Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

« Mon père ne sait pas que je débute »

San Lorenzo, un des cinq « Grands » d'Argentine, avec Boca Juniors, River Plate, Independiente et le Racing, n'est pas dans une période très faste. Actuellement 14è du championnat, le club et son entraineur, Omar Asad, ont décidé de miser sur les jeunes pour la fin de saison.

C'est ainsi que Abel Luciatti, jeune défenseur central de 18 ans, disputera son premier match de première division contre les Newell's de Rosario aujourd'hui. Une nouvelle qui a enchanté toute la famille, sauf son père, qui étant en mer, n'est pas au courant.

« Il navigue en permanence parce qu'il est marin. Je crois qu'en ce moment il est dans le sud. Comme dans l'Océan il n'y a pas de réseau, je dois attendre qu'il se rapproche de la côte pour pouvoir communiquer avec lui. Je ne sais pas comment je vais faire pour qu'il comprenne ce qu'il m'est arrivé » , a déclaré le jeune joueur dans Olé.

En attendant, il passe ses nuits sur YouTube pour étudier le jeu de l'attaquant adverse. Méticuleux le petit.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall