En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Equipe de France Espoir

Mombaerts jette l’éponge

Modififié
Conséquence directe de la non-qualifaction de l’Equipe de France Espoirs pour l’Euro 2013, Erick Mombaerts n'est en plus le sélectionneur.

A la tête des Bleuets depuis 2008, l’ancien coach du TFC se savait condamné. En effet, au sortir de la Bérézina norvégienne, le président de la FFF Noël Le Graët n’avait laissé filtrer que peu de doutes quant à l’avenir de Mombaerts.

Au micro de RTL, il déclarait mercredi soir qu’un entraîneur « sans résultats est en danger. Il y aura des discussions, et peut-être des changements. »

C’est désormais officiel puisque que la Fédé à communiqué ce jeudi après-midi le terme, décidé d'un commun accord, du contrat la liant à Mombaerts. Son successeur sera connu dans les jours à venir.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20