En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ternana

Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B

Modififié
Mohamed Sissoko est un précurseur : il est parti jouer en Chine before it was cool.

Le Franco-Malien a beaucoup voyagé dans sa carrière : en douze ans en Europe, Sissoko a connu Valence, Liverpool, la Juventus, Paris, la Fiorentina, Anderlecht et Levante. Après ces pérégrinations sur le Vieux Continent, Momo s'est laissé attirer par les sirènes de l'Extrême-Orient. Après quelques mois au Shanghai Shenhua, il est descendu au sud, dans l'autre championnat qui monte de ce côté du globe, l'Indian Super League. Du 1er octobre 2016 au 1er janvier de cette année, il défendait les couleurs de Pune City.

Depuis le début de cette année, Sissoko a quitté le club et était donc à la recherche d'un nouveau point de chute. C'est en Serie B qu'il l'a trouvé : le club de Ternana a officialisé ce vendredi l'arrivée du joueur, qui a signé un contrat de six mois avec l'actuel avant-dernier de Serie B.


Welcome back, Momo. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7