En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Moins de joueurs étrangers en Angleterre ?

Modififié
C'est une réforme qui pourrait changer beaucoup de choses quant à l'allure de la Premier League dans les saisons à venir.

Selon The Guardian, la fédération anglaise, par le biais de son président, Greg Dykes, entend mettre en place une nouvelle mesure portant sur les signatures en club de joueurs non-ressortissants d'un pays de l'Union européenne. Le but de la réforme serait de réduire de 50% le nombre de transferts de ces joueurs dans des clubs anglais.

Le président de la FA espère que cette mesure permettra d'empêcher de « mauvais » joueurs étrangers d'empêcher la progression des talents domestiques. Il prévoit aussi de limiter auprès des clubs de Premier League les prêts de ces joueurs.


Le staff des Three Lions ne peut qu'applaudir.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Valbuena a l'appendicite