En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Mollo en avait marre !

Modififié
Hier, l’AS Nancy Lorraine annonçait, sur son site internet, le prêt de son milieu offensif, Yohan Mollo, à Saint-Étienne. Un départ qui pouvait sembler bizarre tant l’ASNL est en manque de solutions offensives depuis le début de saison.

Mais aujourd’hui, dans les colonnes de L’Équipe, l’ancien Caennais s’est livré sur les raisons de ce départ en milieu de saison. Et pour Mollo, son transfert, sous la forme d’un prêt sans option d’achat, est dû à sa mésentente avec son entraîneur, Jean Fernandez, et son capitaine, André Luiz : « Ils ont voulu me faire passer pour un tricheur. J’ai serré les dents, mais mon coach avait changé de comportement. Il n’y avait plus de feeling, il me pointait du doigt. (…) Il a eu des mots trop durs. Je faisais soi-disant la comédie quand j’avais mal au genou. (…) Même mon capitaine m’a descendu dans la presse. »

Mais n’en dis pas trop maintenant, Yohan, il n’y a pas d’option d’achat dans ton prêt…

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24