1. //
  2. // Equipe de France Espoir

Mombaerts jette l’éponge

Modififié
0 10
Conséquence directe de la non-qualifaction de l’Equipe de France Espoirs pour l’Euro 2013, Erick Mombaerts n'est en plus le sélectionneur.

A la tête des Bleuets depuis 2008, l’ancien coach du TFC se savait condamné. En effet, au sortir de la Bérézina norvégienne, le président de la FFF Noël Le Graët n’avait laissé filtrer que peu de doutes quant à l’avenir de Mombaerts.

Au micro de RTL, il déclarait mercredi soir qu’un entraîneur « sans résultats est en danger. Il y aura des discussions, et peut-être des changements. »

C’est désormais officiel puisque que la Fédé à communiqué ce jeudi après-midi le terme, décidé d'un commun accord, du contrat la liant à Mombaerts. Son successeur sera connu dans les jours à venir.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a bien tort de la jeter l'éponge..au vu de la photo
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 6
"ras le bol d'essuyer le vomi de M'Vila quand il rentre de boite"
Tous ça à cause de quelques branleurs* de merde*
blackorpheuskj Niveau : DHR
et tout le football français l'en remercie
aussi parce que ce mec est une quiche...

il mettait susic sur le banc à paris et nous a récemment sorti qu'il y avait pleins de verratti chez les jeunes en france... on a pu le voir face à la norvège...

mombaerts est un stéréotype de tout ce qui ne va pas dans le foot français au niveau de la formation et des arrangements entre amis à la fédé...
heureusement qu'il jette l’éponge si il restait ça serait un scandale de plus.
Che cazzo fai! Niveau : DHR
Ca rappelle trop le foot amateur où le meilleur joueur faisait sa teigne, pouvait râter les entrainements mais était toujours titulaire.
Legraet se chargera de nommer son chouchou...
L entraineur des -19.
Un ancien de Guingamp.
quel hasard =D
Un certain Raymond Domenech est libre et recherche un challenge intéressant... Oo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10