Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014

Moins de sexe pendant le Mondial ?

Modififié
Va-t-on assister à une grève du sexe durant la Coupe du monde ? La question peut se poser, depuis qu'un sondage effectué par la marque de préservatif Durex révèle que les hommes seront plus enclin à refuser une partie de jambes en l'air durant le Mondial.

Ainsi, sur 2000 hommes interrogés, 40 % d'entre eux avouent qu'ils pourraient refuser les avances de leur moitié pour regarder la Coupe du monde.

37 % des sondés avouent qu'ils accepteraient s'ils étaient autorisés à laisser la télévision allumée durant les ébats.

De plus, 42% des hommes qui disent qu'ils maintiendront le même rythme dans la chambre, avouent qu'ils seraient plus rapides que d'habitude, afin de pouvoir retourner voir les matchs.

Enfin, voici le top 10 des excuses qui seront le plus utilisées par les hommes pour refuser les avances de leurs compagnes :

- Je veux regarder le foot
- J'ai mal au dos
- Je suis trop fatigué
- J'ai mal à la tête
- J'ai travaillé jusqu'à tard
- J'ai du travail
- Je suis trop ivre
- Peut-on remettre cela à plus tard ?
- Je ne me sens pas bien
- Je commence tôt demain matin

Le football, ce tue-l'amour.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


il y a 13 minutes Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16