Mollo et Erding vers Saint-Étienne

Modififié
2 17
Grand chamboulement à venir du côté de Saint-Étienne dans cette dernière ligne droite du mercato. Alors que Josuha Guilavogui est sur le point de s’engager avec l’Atlético Madrid pour un transfert de 12 millions d’euros, les Verts savent déjà comment réinvestir cette somme.

Selon Le Progrès, les Stéphanois sont sur le point de finaliser les arrivées du Rennais Mevlüt Erding et de Yohan Mollo, déjà prêté dans le Forez par Nancy la saison dernière.

Reste à savoir si ces deux arrivées vont compenser le départ d’un élément aussi important que celui du jeune international français.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

serguei_rachmaninov Niveau : District
c'est pas St Etienne qui nous avait vendu Mollo comme étant ingérable et un joueur qui pourissait le vestiaire? j'comprends plus rien moi..
@sergei

ça fait quelque temps que le foot a arrêté de fonctionner avec logique...

(Même si Saint-Etienne fait partie des rares clubs qui en font preuve)
Serge Karamazov Niveau : District
Ils sont certainement attirés par la perspective de jouer l'Europa League.
claudy focan Niveau : District
pas besoin d'Europa league pour faire rêver quand tu appartiens à rennes ou à Nancy je pense...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Tu sais Serge paraîtrait que Nice est sur ces dossiers aussi pour se renforcer en vue de l'Europe... Pouf pouf pouf pouf!!!!
alvar_hanso Niveau : DHR
Message posté par serguei_rachmaninov
c'est pas St Etienne qui nous avait vendu Mollo comme étant ingérable et un joueur qui pourissait le vestiaire? j'comprends plus rien moi..



A Sainté, visiblement ils l'apprécient.
Ils pensaient pouvoir le remplacer par moins cher (genre Corgnet, mais ils ont vite compris que ce n'étaitpas un ailier).

Mais apparemment, l'élimintation en Europa League change tout leurs plans et ils vendent finalement Guilavogui dans l'urgence à Madrid, ce qui leur fait du cash à investir.
@serguei : Non, c'est Fernandez a Nancy qui lui avait fait cette réput'
Mollo avait aussi eu des problèmes à Monaco et Caen il me semble m'enfin bon...
Je comprends pas bien la chute là...Comment l'arrivée d'un avant-centre et d'un milieu offensif pourraient compenser le départ d'un milieu défensif?
C'est une très bonne chose!! Guilavogui à 12M je crois rêver! il est 10 fois surcoter! Merci Deschamps de l'avoir sélectionner, maintenant tu peux arrêter!

Mollo était effectivement un peu dure à gérer en fin de saison et ne jouait plus, c'est plutôt bizarre mais il n'y a peut être pas d'autre choix et il avait été très décisif pendant plusieurs mois.
Et si nous recrutons le Erding d'il y a ... 5-6 ans? c'est bien, sinon et bien ça fera toujours 6-7 buts en plus (car avec notre effectif, on ne va pas en mettre beaucoup!).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17