1. //
  2. // Zénith Saint-Pétersbourg

Mollo signe au Zénith

Modififié
504 19
À l'été 2015, la Ligue 1 n'a pas seulement perdu les oreilles décollées de Lucas Digne, elle a aussi – et surtout – dit au revoir à Yohan Mollo qui avait quitté l'ASSE pour rejoindre la formation de Krylya Sovetov en D1 russe.

En un an et demi en Russie, le milieu de terrain a disputé trente-huit matchs. Cette saison, il a déjà inscrit cinq buts en douze rencontres de championnat. Suffisant pour taper dans l'œil des recruteurs du Zénith Saint-Pétersbourg. Un accord vient d'être trouvé entre l'ogre local et le Krylia Sovietov pour un transfert du joueur. Pour l'instant, aucune précision concernant le montant de la transaction n'est donnée, mais plusieurs médias russes parlent d'une somme avoisinant les trois millions d'euros.

« Avant tout, je tiens à remercier Krylia Sovietov, ses supporters et son personnel pour la chaleur avec laquelle ils m'ont traité, a déclaré Yohan Mollo sur le site du club. Je quitte ce club, mais il restera à jamais dans mon cœur. »


Le Zénith, une étape obligée avant un départ en Chine. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On le croyait parti au Zenith de sa carriere en Russie pour amasser des coins et y aller Mollo, et au final bim il tire le gros lot.

Idocracy is real.
 //  12:33  //  Aficionado de la Thaïlande
Bonne pioche , le Zenith ce n est pas du tout un enterrement sportif
Barton_fink Niveau : CFA
Note : 1
bonne pioche pour mollo, pas l'inverse..
Note : 1
Visiblement il y atterrit grâce à ses performances, c'est donc une bonne pioche pour le Zénith.
Mine de rien, il faut être tenace pour être une valeur sûre du championnat russe (surtout quand on appartient pas aux gros). J'ai plutôt envie de lu dire bravo parce qu'il n'est pas mauvais footballeur.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
C'est même un très bon footballeur même si son cerveau n'est pas à la hauteur de son talent.

Je ne me risquerais pas à évoquer ses performances russes étant donné que je ne l'ai jamais vu jouer là-bas mais j'imagine que si le Zenith s'est penché sur son cas, c'est qu'il doit être largement satisfaisant.
 //  15:27  //  Aficionado de la Thaïlande
C est pas un baudelaire mais je ne l ai jamais trouvé antipathique à la Nasri (oui c 'est cliché sauf que sa fin en EDF était pas jolie à faire du boudin comme ca) par exemple. Il a un coté beauf à l'ancienne du foot que tu ne retrouves plus forcément, c est presque "rafraîchissant". J pense pas qu il se prenne pour autre chose que ce qu'il est, c a d un joueur de foot, ce qui est déjà bien.
 //  15:30  //  Aficionado de la Thaïlande
Entre le Zenith et St E, c est quand meme le Zenith le plus gros. Donc oui dans son cas son passage en Russie dans un petit club s'avère payant, bon choix sportif. Et ce n'est pas non plus une pipe comme joueur (ok pas a Arsenal sauf à l'Arsenal Tula)
Go on the piss with Georgie Niveau : District
Comment ca bonne pioche? Comment tu sais?
6 réponses à ce commentaire.
Allez, on les remet à chaque fois mais pour ceux qui n'ont jamais vu ça vaut le coup :

https://www.youtube.com/watch?v=96k-HlFuP-8

Et :

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Yoha … llo-728642

Extrait :

Il paraît que vous écrivez?
Ce n'est pas de la comédie. Je suis très sensible. J'écoute les gens, j'enregistre leur vocabulaire et ça ressort, parfois après un match. Mon inconscient est philosophe. La dernière fois, j'ai écrit que je regrettais d'avoir critiqué publiquement mes entraîneurs dans le passé. Je pensais ce que j'ai dit à l'époque mais j'aurais dû le garder pour moi car j'ai de la chance par rapport aux gens qui triment à l'usine. En fait, j'ai énormément de tristesse en moi. Je sais que la vie peut changer de direction à tout moment. J'aurais pu être serveur en discothèque.

Bon sinon, sportivement c'est quand même un rebond sympa d'intégrer le zenith.
 //  15:29  //  Aficionado de la Thaïlande
C'est pas lui qui l'a écrit ce passage. C'est un personnage plutot attachant je trouve, dans sa maladresse et sa lucidité justement. Son coté Yohan aime Mollo ca peut aussi etre drole, un peu à la Cantonna.
Bien évidemment qu'il n'a pas rédigé l'interview mis en forme mais en regardant le portrait BEIN SPORT on comprend bien que la réalité n'a pas été trahie.

Sinon, je trouve le trouve aussi attachant parce qu'il n'y a rien de malsain dans sa façon de voir et faire les choses.
 //  21:25  //  Aficionado de la Thaïlande
C'était une boutade ! parce que j avais déjà vu son instagram et c était assez poilant + une orthographe de CE1. Donc oui je le trouve attachant, mieux que les stars en plastiques
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
504 19