« Moins grave que prévu » pour Blind

Modififié
4 4
À quelques jours de son déplacement à Arsenal, Manchester United a enregistré une nouvelle arrivée à l'infirmerie. Et pas des moindres.

Louis van Gaal, en conférence de presse ce jeudi après-midi, a donné quelques précisions sur le cas Daley Blind, sorti sur blessure lors de la victoire des Pays-Bas contre la Lettonie dimanche (6-0). « Ce n'est pas aussi grave que ce que les médécins craignaient après la rencontre. Ce sera une longue histoire pour lui mais pas six mois. Il a été touché au genou. Après dix jours de repos, il aura de nouveaux examens et on en saura alors plus sur sa blessure » , essaie de rassurer le Pélican.

Blind s'ajoute à la longue liste des absents pour le choc de samedi contre les Gunners (Falcao, Lingard, Rafael, Rojo, Evans, Jones, Young..). Et pour le technicien batave de United, les chiffres sont terribles. Depuis son arrivée à la mi-juillet, l'effectif a connu pas moins de 39 blessures. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
ils ont attrapé la Gaal?

Amis du soir bonsoir!
Ian Curtis
L'Equipe qui reprend les erreurs de tweet sans regarder la conf de presse...
Message posté par KillerCroc
ils ont attrapé la Gaal?


Ouai et ça va leur coûter une Blind.
Allez hop.
A 06h39 au taf, vous venez de faire ma journée messieurs !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4