Momo Sissoko à Anderlecht ?

Modififié
5 18
Humilié par le PSG ce mercredi en Ligue des Champions (0-5), Anderlecht cherche à se renforcer. Du coup, quoi de mieux que de recruter un ancien joueur de l'ennemi pour essayer de relever la tête ?

Le RSCA a jeté son dévolu sur le milieu défensif du club de la capitale, Mohamed Sissoko. Le club bruxellois vient de proposer à l'international malien d'effectuer un essai au sein de l'équipe première comme annoncé dans un communiqué officiel :

« Mohamed Sissoko (28 ans, ex Liverpool, Juventus et PSG, ndlr) a accepté l'invitation du RSC Anderlecht pour s’entraîner avec l'équipe première. Les deux parties décideront au terme de la période d'entrainement s'ils matérialisent leur collaboration. »

Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec Paris, Sissoko s'entraîne depuis le début de la saison avec Monaco. Il subsisterait toutefois des interrogations sur son état de forme ainsi que sur son salaire, qui pourrait être un frein à une arrivée en Belgique.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
son salaire est la conséquence de la politique de terre brulée du psg. il est beaucoup trop cher en salaire pour le niveau du joueur. comme tellement de joueurs de L1.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Ben s'il joue pas, n'a pas de club, il n'a pas de salaire, si?

Par contre, il a peut-être des prétentions salariales.

Dans ce cas, il a qu'à être réaliste se dire que le PSG, c'était le sommet de sa carrière (niveau salaire, hein), et qu'il serait temps de penser au jeu avant toute chose. Ou alors il part au Qatar.

Parler de "politique de terre brûlée" implique que les décideurs parisiens préparent leurs contrats de joueurs en se disant "on le blinde pour pas qu'il puisse trouver un club plus tard". Ça me semble exagéré.
Godfather Niveau : CFA
Son salaire n'a strictement rien à voir avec une quelconque politique "de terre brûlée" ni même aucun lien avec les joueurs L1.

Momo avait déjà un énorme salaire depuis plusieurs années du fait de ses années de très haut niveau à Valence, Liverpool et Turin. Paris s'est juste aligné sur les gros salaires qu'il percevait déjà depuis belle lurette. Rien à voir avec ton fantasme de pseudo-politique.

J'oublie pas cependant qu'il a rendu pas mal de service lors de sa 1ère année jusqu'à porter le brassard de capitaine avec Ancelotti en fin de saison. Et comme depuis de trop longues années les multiples blessures au genou ou musculaires lui plombent complètement sa carrière
C'est étonnant qu'il s'entraîne à Monaco, non ?

C'est sympa de la part du club de la Principauté mais je vois le lien qu'ils ont avec lui à moins qu'ils aient envisagés de le prendre avant de rebrousser chemin. Mais là c'était sûrement pas un problème de salaire.
Désolé : je vois "pas" le lien….
Godfather Niveau : CFA
Message posté par Ricardo Tubbs
C'est étonnant qu'il s'entraîne à Monaco, non ?

C'est sympa de la part du club de la Principauté mais je vois le lien qu'ils ont avec lui à moins qu'ils aient envisagés de le prendre avant de rebrousser chemin. Mais là c'était sûrement pas un problème de salaire.


Le lien avec Monaco c'est simplement Claudio Ranieri qui était son coach à Valence lors de la saison 2004-2005 et la Juve entre 2007-2009.
Soulcialist Niveau : Loisir
Valence, Liverpool, Turin, Paris, Florence... Anderlecht!

L'important c'est pas la chute, c'est l’atterrissage.
Orso94210 Niveau : CFA
Bon, j'y connais rien en anatomie...

Mais ça m'a toujours frappé de voir un tel colosse avec les épaules et les bras de Karl Malone, mais avec des jambes toutes fines. Alors que justement, à 100% il paraît assez mobile et vif sur ses appuis.

C'est comme un tank à roulettes, ça ne peut logiquement pas marcher.

Good luck Momo !!
"Anderlecht cherche à se renforcer. Du coup, quoi de mieux que de recruter un ancien joueur de l'ennemi pour essayer de relever la tête ?"
Sergei Semak si tu m'entends...
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Enfin pour en revenir au jeu, c'est quand même étonnant qu'il trouve pas un club plus reluisant qu'Anderlecht. Il ferait de mal ni à Lyon ni à Marseille, du moment qu'il veuille baisser ses prétentions salariales.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 18