Mombearts fait ses valises

6 7
Erick Mombaerts n'entraînera vraisemblablement pas Adriano.

L'aventure normande de l'ex-coach de l'équipe de France espoir s'est en effet achevée ce mercredi, après une piètre défaite contre Boulogne (National) en Coupe de France samedi dernier. Au club depuis décembre 2012, le technicien aurait été sollicité pour participer à un projet d'ampleur internationale, probablement au Japon. Le président Jean-Pierre Louvel et le directoire du club normand ont souhaité « remercier M. Mombaerts pour le travail effectué au cours de ces deux années passées au HAC et tiennent à louer son investissement et ses qualités humaines » .

L'adjoint de Mombaerts, Philippe Bizeul, assurera l'intérim pour les deux prochains matchs contre Laval et à Tours.

ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sympa l'orthographe de son nom dans le titre.

Momb(h)earts of midlothians.


(Je sais où se trouve la sortie)
Ric Hochet Niveau : DHR
Le HAC coule gentiment...

Un gros coup de balais s'impose (avant de tomber en National si possible) : Maillol puis Louvel dans cet ordre. Mieux vaut vendre un ou deux joueurs tous les hivers, conserver la structure du club (stop aux démissions successives de tous les membres du board) et s'appuyer sur le (bon) centre de formation

Revault de retour au commande de l'équipe première ? Et dans la durée cette fois, ce serait un premier signe encourageant.

Merci SF au passage pour l'article (engagé) sur Maillol dans la version papier.
J'ai mal à mon HAC.
Ric Hochet Niveau : DHR
Ah oui et parce que ce n'est pas précisé dans la brève, les autres médias détaillent le projet d'ampleur internationale comme l'installation d'une franchise City au Japon après Manchester et New York.

Si c'est en effet ça, c'est sûrement un beau contrat, et un dernier beau défi pour Mombaerts. Toujours plus intéressant que d'essayer de maintenir en vie un club plombé par une décennie de gestion calamiteuse et 6 derniers mois de n'importe quoi en coulisse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7