1. //
  2. // Lega Pro
  3. // Salernitana

Moments de peur pour Mendicino

Modififié
2 3
On a bien failli assister à un drame ce dimanche après-midi, à Matera.

Lors d'un match de Lega Pro (D3) entre Matera et la Salernitana, l'attaquant de la Salernitana, Ettore Mendicino, a reçu un violent coup à la tête et a perdu connaissance.

Sur un coup franc, l'attaquant formé à la Lazio tente de reprendre le ballon de la tête, mais est heurté par un défenseur adverse. Il s'écroule à terre, privé de sens. Tous les joueurs se sont alors rués autour de lui, et l'ambulance a pu le transporter à l'hôpital Madonna delle Grazie. Débutent alors des instants d'attente et de peur.

Ce n'est que dans la soirée que le club de Salerne va donner des nouvelles du joueur, en indiquant qu'il n'avait pas subi d'arrêt cardiaque et qu'il avait repris connaissance. « Ettore Mendicino a subi un fort traumatisme crânien. Sa situation clinique est stable, mais le joueur restera 48 heures en observation » a écrit le club.

Un prompt rétablissement, c'est tout ce qu'on lui souhaite.



Daje Ettore. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'trouve ça indécent de passer autant de ralentis du choc mais en même temps j'ai un peu du mal à comprendre comment il s'est fait ça, enfin le choc me parait pas monstrueux et surtout n'impliquerait pas de telles conséquences. Mais ça fait flipper, et d'un coup ça me donne envie de prendre des nouvelles de Fabrice Muamba (pas le lyonnais)
Bigoudinho Niveau : DHR
J'espère qu'il va tomber sur de bons mendicinos
Hors foot mais comparable, un gosse de 8 ans s'est pris un palet dans la tête alors qu'il assistait à un match de hockey à Reims. Le pauvre môme a fait un arrêt cardiaque puis a décédé. Triste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
David Luiz à Paris-Bercy
2 3