En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lega Pro
  3. // Salernitana

Moments de peur pour Mendicino

Modififié
On a bien failli assister à un drame ce dimanche après-midi, à Matera.

Lors d'un match de Lega Pro (D3) entre Matera et la Salernitana, l'attaquant de la Salernitana, Ettore Mendicino, a reçu un violent coup à la tête et a perdu connaissance.

Sur un coup franc, l'attaquant formé à la Lazio tente de reprendre le ballon de la tête, mais est heurté par un défenseur adverse. Il s'écroule à terre, privé de sens. Tous les joueurs se sont alors rués autour de lui, et l'ambulance a pu le transporter à l'hôpital Madonna delle Grazie. Débutent alors des instants d'attente et de peur.

Ce n'est que dans la soirée que le club de Salerne va donner des nouvelles du joueur, en indiquant qu'il n'avait pas subi d'arrêt cardiaque et qu'il avait repris connaissance. « Ettore Mendicino a subi un fort traumatisme crânien. Sa situation clinique est stable, mais le joueur restera 48 heures en observation » a écrit le club.

Un prompt rétablissement, c'est tout ce qu'on lui souhaite.




Daje Ettore. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
David Luiz à Paris-Bercy