juste l'impression d'être le pigeon de l'année.

Ah on me dit que c'est comme ça quelque soit le domaine ?
Ok ben merci bien !
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 6
réaction de Thiriez : "Je vous l'avez bien dit que notre Ligue 1 possédait une force d'attraction inégalée qui n'avait rien à envier aux autres championnats européens. Je fais un boulot du tonnerre de Dieu, et ce n'est pas les gauchistes et leur taxe à 75% qui empêcheront nos principes de triompher".
tvztrentedeux Niveau : District
on payerais cher pour voir la tete de florentino... elle est bonne!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 145